Après Susan Boyle voici Shaheen Jagargholi

shaheen-jafargholi

Sur Britain’s got Talent, on ne fait pas les choses à moitié. Un buzz chasse l’autre.


Sur Britain’s got Talent, on ne fait pas les choses à moitié.
Alors que Susan Boyle fait sensation sur le web mondial (100 millions de vues sur YouTube quand même …) depuis son passage dans l’émission, un nouveau phénomène chantant vient lui piquer la vedette.
Il s’appelle Shaheen Jagargholi, il n’a que 12 ans.
Simon Cowell, juge et casseur de service, accessoirement producteur millionnaire de l’émission, avait pourtant arrêté sa prestation en lui demandant si il n’avait rien d’autre à chanter. Estimé que le choix de sa chanson n’était pas le bon.
Le jeune garçon a alors repris Who’s loving you une chanson de Smokey Robinson qu’avait aussi repris Michael Jackson laissant cette fois-ci l’ensemble du jury sans voix !!
« Voilà une chanson qui pourrait changer votre vie » a même déclaré Simon qui avait stoppé la première prestation chantée du jeune homme.
Shaheen Jagargholi battra-t-il Susan Boyle sur YouTube, le sprint est déjà lancé, et la compétition dans l’émission rique d’être serrée entre les 2 chanteurs à la voix exceptionnelle, sauf si un(e) troisième protagoniste entre en scène la semaine prochaine.
Quoiqu’il en soit les producteurs peuvent déjà se frotter les mains, les £ vont s’amasser très rapidement,eux qui habituellement font le nécessaire pour faire effacer les vidéos au contenus protégés sur les sites de partage, bizaremment, les vidéos de Susan et de Shaheen restent en place … allez savoir pourquoi …
Franchement quand on voit les daubes qu’on doit se taper en France, à la nouvelle Star ou dans Incroyable Talent, on peut toujours attendre le frenchy qui fera 100 millions de vues sur YouTube, et c’est pas Magalie ou Cyril de la Starac qui vont faire péter les scores, quoique je parierai bien sur Sliimy et un probable grand succés outre manche pas vous ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gork
Gork
21 avril 2009 13 h 37 min

Ha oui quand même o_O …. Tu m’etonnes que y’aura JAMAIS un talent comme ça en France, ou au moins un buzz aussi enorme sur un de nos participant a nos radios crochets.

Anonyme
Anonyme
21 avril 2009 15 h 37 min

Moi, ce que je kiffe, c’est le public qui arrête pas de brailler…

gab
gab
21 avril 2009 16 h 46 min
Kalas
Kalas
21 avril 2009 18 h 39 min

Il chante très bien pour un gosse, mais il n’arrive pas à la cheville de Susan Boyle

MDK
MDK
21 avril 2009 19 h 10 min

+1 pour gab vraiment mieux ce quelle fait cette jeune demoiselle.

KKK
KKK
21 avril 2009 19 h 14 min

il va avoir l’air fin quand il va muer le mome !!!

Kalia
Kalia
21 avril 2009 22 h 27 min

KKK: +1 lol