Anne-Sophie Leclere compare Taubira à un singe sur Envoyé Spécial (VIDEO)

« Je préfère la voir dans un arbre après les branches que la voir au gouvernement »

C’est la phrase qu’a lâchée Anne-Sophie Leclere, candidate du Front national aux municipales de 2014 à Rethel, dans un reportage d’Envoyé Spécial où la journaliste lui montrait un photomontage que la candidate avait partagé sur les réseaux sociaux.

http://www.youtube.com/watch?v=ff3RiWj3AF0

Peu de temps après la diffusion du reportage, le photo-montage a été supprimé de sa page Facebook, « sur les conseils de son entourage ». Le secrétaire général du FN, Steeve Briois, a annoncé vendredi matin la suspension et la convocation d’Anne-Sophie Leclere devant les instances disciplinaires du parti.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
119 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
18 octobre 2013 14 h 39 min

Propagande anti FN comme d’hab… dès que le FN est à l’aise dans les sondages, on déploie le dispotif « écraser LePen ».
Le même type de reportage qui avait fait condamné Soral.

Une belle bande de rats !
Comme disait Choron : Je dirais même plus, qu’ils crèvent !

Fabrice
Fabrice
18 octobre 2013 15 h 04 min

Le service publique à la solde du gouvernement qui tente une propagande Anti-Fn. Il suffit d’aller dans la rue, faire 100 témoignagse avec des questions et piste bien voulu pour après garder la pépite qui sera diffusé. Un peu comme dans le petit journal. C’est étrange, étant moi-même partisan du FN, je ne me reconnait jamais dans les pro-fn qui sont diffusé à la tv! Pour que le Fn baisse dans les sondages, il faudrait peut-être que le PS assume leurs idées et projets et qu’ils se responsabilisent un peu. Ils font les cons, il ne faut pas qu’ils s’étonnent… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
18 octobre 2013 15 h 06 min

L’idéologie frileuse et bien pensante, va réussir à s’allier avec les créationnistes, pour dénoncer la très Darwinienne théorie de l’évolution. Au nom de la non discrimination.

Il serait donc autorisé de comparer DSK, ou tout autre homme politique à un singe, mais pas Taubira : et pourquoi ???

mavelco
mavelco
18 octobre 2013 16 h 00 min

FN, UMP, PS etc… tous les mêmes de toutes façons. Le but du jeu : S’asseoir sur le trône présidentiel à n’importe quel prix, avec n’importe quelle promesse et effet de manche. Croire que le FN peut faire bouger les choses es une erreur, comme de penser que l’UMP ou le PS pouvaient le faire. Il faudrait un gouvernement de coalition où chacun amène ses propres idées en pensant avant toutes choses à l’avenir de ce pays et non à ses intérêts personnels et aux amis à placer aux meilleurs postes.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 octobre 2013 17 h 11 min

Moi je confirme, faire partie d’un gouvernement qui autorise le mariage gay, c’est une singerie évidente.
Je ne crois pas que l’homme descend du singe mais je pense fortement qu’il peut en devenir un, et ces gens le prouvent.

Tek
Tek
18 octobre 2013 17 h 29 min

Quand le FN passe pas à la télé, c’est de la censure, quand on leurs donne la parole c’est de la propagande anti FN… Et quand on est pas d’accord avec le FN on est des moutons du système. Va falloir assumer votre connerie un jour quand même.

Antal
Antal
18 octobre 2013 18 h 10 min

Il y a encore 20 ans on apprenait aux enfants (dont j’ai fais parti) qu’il y a avait plusieurs races d’humain, (les rouges, les jaunes, les noirs etc…), on nous l’apprenait à l’école primaire, c’était dans le programme scolaire. Puis vînt l’ADN et le décodage de cette fameuse chaine nous a appris qu’il n’y a qu’une seule et même race d’humain avec chacune des caractéristique physique, suivant les climats et la répartition géographique. Traiter un noir de singe revient à se traiter soi même de singe car nous sommes tous de la même espèce/race. Les gens du FN ont la… Lire la suite »

zamale
zamale
18 octobre 2013 20 h 32 min

Et quand vos amis de l’umps (sioniste) traite Dieudonné de negre ce n’est pas du « racisme »? et quand Manuel Valls dit qu’il n’y a trop de « noirs et d’arabes »pas assez de « blanco » a Evry ça gene personne?

Des exemples comme ça ils y en a des dizaine.

yohan guerland
yohan guerland
18 octobre 2013 20 h 34 min

ah ah, et quand c’est un gauchiste qui insulte marion marechal lepen, personne ne se plain ! 2 poids 2 mesures !!!!

Antal
Antal
18 octobre 2013 20 h 55 min

Un petit lien pour ceux que ça intéressent, vous en apprendrez peut-être un peu plus sur la pauvre petite gentille Marine :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/marine-le-pen-valse-a-vienne-avec-des-pangermanistes_1076264.html

Barabas?
Barabas?
18 octobre 2013 21 h 54 min

+1
Parti SOCIALISTE = « tu me mets quelques whites, quelques blancos » 😀 😀
Le FN a de la concurrence !

