Anonymous démantèle un réseau de pédophilie

Le groupe hacktiviste d’Anonymous met une déculottée aux pédophiles…

Il n’y a pas que la police qui traque la pédophilie sur le Web.

Sur le site « Hidden Wiki », des vidéos et des photos postées par les pédophiles ont été trouvées par le groupe Anonymous. L’opération baptisée « DarkNet » a été un franc succès puisque 1626 criminels ont été démasqués.
Une démarche de longue haleine puisqu’il a fallu plusieurs semaines de travail de la part des hackers.

Un joli coup de filet de la part d’Anonymous car ce réseau de prostitution était l’un des plus important au monde. Par la suite, le groupe a détruit tous ces infâmes documents et publié la liste des pédophiles.
Un coup de chapeau au groupe Anonymous qui démontre qu’il respecte réellement ses engagements de liberté d’expression sur la toile…

Source:ZATAZ.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moi
Moi
23 octobre 2011 15 h 54 min

Bien joué à eux

specter2142
specter2142
23 octobre 2011 18 h 13 min

Bien joué aux membres qui ont réalisé cela, mais pas à anonymous, car tout le monde peut être anonymous et faire n'importe quoi à partir de là.
Le titre devrait être : "des membres du groupe Anonymous" au lieu de "Anonymous".
En tout cas il y a des gens bien dans ce groupe de hacker et c'est un bon coup de pub pour le groupe malheureusement…

popeye
popeye
23 octobre 2011 18 h 16 min

tout détruis ??? je sui le seul a trouver sa con … comment les condamner ensuite ???

plop
plop
23 octobre 2011 19 h 39 min

c'est bien si c'est vrai, enfin pour moi anonymous ca reste des gens qui ont trop regardés "V pour vendetta" et qui font aussi des boulettes

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
23 octobre 2011 19 h 40 min

Hm… Je trouve ça bizarre quand même, plus de 1600 personne sont assez connes pour mettre leur identité sur des sites comme ça ?

Et impossible de les retracer avec leur IP avec Tor, donc bon, faut m'expliquer.

plop
plop
23 octobre 2011 19 h 59 min

ils ont surement trouvés un ip, qui les a menés sur les ordinateurs de ces gens la, qui n'avaient peut etre pas de pare feu efficace, enfin ca c'etait surtout a l'epoque avec simple ip un mec me montrait qu'il pouvait carrement piloter mon ordinateur, maintenant au niveau de windows c'est plus securisé

a par ca… je vois pas

Anonyme
Anonyme
23 octobre 2011 21 h 30 min

Esperons que ce qu'ils disent sur ce qu'ils vont faire à Facebook soit vrai, ça nous libererait ! 1984 et Big Brother sont pas loin
Sinon bravo pour cette opération malgré la critique (ouais c'est facile ya cas prendre l'ip) ba faîtes le puisque vous êtes si malins 😉

Luis
Luis
23 octobre 2011 22 h 21 min

J'aurai préféré qu'ils donnent toutes les infos nécessaires à une police. Je ne tire pas mon chapeau à ceux qui font justice eux-même.
De plus, dévoiler au grand public que Tor est in-filtrable, les internautes qui veulent se cacher utiliseront des moyens encore plus cachés… bof bof.
@popeye +1

Michael J. Fox
Michael J. Fox
23 octobre 2011 22 h 22 min

Moi j'en veux encore plus des gens comme ça… bravo !!!

plop
plop
23 octobre 2011 22 h 30 min

"Sinon bravo pour cette opération malgré la critique (ouais c’est facile ya cas prendre l’ip) ba faîtes le puisque vous êtes si malins"

j'ai jamais dit que c’était facile.

Sir_Mandias
Sir_Mandias
23 octobre 2011 22 h 50 min

Tututututut , Tor n'est pas très efficace quand il s'agit de masquer une ip, sans vpn de qualité c'est meme du suicide !
Popeye : Ils ont détruits les documents pedo, mais ce qui concernait les identités des types a été remis à la police je pense.

MisterProvoc
MisterProvoc
23 octobre 2011 23 h 03 min

Et si je dénonce 1000 connards délinquants qui roulent à 150 km sur la route, aurais-je les mêmes louanges ?

fean
fean
23 octobre 2011 23 h 19 min

ah ah plop allias un mec qui essai d’étaler ça science alors qu'il n'y connait rien :D. Sinon la news est mal rédigé … http://korben.info/opdarknet.html

vicTOR
vicTOR
23 octobre 2011 23 h 50 min

@Sir_Mandias : "tu penses" qu'ils ont remis les identités à la police, mais t'en sais rien en fait ? et quel intérêt d'avoir supprimer les documents sur un réseau réservé à des initiés ? t'inquiète ta grand-mère ne serait jamais tombé dessus par hasard ! @MisterProvoc : très bonne analogie Anonymous = Bidouilleurs informatiques éparses se réfugiant derrière le pseudo d'Anonymous et qui se croient au dessus des lois. Car si ils pensent vraiment faire justice, qu'ils se montrent aux justiciers réels, leur anonymat sera respecté ! mais non ils ne le feront jamais car ils n'ont pas le cran,… Lire la suite »

souf
souf
24 octobre 2011 0 h 02 min

je trouve ça vraiment formidable. Qu'une bande de hacker puisse démanteler tout un réseau: chapeau bas. Hacker sert à bien plus de chose qu'on ne pensait ^^.
sinon dans l'article je vois pas trop le rapport avec la liberté d'expression :s

