Appel du 7 décembre de Cantona

Jour J pour le mouvement inspiré par Eric Cantona, dont le but serait de faire tomber le système bancaire en incitant les clients à vider leurs comptes.

Une idée qui, en pratique, risque bien de faire un flop (du moins aujourd’hui) :

De son côté, Eric Cantona semble avoir joué le jeu :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
deimoos
deimoos
7 décembre 2010 11 h 43 min

Même si ça marchait c’est idiot comme idée. Faire s’effondrer l’économie faut que ce soit suivie dans une majeure partie des pays de la triade et faut surtout que ce mouvement soit organisé avec un projet derrière sinon on va se retrouver tout simplement avec un 1929 bis en pire et perso le parti national-socialiste ca me tente pas trop.

Jesus
Jesus
7 décembre 2010 11 h 54 min

Wep ben moi suis a découvert alors je risque pas de retirer grand chose ^^,

pretorien
pretorien
7 décembre 2010 13 h 04 min

Là il faut arrêter, mais vraiment, ça devient de la folie et PERSONNE ne rétablit la vérité! Cantona n’a jamais appelé à vider les banques!!! Au cours d’une interview, il a expliqué quelque chose, il a fait une démonstration, simplement cela! Mais voilà, juste ce morceau de séquence à été diffusé en masse sur internet, les propos ont été sorti de leur contexte et donc détournée, et cela a fait un buzz phénoménal, tout le monde est monté au créneau, politiques, économistes, français moyens, etc…..Et la bète noire du moment n’a pourtant pas lancé d’appel. Le message détourné a ensuite… Lire la suite »