La jolie professeur remplaçante a éte trahie par son jeune amant, peu reconnaissant, qui a publié ses photos hot sur Twitter !
Depuis Anna Michelle Walters a perdu son emploi de professeur dans un lycée de Virginie et risque une lourde peine de prison. Les tweets ont finalement été supprimés du réseau social, mais le mal est fait !
En outre, malgré son comportement immature, le jeune homme prénommé Justin est devenu une véritable « légende », pour certains, il est celui qui a réussi à coucher avec sa prof et à le faire savoir au monde entier.
Non seulement Justin Foster a publié des photos nues de Anna Michelle Walters mais il a même divulgué les SMS coquins que la jeune femme lui envoyait.
» Ce que je voulais dire c’est que tu me donnes envie de faire des chose que je ne devrais pas et ne voudrais pas faire normalement. Et par je ne devrais pas je veux dire que tu es tellement plus jeune que moi et un de mes élèves et celui de ma mère. C’est mal d’un façon ou d’une autre, tu dois bien l’admettre. Et la façon dont nous nous parlons et les choses que nous avons sont des trucs que je ne ferais jamais avec n’importe qui d’autre dans ton cas mais pour je ne sais quelle raison, je le fais avec toi et ça ne me dérange pas. »
Ce qui est vraiment triste, c’est que la jolie Anna a été arrêtée récemment pour une autre affaire plus ou moins semblable (mais elle a vite été libérée sous caution cependant) :
GG !
à l'bataaaard
Putain ! la belle et la bête ! Et qu'elle est bête la belle de coucher avec cet raton laveur !
Bien fait pour la gueule de cette conne.
Putain il est tout moche en plus. Et elle c'est une bombasse. Il a du bien en profiter le petit salaud.
Elle elle voulait une grosse teub de noirs. Elle l'a biennn dans le fion maintenant. Ca va peut être gâcher sa vie. Allez hop, en prison.
( oui cette news m'a un peu frustré du zguegue j'avoue… X) )
c'est po juste… quel gros con franchement
Qu'il est moche
Pour des photos plus explicites cherchez "Anna Michelle Walters naked" sur google images 😀
c'est un coup à ce qu'elle se suicide ca, il auras tout gagné… :/
Michael J Fox is my men
C'est dégueulasse… j'espère qu'il aura son retour du bâton…
en effet………..jolie la prof :
http://scallywagandvagabond.com/wp-content/uploads/2012/10/Anna-Michelle-Walters-naked-photo1.jpg
http://streetknowledge.files.wordpress.com/2012/10/anna-michelle-walters-naked-photos.jpg
http://scallywagandvagabond.com/wp-content/uploads/2012/10/Anna-Michelle-Walters-naked-pic.jpg
http://iwidk.com/wp-content/uploads/2012/10/Anna-Michelle-Walters-teacher-fired-nude-photos-sex-with-student.jpg
j'en ferais volontier mon 4 heures ^^
Elle est quand même super jolie !! même nue elle a une classe folle !! l'amour est vraiment aveugle !!! quel tête de rat il a ce type !!!! d'ailleurs c'est tellement improbable qu'il se tape une bombe comme ça qu'il a voulu faire le kéké et envoyer les photos sur twitter….. juste degeulasse et lache et j'espere que la vie lui fera payer cher !!!
il est devenu une legende ?? eh oh !! il a juste prouver aux filles de sa classe que toutes les femmes ne sont pas égales !!!! ptdr j'en connais une ou deux qui ont eu tellement de complexes qu'elles se sont vengées avec leurs twitts
La meme histoire que ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189527.html
sans le bébé
CREEPERS88 IS MY GOD
C'est devenu une légende le mec, parce qu'il a réussi à se faire une 8 alors que c'est un 3.
http://www.sinisterexistence.com/
Pour les photos ^^
Sacrement culbutable !!
c est un vilain fraichement elle était bourre ou aveugle
Elle est mignonne mais un petit peu trop conne.
Juste en passant nul n'est coupable sans être jugé.
Je vole le portable de mon intervenant, je trouve des photos d'elle à poil, je suis un galérien
Je m'envoie des textos, je les screens, puis je diffuse le tout en disant qu'elle m'a envoyé tout ça.
Après tout il n'y a pas de photo d'eux ensemble.
@Midward : LOL … un adepte du complot encore …. -_-' .
Sachant que pour un prof, faire la même chose envers une jeune fille est carrément illégal.
Je dirai que c'est bien fait pour cette greluche.
Enorme tout le monde est jaloux il s'est mis trop bien c'est tout ya des gens qui vivent des histoires de fous
Pour information : elle vient (le 2 janvier) d’être condamnée à un an de prison femme et elle est actuellement incarcérée dans une prison de l’état de Virginie (Riverside Regional Jail). J’espère qu’elle est bi…