MisterProvoc
MisterProvoc
24 octobre 2011 3 h 58 min

Et puis faut arrêter avec vos "réseaux de pédophiles". C'est des cons qui s’excitent en matant des photos de gamins. Ca veut pas dire qu'ils iront en violer. Et dans le tas il y en a probablement pas mal que ca n’excite même pas… C'est de la curiosité. Comme y en a qui téléchargent des vidéos zoophiles, de viols, de meurtres. Est-ce pour autant qu'ils vont sucer un cheval, violer une femme ou tuer le voisin ? Arrêtez un peu, utilisez le petit bout de votre cervelle qui n'est pas deja prise par les émissions TF1 ou le foot.

MixCafrine
MixCafrine
24 octobre 2011 11 h 03 min

Tu t'es senti visé MisterProvoc ? t'as peur que "les justiciers" (lol) se pointent chez toi et découvre ta collection privée ?

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
24 octobre 2011 11 h 40 min

J'ai déjà vu ce qu'Internet avait de pire à offrir, j'ai donc vu ces vidéos pédophile, pourtant quand je les ai vu j'étais pas encore majeur, donc… suis-je un pédophile ?

eaturbrain
eaturbrain
24 octobre 2011 20 h 21 min

Ces sales pédophiles utilisent énormément internet pour diffuser leurs saloperies, alors les hackers sont les mieux plaçés pour leur foutre la misère je pense, bravo a ces hackers! @MisterProvoc, si tu tombes sur une vidéo pédophile, tu cliques et la mattes par CURIOSITE toi?moi je change de site direct! et j'en ai d'ailleurs jamais vue parce que (contrairement à toi) je ne fais pas de recherches pouvant m'amener à ce genre de crimes! et merci de ne pas comparer la pédophilie avec des vidéos de bastons par exemple, ça n'a absolument rien à voir! tu dois surement avoir des choses… Lire la suite »

Sir_Mandias
Sir_Mandias
26 octobre 2011 16 h 21 min

MisterProvoc : Va faire un tour sur la section HardCandy de l'hidden Wiki, tu verras s'ils se contentent de regarder des photos de gamins..; "D’ailleurs 4chan est leur repère." AHAHAHAHA; 4chan est le repère des quelques bidouilleurs qui se disent Anonymous, le noyau dur dispose lui de son .onion sur le DW, c'est de là qu'ils préparent leurs coups (louables ou pas ) Ensuite, ceux qui critiquent l'absence d'actions de la part du gouvernement : sachez que le DW (c'est à dire la partie du web qui n'est pas accessible par des moteurs de recherche normaux, et qui n'est pas… Lire la suite »

Rambobafet
Rambobafet
28 octobre 2011 1 h 12 min

Ca me fait sourire de voir qu'une action qui ne peut être que saluer fait réagir les troll anti-anons de tout poil… C'est parce que vous n'avez toujours pas diriger l'attaque sur le PSN ? D'après le communiqué, les données (photos, vidéos) avaient été détruites, par contre les logs auraient été envoyés aux autorités… Au fait, TOR est vulnérable, des chercheurs français l'ont démontré pas plus tard que le mois dernier 🙁 (et pour rappel : Anonymous ce n'est pas que des actions pour le "Lulz", je citerai notamment les attaques par DDOS [équivalent numérique d'un blocus] sur les compagnies… Lire la suite »

hiram
hiram
28 octobre 2011 9 h 19 min

les gouvernements font ce qu'ils peuvent pour lutter contre les réseaux pédophiles c'est bien connu.
en plaçant des hommes intègres à des positions clefs :

_ éducation
_ affaires étrangères
_ justice
_ santé & humanitaire
etc…

exemple kouchner & sounalet, Lang , Mitterand, bendit, etc… etc…

le serpent s'est bouffé la queue depuis longtemps !

luk86
luk86
17 février 2012 4 h 23 min

sa c un bon anonymous

Anonyme
Anonyme
29 janvier 2013 11 h 20 min

Bonjour C’est ne comment sur blog, c’est notre histoir et la realite est pire: C normal. Le papa doit être affilié aux loges Franc maçonniques, qui rappelons le sont satanistes. En tant que sataniste, l’inceste a tout à fait sa place dans le déroulement de leur vie car puisque contre nature (anti naturel – anti-christ) et leur permettant d’améliorer leur pacte diabolique avec les forces de l’ombre. Le gamin sera surement sacrifié plus tard lors d’un rituel ou autre. Illuminati, satanistes, FM, RC+, Eck, scientologie, Skull&bones, bohéminan groove, Vatican II… ils sont nb autour de nous. Petit est le chemin… Lire la suite »