Antonio Bohler, le fils caché de JFK

jfk
Un jour, Lisa Lanett rencontra un jeune officier de la marine. C’était John Fitzgerald Kennedy.  Antonio Bohler est né entre temps. Sa mère, Lisa Lanett, descendante des Habsbourg, l’a caché pendant 64 ans!

Qui est John Fitzgerald Kennedy?
35ème président des Etats Unis d’Amérique, John Fitzgerald Kennedy est le plus jeune président élu à mourir en cours de mandat. En quelques lignes, JFK c’est le président américain qui a milité contre la ségrégation raciale en s’inspirant du modèle d’Abraham Lincoln. C’est également celui a lancé le programme spatial Apollo en envoyant Neil Armstrong et Buzz Aldrin sur la « lune ». Enfin, durant la guerre froide, il a signé un traité interdisant des essais nucléaires dans l’atmosphère pour lutter contre la prolifération des armements et contre  les retombées radioactives à long terme.
Antonio Bohler, fils de Lisa Lanett et de JFK…fils caché pendant 64 ans!
Descendante des Habsbourg, Lisa Lanett, autrichienne âgée aujourd’hui de 87 ans, a dû trouver le temps long. 64 années au cours desquelles elle a, par prudence caché leur enfant et son histoire avec JFK.
Récemment, elle s’est confiée à un journaliste venu l’interroger sur la famille impériale, son grand-père, l’archiduc Otto de Habsbourg, père de Charles, le dernier empereur d’Autriche-Hongrie.
Lanett raconte son histoire d’amour de jeune femme…
Jeune, belle, Lisa rencontre  JFK alors qu’elle et sa mère cherchaient un  refuge aux États-Unis après l’Anschluss de 1938. C’est le coup de foudre assuré!
La suite? Antonio naît en 1945 mais sa mère ne veut pas se marier avec son père car « à lépoque, un mariage était (pour moi) hors de question » dit-elle au journaliste. Malgré le mariage de John  Fitzgerald Kennedy avec Jacqueline Bouvier en 1953, les deux tourteraux continuent à se voir en cachette.
Tout cela est beau, mais qui nous dit que c’est vrai?
Il faudrait établir des tests d’ADN. Antonio Bohler est d’accord. Mais quid du clan Kennedy? Vont-ils déterrer une histoire d’enfant illégitime pour que le monde découvre une « vérité » inutile?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments