Arcs-en-ciel : l’éveil (extrait)

Dans mon post précedent, je vous présentais les « Arcs-en-ciel », un bouquin qui vient tout juste de paraître et qui relate les tribulations illuminées d’un hippie mâcheur de Malabar fraise. Un bouquin oui et pourtant, à ma grande surprise, plus de mille lecteurs ont jeté un coup d’oeil! Du coup, j’me dis 1050 vues, 300 exemplaires à vendre… Hein, vous comprenez, pour un petit éditeur comme Trouble-Fête, c’est pas rien.

Aussi, si les hautes autorités EVOliennes me permettent de squatter leur tribune libre une nouvelle fois, je voudrais offrir un petit extrait aux lecteurs de ce blog, des fois que ça leur donnerait des idées! 1050 vues… 300 exemplaires à vendre…

Voici donc pour vous le premier chapitre, accompagné de la page d’illustration de la première section et de la table, histoire que vous puissiez vous faire une idée d’ensemble!

Illustration

Premier chapitre « L’éveil » : p1, p2

Table : p1, p2

Arcs-en-ciel, Hagiographie sous psilocybine
Corentin V. Sonfis
Éditions Trouble-Fête
Collection La Contre-Allée
ISBN 978-2914253123

Hésitez pas! Trouble-Fête, c’est exactement 2 personnes, qui travaillent sans se payer et qui gallèrent un maximum pour sortir des livres que personne d’autre n’oserait publier! Pour plus d’info : trouble-fete.fr

 

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments