Nous devons aider cette jeune femme à faire son entrée dans le Livre des records.
En effet, cette jeune Polonaise aimerait tout simplement rentrer dans le Guinness Book comme étant la femme ayant eu le plus d’amants au monde. Pour bien amorcer ce brillant projet, un marathon du sexe a été mis en place dans lequel les prétendants peuvent s’inscrire via un site web, où l’on s’inscrit et où l’on peut faire une demande de RDV en fonction des disponibilités de la belle et de l’endroit où elle se trouve.
Un compte Facebook a été mis en place, avec déjà plus de 10 000 fans.
Seul hic, les photos d’Ania ne sont pas forcément hyper motivantes :
Petit calcul mental: En partant sur un homme par jour tous les jours sur un an, on est à 365. En admettant qu’elle soit encore en vie et capable de s’envoyer en l’air à 80 ans, ça lui laisse grosso modo 60 ans pour arriver à ses fins. Ce qui nous donne 21900 jours « ouvrés » si j’ose dire. Soit une moyenne de 4,5 partenaires par jour, tous les jours. En prenant le problème autrement, disons « qu’à l’unité » l’acte dure 30 minutes (toilette comprise), et que madame souhaite réaliser son défi façon « dégoupillage à la chaîne », en « travaillant » 10 heures par… Lire la suite »
Et si elle essayait déjà d’en avoir 1, avec de viser les 100’000 ? Si l’on joue sur la définition de « coucher » et que cela signifie juste 1 coup de va-et-vient, prenons ce petit calcul. 1mn par homme à raison de 10h de travail par jour. Il lui faudra 165 jours ou 212 jours si elle se repose le weekend. Je n’ai pas tenu compte des hommes qui bandaient mou et qui dépassaient les 1mn.
Faut vraiment avoir la dalle…
Le seul vrai défi, même si ils se protègent tous avec une capote, c’est se faire baiser par 100 000 hommes sans choper une MST / SIDA.
100 000 hommes aveugles de préférence :$
Et on peut se faire sucer à la place de la baiser?
Ben moi, je ne ferai pas partie des 100.000 … Elle a 20 ans mais en paraît 35, elle n’est pas ce qu’on peut appeler un canon de beauté et elle s’est maquillée à la truelle, bref, c’est pas gagné!
C’est un fake… un truc lancé par une boîte destiné à « faire un p*tain de buzz »