“Le combat pour la tutelle a déjà commencé”.
La rumeur enfle dans la presse people. Selon plusieurs magazines, des sources auraient déclaré que le couple Brad Pitt Angelina Jolie est en pleine séparation.
Info ou intox ? Impossible de le dire pour le moment.
“Le combat pour la tutelle a déjà commencé”, aurait annoncé un proche du couple à la presse. Angelina aurait même demandé une restriction des visites de Brad, qui serait maintenu provisoirement à distance en attendant une décision juridique.
Brad Pitt aurait confié à un ami ne “plus supporter le tempérament volatile d’Angelina“. Le chauffeur d’Angelina aurait également dévoilé: “ils ont essayé de recoller les morceaux, mais le couple a finalement décidé de se séparer. Pour Angelina, Brad est déjà de l’histoire ancienne.”
Tandis que Brad Pitt reprocherait à Angelina Jolie son caractère intraitable, cette dernière aurait quant à elle confié que Brad Pitt a des problèmes d’alcool…
L’ambiance au sein du couple se serait dégradée après la découverte par l’actrice que Brad la faisait suivre par un détective privé car il la suspectait d’avoir une relation extra-conjugale.
Pour l’instant, rien d’officiel, juste des rumeurs… Affaire à suivre.
Sources : ianundercover.com, DontMiss.fr, 7s7.be
madame aurai demander a Brad une liberté sexuelle…
ça c un couple !
Tu parles charles, je viens de lire la une d’un magazine américain : “angie’s pregnant AGAIN !” A qui detient la verite si il y en a une d’ailleurs ..
Brad n’aurait jms du kiter Jennifer. bien, fait pour lui et toc !
tu as tout à fait raison la belle jennifer était dix mille fois mieux que la suivante la belle andjelina reine de la chirurgie ,une femme plastique de la téte au pied un ovni .a
Les pauvre bébés …