Apple : Première publicité de l’iPad

Un petit bijou de technologie

 

 Première publicité pour l’iPad d’Apple diffusée lors de la cérémonie des Oscars 2010 (belle première)

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Franckie999
Franckie999
10 mars 2010 14 h 24 min

ça s’annonce énorme ! Qqun a une idée du prix ?

Kem
Kem
10 mars 2010 14 h 44 min

Possesseur d’un iphone jailbreak je pense sérieusement qu’un iphone non jailbreaké ne sert à rien autant aller à la concurrence, y’a bien mieux. Quant à l’ipad, rien exceptionnel, un iphone en plus grand sans la possibilité de téléphoner. Une bonne grosse daub qui ravira les éternels client du paraître a tout prix même pour l’inutile.

Kem
Kem
10 mars 2010 14 h 44 min

« ouiiiiii jvai pouvoir lire des liiiiiivres » ouais ouais c’est vrai qu’avant tu pouvais pas j’avoue!!

Fuzoff
10 mars 2010 14 h 56 min

Quel foutage de gueule… Je suis fan vraiment…
C’est juste un gros Iphone,sans phone…!!!!
Peut être qu’un jour les pro-apple se rendront compte qu’ils sont juste des vache à traire,que la marque à la pomme se fou royalement d’eux…j’ai des doutes concernant un possible remise en question,mais bon…

Etik
Etik
10 mars 2010 15 h 04 min

« C’est juste un gros Iphone,sans phone…!!!! »

C’est débile, c’est comme dire une voiture c’est comme un avion, sans ailes

biulki
biulki
10 mars 2010 15 h 23 min

Inutile et aussi plugable qu’un ovule (peu de compatibilité).

Juste un Iphone/Itouch en plus grand avec un prix qui n’en vaut pas la peine (dans les 500€ si mes souvenirs sont bon).

La plateforme et ultra fermé, adobe qui est présent sur de nombreux ne serait pas pris en charge (apparemment…)

Donc les gens vont se jeter dessus mais sans réelle utilité. A moins d’être full full full Mac (c’est a dire ceux qui se servent de la coque de l’Imac pour faire des lampes ou des saladiers)

Les has-been...
Les has-been...
10 mars 2010 15 h 23 min

@ Fuzoff: un gros Iphone, sans phone….On appelle cela un gros Itouch, juste pour information =)

MDK et Alanof te salue

Anonyme
Anonyme
10 mars 2010 15 h 24 min

La tablette hp a l’air bien plus intéressante avec un os complet, et le support de flash.

My Name Is...
My Name Is...
10 mars 2010 15 h 26 min

Moi j’attends l’iPad Nano 🙂

Fichtre
Fichtre
10 mars 2010 15 h 34 min

Les mêmes critiques que pour l’iPhone, et 4 ans après … Moi je dis que le produit n’en est qu’a ses débuts mais qu’ils sont prometeurs. Avant de vous faire une idée sur les critiques de journalistes (typiquement le genre de réaction « c’est comme un gros iPod Touch) allez voir la Keynote sur iTunes. On a un bref apercu de la capacité graphique, artistique et fonctionelle et c’est serieusement bluffant. Un espèce de photoshop tactile, un FPS super bien réalisé avec des gestures vraiment innovantes, une suite bureautique complète à 30$,etc.etc. Comme pour l’iPhone, le succès va être garanti par… Lire la suite »

Bernard Pivot
Bernard Pivot
10 mars 2010 19 h 17 min

Un « bijou », des « bijoux » ?

Dobrý
Dobrý
10 mars 2010 21 h 02 min

Kem, quand bien même la révolution à laquelle tu aspires ne sortira jamais des quatre murs de ta chambre d’adolescent, ne dis pas que tu possèdes un iPhone : c’est le meilleur moyen de cramer l’once de crédibilité virtuello-communiste qu’il te restait. Toi, fervent opposant à la sodomie sociétale, tu m’as plutôt l’air d’avoir les parois rectales déjà bien entamées par Apple Inc. et tous ses concurrents. Déjà qu’avant, t’étais du genre révolutionnaire improbable, là, autant te dire que tu l’es pleinement. Allez, va donc bigler sur une petite vidéo de Meyssan, d’Olivier B. ou de… Saez via ton iPhone… Lire la suite »

Kem
Kem
11 mars 2010 1 h 46 min

ouais excuse moi c’est vrai que pour tenir un discours contre la consommation par la terreur il faut se marginaliser. Rester dans son coin en se chauffant au feu de bois et en ne buvant que de l’eau de pluie. Aller chier dans les bois vu que la chasse d’eau c’est de l’eau potable et que d’autre crève de soif. MEC, si j’ai fait le coix de l’iphone c’est que je savais très bien ce que j’allais en faire. Téléphone, gps, console portable, radio, balladeur, annuaire, etc etc… Je fais donc dans un sens pas mal d’économie. MAIS MERDE C’EST… Lire la suite »

Kem
Kem
11 mars 2010 1 h 48 min

je reviendrai donc tenir mon discours « coco-bobo-utopiste-demerde » quand nous en seront au niveau de la chine ou de la Grèce au choix

Kem
Kem
11 mars 2010 2 h 02 min

quand a cupertino qui me sodomise jaimerai bien voir ca. Pour l’instant je ne leur ai donné que le prix du téléphone, tout le reste c moi qui la leur met. Pas l’inverse. Alors tes petits commentaires sarcastique visant à discréditer ma façon de voir les choses tu te les gardes. Ils ne me touchent pas, et je ne ressent pour toi et tout les types dans ton genre que de la peine. Presque de la pitié mais pas trop puisqu’après tout, t’as pas choisi d’être con, t’as juste pas de chance d’avoir eu un vécu si misérable qu’il ne… Lire la suite »