Angelina Jolie et Brad Pitt : un nouveau bébé en vue ?

Le couple le plus glamour au monde semble vouloir adopter un nouveau bébé !!!! Toutes les factions sont sur le QUI VIVE !

La vie d’Angelina Jolie et Brad Pitt est vraiment passionnante. Le couple avait déjà eu l’occasion de semer le buzz lorsque les premiers clichés de leurs jumeaux étaient parus dans la presse. Le Web avait bien entendu récupéré l’affaire, ce qui a valu quelques menaces de procès en tout genre de la part des magazines qui possédaient l’exclusivité des photos.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, Angelina Jolie et Brad Pitt veulent remettre le couvert, mais cette fois en adoptant un bébé originaire… d’Amérique du Sud ! Si, si !

Seul hic, les lois contraignantes de certains pays d’Amérique du Sud, qui pourraient bien rendre la tâche plus compliquée que prévue.

Angelina Jolie témoigne : « En Amérique Latine, c’est très compliqué. Comme Brad et moi ne sommes pas mariés, je suis officiellement une mère célibataire, et avec ce statut, beaucoup de pays ne m’autorisent pas l’adoption. C’est encore pire pour Brad: en tant que « père célibataire« , c’est presque tous les pays qui lui sont fermés. En plus, certains Etats refusent l’adoption si vous avez déjà un enfant du même sexe à la maison! ».

Bref, un dilemme fort passionnant, et au combien capital, n’est-ce pas ? 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
liv
liv
13 novembre 2008 22 h 22 min

mouais, les enfants ne sont pas des objets de consommations non plus, faudrait arreter là parce que bon .. on dirait paris hilton et tous ses chiens !