Anne Hataway jouera Catwoman dans le prochain Batman

Christopher Nolan vient de révéler l’identité de deux protagonistes du casting de The Dark Knight Rises…

Les studios Warner Bros viennent de faire leur choix parmi les prétendantes au rôle de Selina Kyle, Alias Catwoman, dans le troisième volet de Batman signé Nolan. C’est donc à la très charmante Anne Hathaway, qui a décidément le vent en poupe, que revient le privilège d’enfiler le costume lascif de la plus fidèle adversaire de l’homme chauve-souris.

Une première pour l’actrice, qui n’a jamais approché le genre action au cinéma et qui devra se surpasser pour faire oublier la dernière Catwoman, le long-métrage avait valu à l’époque à Halle Berry un Razzie Award (récompense de la pire actrice/acteur, ndlr).

Autre révélation, Bane, le super-vilain de l’univers DC aux vaisseaux sanguins comparable à ceux de l’ami Stalone, sera interprété par un proche de Christopher Nolan, Tom Hardy, que vous avez déjà pu voir récemment dans Inception.

Source : BuzzFeed

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt GAHAN
20 janvier 2011 23 h 17 min

Autant elle ne devra pas faire pire que Halle Berry… autant elle devra faire mieux que Michelle Pfeiffer !!

Anonyme
Anonyme
21 janvier 2011 0 h 04 min

il a interet a pousser la fonte l ami Tom

Black Snow
Black Snow
21 janvier 2011 3 h 11 min

Passer derrière Halle Berry(smack!) et Michele Pfeiffer.. Bon courage.Ceci dit je fais plutôt confiance à Nolan concernant le choix de ses acteurs, surtout dans les rôles secondaires.Je pense notamment au regretté Heath Ledger dans le rôle du Joker, alors qu’il passait derrière de grosses pointures, il a véritablement sublimé le personnage plus que tout autre.
Je kifferais que Anne Hataway soit aussi talentueuse pour représenter Catwoman.

Paul
Paul
21 janvier 2011 10 h 14 min

Article faussé quand tu dis qu’elle n’a jamais approché le cinéma d’action.

Get Smart, ou Max la menace en français, dans lequel elle joue un agent secret. Comique à la base, mais un vrai rôle d’action !

Steve
Steve
21 janvier 2011 11 h 39 min

@ Paul

N’ayant pas suivi à la trace le parcours de l’actrice au cinéma (lol), je me suis fait duper par un article de Paris Match sur le sujet, qui laissait entendre qu’elle n’avait jamais tourné auparavant dans un film d’action. Néanmoins, au premier coup d’oeil de « Get Smart », on y retrouve en tête d’affiche Steve Carell, qui n’est absolument pas la personnification du genre action au cinéma, d’où la méprise éhontée…

polar
21 janvier 2011 18 h 55 min

Et ca joue les tatillons sur des films de merde, autant considerer que Get smart n’a jamais existe quand elle s’aprete a tourner dans le prochain batman.

ttttt
ttttt
21 janvier 2011 22 h 22 min

elle n’a pas le glamour nécessaire pour jouer ce rôle. il faut avoir un corps et une façon bien particulière de le bouger. c’est vraiment pas son cas malheureusement. rien comparer a halle berry qui elle avait déjà un petit coté félin.
(en plus je suis sur qu’Anne ataway couche pour jouer. elle a enchainer plus de 10 rôles differents en moins de 5 ans…. c’est louche même Nicole Kidman n’a pas fait mieux.)