Anti Saint Valentin

valentin
Le 14 février, c’était l’occasion pour les célibataires de faire de jolies rencontres lors de ces fameuses soirées Anti Saint Valentin. Retour sur l’une d’entre elles en vidéo !

Carlitos, anciennement Lavoz, avait tant bien que mal tenté de mettre sur le bon chemin les plus mal lottis d’entre vous dans son article sur la Saint Valentin. Les jours qui précèdent et qui suivent la Saint Valentin constituent en effet une période FASTE pour les chasseurs et autres séducteurs en herbe.
Ainsi donc, les jolies célibataires sont déprimées d’avoir fait les fières toute l’année en rechignant les avances des quelques téméraires qui ont osés briser la glace et les aborder, puisqu’elles voient leurs copines maquées s’exciter (ou faire semblant de cacher leur excitation) à l’approche de la Saint Valentin.
C’est donc le moment ou jamais d’aller à l’abordage, messieurs, et d’éteindre momentanément votre ordinateur. C’est un peu comme dans les mariages, n’avez-vous jamais remarqué que le gibier y était beaucoup plus docile et coopérant ?
Voici donc une petite illustration de ce que ça donne en vidéo, avec le cas, entres autres, d’une dénommée Victoria Haddad, une très belle américaine qui vit à Paris, la capitale de l’amour, et qui compte justement sur une soirée « anti Saint Valentin » pour trouver son prince charmant.
[dailymotion x8dzf9]

3 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *