Annalisa Santi, l’étudiante argentine qui s’est déshabillée en cours (vidéo photos facebook)

Cette étudiante de 21 ans de l’Université catholique argentine de Buenos Aires est devenue la star du web argentin à cause d’une simple vidéo d’elle filmée en cours.

Elle a affolé l’argentine. Et pourtant, Annalisa Santi n’a rien fait de plus que de se déshabiller très légèrement en cours.

Mais cela a suffit pour créer un véritable émoi en Argentine. Depuis, son nom fait la une des sites de buzz argentins. Etrange époque !

Toutefois, la jeune femme n’est pas vraiment fière. «Je ne veux pas parler de cela. C’est quelque chose qui m’a échappé», a-t-elle déclaré dans une autre vidéo diffusée sur les réseaux sociaux afin d’apaiser l’émotion qu’a provoquée son ébauche de strip-tease. Expliquant qu’elle n’a pas voulu manquer de respect à son établissement et à ses camarades, Annalisa Santi a cependant pris soin de s’adresser à «ceux qui (la) jugent et (la) critiquent»: «Que celui qui est sans péché me jette la première pierre.»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
You
You
10 mai 2013 12 h 42 min

Il y a ceux qui commettent leur péchés en secret si possible et qui auraient honte qu’on les découvre… et il y a ceux qui les font sans pudeur devant tout le monde… C’est là qu’il faut assumer les critiques du coup. Elle a choisie de montrer au publique son talent, derrière faut assumer. C’est un peu comme ci elle tournait un porno… puis entre 2 prises elle commenterait  » Et que celui qui n’a jamais s*** me jette ..  » C’est juste epic comme comportement. En gros ce que je veux dire, c’est si tu veux faire ça fais… Lire la suite »

Speed
Speed
10 mai 2013 13 h 29 min

Pour voir un sein orné d’un téton, il suffit de taper son nom dans google. Elle n’en est pas à son premier coup puisque elle poste des videos et des photos sur Youtube et Facebook.

Barabas?
Barabas?
10 mai 2013 14 h 51 min

Quel est ce mot qui me brûle la langue ???
Une PUTE !!! fille publique, prostituée !!!
Entre la fille qui suce pendant le concert, cette conne la, débilla etc, les femmes deviennent de plus en plus perverses et les hommes de moins en moins virils…
Ah mais c’était pas prévu depuis longtemps tout ça ??? 😀

zeze
zeze
10 mai 2013 15 h 38 min

Fille facile.

zamale
zamale
10 mai 2013 15 h 53 min

En tout cas elle merite grave!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
10 mai 2013 21 h 25 min

J’ai plus envie de commenter ce genre « d’évènement »…

CO
CO
10 mai 2013 21 h 56 min

Vivement qu’elle se retrouve sur Bangbros!

Glin
Glin
11 mai 2013 13 h 43 min

Elle n’a rien a assumer.
S’exhiber légèrement pendant un cours est au pire « coquet », elle ne mérite aucune comparaison et n’a rien fait de préjudiciable.

Si elle ne rentre pas dans vos mœurs, peut-être que vous devriez les reconsidérer ?

Barabas?
Barabas?
11 mai 2013 19 h 25 min

Oui exactement, comme les mecs qui disent que les putes c’est bien, qu il faut légaliser, que y en a toujours eu de toute façon bla bla, que ça permet de se décharger et qu on évite surement des viols grâce à elles(celle la c est la meilleure),
Ok bah ramène ta mère , ta soeur et ta fille, ça fait déja 3 putes pour les mecs qui en ont besoin comme ils disent…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
12 mai 2013 3 h 32 min

Les gens sont souvent « tolérants » pour les autres mais jamais quand ça les concerne.