Et si se réveiller d’une traite le matin pouvait être récompensé ?
Si vous ne vous recouchez pas à la sonnerie du réveil, vous gagnez un bon de réduction sur votre café matinal chez Starbucks ! C’est en tous cas le concept de cette application iPhone qui en est encore au stade de prototype, conçue par Mate Nagy et Jesper Eriksson, deux étudiants en communication interactive, et qu’ils ont soumis à la marque Starbucks. L’idée, c’est de récompenser le réveil par une réduction sur le café, de manière à lier un produit à un acte quotidien positif.
« Cela permet de perdre un mauvaise habitude lors du réveil (la tentation de se rendormir après avoir appuyé sur le bouton Snooze du réveil, ndlr). Et quoi de mieux qu’une boisson chaude comme récompense… » expliquent les deux étudiants.
Reste à savoir si Starbucks va s’intéresser à ce qui n’est pour le moment qu’un projet étudiant ! RTL.be rapporte que la première chaîne mondiale de cafés a étudié le projet, et semble très intéressée par son acquisition. Comme quoi, le talent et l’audace, ça paie (versus la non orientation, la non formation, les filières garages et le laisser-aller des jeunes).
hahahahaha il a pas d'coussin!!!!
c'est un pauuuuuvre! haaaaaaahahahahahahahaha
Anono… va faire tes devoirs au lieu de dire des bêtises.
+1 anono
Les gens peuvent tout simplement tricher non ?