Application réveil iPhone Early bird pour Starbucks

Et si se réveiller d’une traite le matin pouvait être récompensé ?


Si vous ne vous recouchez pas à la sonnerie du réveil, vous gagnez un bon de réduction sur votre café matinal chez Starbucks ! C’est en tous cas le concept de cette application iPhone qui en est encore au stade de prototype, conçue par Mate Nagy et Jesper Eriksson, deux étudiants en communication interactive, et qu’ils ont soumis à la marque Starbucks. L’idée, c’est de récompenser le réveil par une réduction sur le café, de manière à lier un produit à un acte quotidien positif.
« Cela permet de perdre un mauvaise habitude lors du réveil (la tentation de se rendormir après avoir appuyé sur le bouton Snooze du réveil, ndlr).  Et quoi de mieux qu’une boisson chaude comme récompense… » expliquent les deux étudiants.

Reste à savoir si Starbucks va s’intéresser à ce qui n’est pour le moment qu’un projet étudiant ! RTL.be rapporte que la première chaîne mondiale de cafés a étudié le projet, et semble très intéressée par son acquisition. Comme quoi, le talent et l’audace, ça paie (versus la non orientation, la non formation, les filières garages et le laisser-aller des jeunes).

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anono
anono
11 mai 2012 13 h 32 min

hahahahaha il a pas d'coussin!!!!
c'est un pauuuuuvre! haaaaaaahahahahahahahaha

Youss
Youss
11 mai 2012 16 h 08 min

Anono… va faire tes devoirs au lieu de dire des bêtises.

eveil
eveil
11 mai 2012 20 h 53 min

+1 anono

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 23 h 32 min

Les gens peuvent tout simplement tricher non ?