Michou
Michou
18 octobre 2013 22 h 16 min

Ca sert à rien de faire des debats, il existe la liberté de parole mais elle n’est jamais appliquée, on a le droit d’insulter les musulmans mais jamais les juifs, ce sont les medias qui nous font croire n’importe quoi, ils vous font croire ce qu’ils veulennt alos qu’ils ne font que mentir, ne vous faites pas berner

CHR1STOPH
CHR1STOPH
18 octobre 2013 22 h 33 min

Et si elle avait mis un hérisson à la place personne n’aurait compris pourquoi ??? Depuis la nuit des temps les « black » sont associés aux singes … Qui ne l’a pas entendu une fois dans sa vie , comme les Juifs ont l’images de radin , les belges  » bouffeur de frites …etc , etc …

CHR1STOPH
CHR1STOPH
18 octobre 2013 22 h 34 min

La prise de tête pour rien !!!

V For Vendetta
V For Vendetta
18 octobre 2013 22 h 47 min

Est-ce qu’il y a un seul exemple d’Etat dans l’histoire gouverné par l’extrême droite qui n’a pas finit en guerre haineuse ? Ou la société est tombé dans la violence la plus barbare ? Aujourd’hui faut voir en Grèce, le pays de la démocratie. Mais c’est débile de voter pour le FN parce qu’on fait partie des équipes vainqueurs. La fin dans le monde, la pauvreté, le pilage des richesses ça se fait pas chez nous. Parce qu’avec le plus grand hasard on est né en France alors les autres ont qu’ crever ? C’est comme si j’imagine en ce… Lire la suite »

Daymio
Daymio
19 octobre 2013 11 h 52 min

Une seule question se pose: Comment pourrait on donner les commandes d’un pays a un parti qui n’a meme pas su gerer des municipalites!? Redescendez sur terre les pseudo partisans du front! Ces gens vous manipulent… En plus, il sont culs et chemises avec les partis historiques. Vous pensez réellement que si le FN a cette visibilite aujourd’hui, ce n’est pas grace a un certain Francois qui dans les années fin 70 / debut 80 a tout fait pour diviser la droite qui etait au pouvoir depuis des années? Si vous poussez un minimum le raisonnement et la réflexion, vous… Lire la suite »

Jodi
Jodi
19 octobre 2013 12 h 53 min

Tu ne sembles pas avoir le raisonnement nécessaire pour comprendre que le FN est médiatisé, d’une part pour garder le pouvoir UMPS (dont le programme est le meme) en jouant sur la peur, d’autre part pour ne pas avoir de visibilité sur d’autres parti plus petit et pourtant respectable (UPR, DLR etc…) et d’une 3eme part pour décrédibiliser certaines idées du FN afin de ne pas sortir de ce systeme pro mondialisto-américano-franc maconniquo-sioniste 🙂 Pourquoi crois tu que le parti Aube dorée (néo nazi) en grece a subitement été médiatisé? Réponse: Ils veulent sortir de l’UE (et aussi du systeme)… Lire la suite »

Nym
Nym
19 octobre 2013 21 h 33 min

@Drago
Ni l’un ni l’autre, la part des chômeur licencié après un plan social représente 2% des inscrits mensuel à Pole emploi. Et encore, ils sont dans une autre catégorie (la D) et on bien plus de droit que les chômeurs lambda.

Mais trouver qu’un seul bouc émissaire (patron, immigré) à toujours était plus facile qu’une réelle remise en question.

UGLY
UGLY
21 octobre 2013 1 h 52 min

A TOUS CEUX QUI SE SENTENT MANIPULES je dirais qu’un train peut en cacher un autre.
Alors vous faites automatiquement confiance à celui qui vous dit « vous êtes manipulés par les médias » ?
Celui (ou celle) qui vous dit ca n’a pas un intérêt à le faire ? A qui profite le « crime » ?
REVEILLEZ VOUS BORDEL

UGLY
UGLY
21 octobre 2013 1 h 57 min

>>>>> Donc, même si c’était vrai cette manipulation,
vous en sortez d’une pour tomber en plein dans une autre.
« Ah ben mince alors, on s’est encore fait avoir ! »
JE PENSE QUE LA GRANDE MAJORITE DES SYMPATISANS FN VALENT MIEUX QUE CA.
[s’ils se réveillent un jour.]

à bon entendeur….

fdbzh
fdbzh
22 octobre 2013 18 h 11 min

a chacun sont bisounoursville gauche,droite avec ça manipulation qui va avec,on est tous des moutons pas besoin de preuve pour admettre ça

Scandale
Scandale
22 octobre 2013 18 h 32 min

Franchement les sociologues devraient venir sur EVO pour vous étudier XD

UGLY
UGLY
25 octobre 2013 3 h 02 min

@Kem Ben justement, au delà de la vidéo au dessus qui devrait (et doit j’espère) te faire honte, dans plusieurs débats ou on invite le fn, une fois que le coté coup de gueule et victimisation est passée, ben…. moi je suis sur ma faim. « ne compte pas sur le FDG non plus, ils sont clairement mondialiste » Alors justement, on a pas la même analyse. Pour faire simple, le fdg pense que c’est plutôt le monde la finance internationale qui est le problème, et qui existe dans beaucoup de pays, donc pourquoi pas se refiler des astuces entre nations. Pendant… Lire la suite »

UGLY
UGLY
26 octobre 2013 4 h 18 min

+1