Appel du Conseil National de la Résistance

Parce que en ces périodes troubles, il est utile de rediffuser cet appel !

[youtube vrA9zvqXW-I]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Litalien
Litalien
13 août 2010 22 h 34 min

eh ben didon si les « vieux cons » se mettent eux aussi contre sarko, il va dégager à vitesse grand V, même avec les gesticulations sécuritaires !

Bitch
Bitch
14 août 2010 16 h 47 min

 » il va dégager à vitesse grand V, même avec les gesticulations sécuritaires !  »

Pas sûr, vu que 80% de la population soit d’accord avec ses gesticulaions sécurtaires .

Sinon çà me fais bien marrer des vieux qui viennent gueuler qu’il faut pas se laisser faire pour notre futur alors que :
1° C’est eux qui ont façonné hier la société d’aujourd’hui .
2° ils seront morts dans moins de 10 ans …

Litalien
Litalien
15 août 2010 3 h 36 min

oué bof c un sondage de l’ump tes 80%, aux dernières nouvelles >>> 68 % <<< des français le juge inefficace en matière de sécurité… les français ne sont pas dupes, il ne lui reste que les vieilles mamies libidineuses à sarko.
et le FN qu'on aime ou pas sera malgré tout le grand gagnant du premier tour 2012… bravo sarko.

Bitch
Bitch
15 août 2010 10 h 55 min

 » c un sondage de l’ump tes 80%  »
Non c’est un sondage IFOP

 » le FN qu’on aime ou pas sera malgré tout le grand gagnant du premier tour 2012  »
On disait la même chose des précédentes présidentielles malheureusement…

Litalien
Litalien
15 août 2010 12 h 22 min

80% sur des actions précises, pas sur le résultat final (qui commence à pécher depuis 7ans), enfin bref le figaro + ifop et seulement 1003 français…. pathétique, idem pour les 69 % sauf que la comme par hasard c’est ifop + Marianne, pas du tout orientés en fonction du client les sondages. N’empêche que les gens les vrais, entre autre une bonne partie de ceux qui avaient voté sarko ont en raz le cul, et pas besoin de sondage, c’est dans l’air ça se sent ça s’entend. temps pis pour les Aficionados umpistes jusqu’au-boutistes.

Bitch
Bitch
15 août 2010 13 h 41 min

 » seulement 1003 français….  » comme tout les sondage malheureusement . Mais loin de moi de soutenir ces sondage plus que douteux . En effet, l’Ifop a utilisé une nouvelle méthode pour ce sondage, c’est à dire le sondage via internet ( le terme exact est barbare et je ne me souviens plus de son nom ) . De fait ce sondage est de plus nul et non avenu . En effet, un sondage doit etre fait selon un panel exhaustif de la population française . Or sur internet çà n’est pas le cas vu que tout y est anonyme… Lire la suite »

History
History
15 août 2010 13 h 45 min

Bitch > Personne n’est anonyme sur internet, au contraire…
Sinon, je vous conseil de lire la loi des grands nombres avant de dire qu’un sondage fait sur 1000 personne ne vaut rien.

larule
larule
15 août 2010 15 h 07 min

Faut voir la méthodologie des sondage. En l’occurrence, la question posée par IFOP, pour Le Figaro était : « Le gouvernement a annoncé différentes mesures pour lutter contre l’insécurité. Pour chacune des mesure, êtes vous trés favorable, plutot favorable, plutot opposé, trés opposé? (…) -Le démantellement des camps illégaux de Roms » => 79% de favorables Quel aurait été le résultat si l’intitulé avait été : Le gouvernement a annoncé une série de mesures racistes. Etes vous favorables à la destruction par la force des camps de gens du voyage, et expulsion des familles vers la Roumanie, alors même que celes-ci sont… Lire la suite »

Bitch
Bitch
15 août 2010 16 h 25 min

 » Bitch > Personne n’est anonyme sur internet, au contraire… Sinon, je vous conseil de lire la loi des grands nombres avant de dire qu’un sondage fait sur 1000 personne ne vaut rien.  » Misère à part pour contredire histoire de te sentir vivre tu sers à quoi ? Tu pense ne pas être anonyme quand tu poste ici par exemple ? Par ailleur quand je parle anonymat c’est avant tout par rapport ausondage sur le net . En effet le sondage doit prendre en compe un panel large de la population ; là comment confirmer qu’il ne s’agissent pas… Lire la suite »