Je sais, je sais, sur EVO, les livres c’est pas la coutume. Attendez, partez pas tout de suite! Ce bouquin, il est encore mieux qu’une vidéo d’un camion de dépannage qui rate son coup et se retrouve lui-même les roues en l’air! Bon, j’en suis l’auteur et ne suis donc pas particulièrement objectif, mais accordez-moi deux minutes, on ne sait jamais, ça vous donnera peut-être envie de vraiment éteindre votre ordinateur. Bref, j’en viens au fait!
Pour les amateurs de Malabar-fraise et les autres, le livre dont je vous parle, qui a pour titre les Arcs-en-ciel et pour sous titre Hagiographie sous psilocybine, se propose d’exploser votre ciel de ses couleurs radieuses et de vous mettre en orbite. Rien que ça, oui.
Son sujet? Le récit des tribulations hermético-comiques d’un hippie mâcheur de Malabar-fraise perdu dans ce 21e siècle enténébré, odyssée déjantée qui le mènera de la boue de Woodstock aux portes de la sainteté. Ça ne vaut pas un téton de Katy Perry, j’avoue, mais dans son genre, c’est quelque chose! Histoire d’un voyage aux confins de l’existence, ce livre vous entraînera, je l’espère, bien loin du plancher des vaches, à des années lumières de la cage qui nous sert de vie : là où toutes les questions se résolvent.
Avis donc aux amateurs! Aux aventuriers prêts à se lancer dans un trip kaléidoscopique à la frontière des mondes….
CVS
Arcs-en-ciel, Hagiographie sous psilocybine
Corentin V. Sonfis
Éditions Trouble-Fête
Collection La Contre-Allée
ISBN 978-2914253123
« un hippie mâcheur de Malabar-fraise », c’est antinomique non ?
Et oui, c’est là tout le paradoxe du hippie, il se drogue avec l’insouciance d’un enfant mâchant des Malabar-fraise, oubliant dans son rêve d’innocence les colorants, les arômes artificiels et la machine infernale qui les lui vend…
Sincèrement tu m’as donné envie d’y jeter un coup d’oeil /// Why not
Et bien, voilà qui me fait très plaisir 🙂
de meme, j’y jeterais un oeil en librairie.