» Antisémite  » Un Clip qui va faire parler …

Un clip vidéo qui va sûrement faire parler de lui , EXLIMESCOM un rappeur à balancer son clip intituler  » Antisémite  » sur la toile .

La chanson critique le fait que toute les personnes ayant un avis différent sur Israël est taxer d’Antisémite … Ce texte se veut bien entendue Anti-Sioniste et non Anti-Juive , donc anti-politique d’Israël et non pas Anti-Religion Juive …

[dailymotion xbu1tz]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
15 janvier 2010 12 h 00 min

Ouf, la chanson va faire parler d’elle et balance, reste à avoir l’opinion de certains au risque que cela dégénère, malheureusement…
Je n’aime pas du tout le style de musique, pas mon truc mais les paroles sont vraiment à lire et à écouter (le cas échéant).

Pierrot
Pierrot
15 janvier 2010 12 h 24 min

qu’on me donne le nom d’un seul antisioniste qui ne soit pas antisemite ?
Dieudonné?
Ahmadinejad?
Faurisson?

Arretez de vous leurer :l’antisemitisme etant desormais un delit, les crapules se cachent derriere se nouveau mot.
ON VEUT PAS TUER LES JUIFS, ON VEUT JUSTE ELIMINER LES HABITANTS D’ISRAEL (75% des juifs mondiaux).

Pierrot
Pierrot
15 janvier 2010 12 h 30 min

petit rajout: superbe raccourci: ce c**** de chanteur met dans le meme paquet les islamistes et les juifs. Trop bons ! Mieux, ils pensent memes que les « patrons » de la racaille arabes c’est les juifs ! C’est un discours de m**** UN MILLION DE POURCENT ANTISEMITE ( Le Front populaire nous a fait perdre la guerre? Ah bon Leon Blum etait israelien?) EVO se fait l’echo de la propagande purement NAZI ! C’est nul. Mais on le savait deja… PS: pauvres juifs; hai par les islamistes, hai par les nazis, hai par les laics, par les ecolos, par les liberaux,… Lire la suite »

Kem
Kem
15 janvier 2010 13 h 03 min

pauvre con… antisémitisme et antisionisme ne sont absolument pas les même choses… moi tout ce que je vois là, c’est un inculte illettré qui chiaaaaaaaaale

Pierrot
Pierrot
15 janvier 2010 14 h 03 min

fais ton singe si tu veux, en attendant tu ne réponds pas a ma question: qui est l’antisioniste qui ne s’est pas déjà vautré dans l’antisemitisme ? vas y cherches…

maintendue.fr
15 janvier 2010 14 h 38 min

Juste pour en instruire quelques uns: http://lmsi.net/spip.php?article736
Ne confondez pas la politique avec les origines non plus…..

!!
!!
15 janvier 2010 16 h 35 min

pierrot le therme antisemitisme ne veut rien dire ethymologiquement parlant!! c’est un therme inventé pour contrer toute attaque du sionisme,un semite pouvant aussi bien etre arabe qu’hebreux par définition. par contre si tu cherches un peu il y a des dizaines et des dizaines de rabbins antisioniste donc loin de « se vautrer dans l’antisemitisme »!!fais des recherches avant de l’ouvrir en grand!! et puis saches que quand quelqu’un est hai par tous le monde c’est que cette personne a fait quelque chose de mal et non que les autres sont méchants!! là s’est pareil t’as un peuple qui se dit élu… Lire la suite »

!!
!!
15 janvier 2010 16 h 44 min

ps:quand je dis éthymologiquement parlant c’est par rapport aux juifs,et non pas dans l’ethymologie même du mot!!

en esperantque chacun sache apporter ses arguments sans que ça ne parte en cacahuete!!

Histoirefaussée
Histoirefaussée
15 janvier 2010 18 h 30 min

Je rejoins !! Antisémite est genre une sorte de marque déposé que seul la communauté juive sioniste peut utiliser pour contrer toute personne critique quand la politique très raciste de l’État si on peut appeler ça d’Israël … Tout est mascarade , ils veulent même interdire le fait de se dire Antisioniste , comme ça tu ne peux absolument pas critiquer Israël et le Sionisme sous peine d’être poursuivie ! Je vous conseil d’aller lire quelques passage du Talmud le Livre soit disant Saint écrit par des rabbins juifs à partir du 12ème siècle après Jésus Christ … Ce livre… Lire la suite »

Histoirefaussée
Histoirefaussée
15 janvier 2010 18 h 32 min

** qui a pour but dans son existence de servir le peuple élu

Anonyme
Anonyme
15 janvier 2010 20 h 30 min

Bon, bon, bravo!
Pierrot oui il y a Ronnie Brauman, comme antisioniste pas antisèmite

Mik01
Mik01
16 janvier 2010 0 h 06 min

Il est bizarre ce clip. Pas mal réalisé niveau images, mais texte complètement déstructuré, qui a l’air de mélanger tout et n’importe quoi. S’il avait été présenté sans son titre, on aurait eu du mal à y trouver une logique.

CQLONNP
CQLONNP
16 janvier 2010 4 h 06 min

Pierrot, quelle mauvaise foi. On t’a démontré maintes et maintes fois sur ce site que l antisionisme et l antisémitisme ne sont pas la même chose. On t’a même cité des juifs antisionistes…Des sémites antisionistes. Antisémites aussi? Des sionistes antisémites par contre, il y en a pléthore.Tu veux des sémites antisémites aussi? Tu veux qu’on te les récite encore une fois? La liste risque d’être très très longue et étalée sur un temps très long. C’est raté si tu voulais embrouiller en jouant sur les mots. Tu trouveras toujours quelqu’un qui démontrera très simplement que ta prose est un ramassis… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 janvier 2010 4 h 24 min

CQLONNP, LHOOQ !

!!
!!
16 janvier 2010 9 h 32 min

suivez le conseil d' »histoirefaussée » renseignez vous sur le talmud ainsi que le zohar ça fait peur franchement si vous etes non juif(goy) !! les passages les plus chocants peuvent se trouver en quelques clics(dailymotion …) allez voir ça vaut le coup de mirettes!!

idéeclaire
idéeclaire
16 janvier 2010 20 h 08 min

pas mal de juifs sont antisionistes donc contre cet état d’Israel…
je suis du même avis qu’eux,je pense pas que la terre promise mentionnée dans les livres sacrés doive être arrachée et volée à un autre peuple…c’est contraire au 10 commandements.

CQLONNP
CQLONNP
16 janvier 2010 22 h 19 min
!!
!!
18 janvier 2010 0 h 48 min

et beh pierrot j’étais curieux de voir ta réponse,alors??