André Manoukian et Gaetane ensemble ?

 

L’an dernier, André Manoukian avait flashé, soi-disant musicalement, sur Gaëtane Abrial, cette étudiante de 18 ans qui comptait parmi les demi-finalistes de Nouvelle Star. Comme il a de la suite dans les idées, le plus ancien des jurés de l’émission vient de produire le premier album de la jeune fille: Cheyenne Song.

Selon certaines sources, André Manoukian, connu pour son appétit en matière de femmes, en aurait donc profité pour séduire la belle Gaetane. Ils auraient été surpris dans un avion en partance pour Barcelone en train de se bécoter langoureusement durant tout le trajet.

Cette information est à prendre au conditionnel.

A savoir qu’André Manoukian assume ce côté « amateur de femmes », puisqu’il a écrit un livre à ce sujet, « La Mécanique des fluides« .

« Trois ans de psy et dix mille auditions n’ayant servi à rien, André Manoukian a décidé de se soigner par l’écriture et raconte tout, depuis son premier baiser obtenu au piano jusqu’à son histoire d’amour fusionnelle avec celle dont il fut le Pygmalion, en passant par toutes les autres sirènes qui continuent de le hanter. En décrivant la spirale énergétique tantrique qui naît entre une chanteuse et son compositeur, il espère démonter la Mécanique des fluides qui le dévaste chaque fois qu’une jolie fille lui chante Fever en claquant délicieusement des doigts à contretemps. « 

Pour acheter le bouquin, cliquez ici.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments