Arizona fusillade (Vidéos)

Voici le désormais traditionnel coup de folie du trimestre aux Etats-Unis !

L’attaque a eu lieu ce Samedi, au cours d’une rencontre publique de Gabrielle Giffords, une élue démocrate à la chambre des représentants américaine, à Tucson, dans l’Arizona, près de la frontière mexicaine. Comme d’habitude, un homme a ouvert le feu à l’arme automatique sur le groupe de responsables politiques.
Au cours de cette fusillade, six personnes sont mortes et douze autres ont été blessées. Parmi les victimes de la fusillade se trouve même une petite fille de 9 ans.

L’auteur de la fusillade, Jared Lee Loughner, est âgé de 22 ans et semble être sans grande surprise complètement perturbé. Il aurait posté des messages anti-gouvernement sur ses pages MySpace et YouTube dans lesquels il accusait les autorités de « lavage de cerveau » et de « contrôle des esprits »…Etc.

Un exemple de vidéo qu’il avait pondu sur Youtube :

Voici une vidéo prise après la fusillade, au moment de l’évacuation des blessés par les secours :

Rendez-vous dans 3 mois pour la prochaine fusillade qui touchera un patelin des USA, le futur forcené étant probablement en train de préparer son argumentaire sur Facebook et Youtube…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 janvier 2011 16 h 37 min

« L’auteur de la fusillade, Jared Lee Loughner, est âgé de 22 ans et semble être sans grande surprise complètement perturbé. Il aurait posté des messages anti-gouvernement sur ses pages MySpace et YouTube dans lesquels il accusait les autorités de “lavage de cerveau” et de “contrôle des esprits”…Etc. »

Je vois pas en quoi cela fait de lui un « perturbé »…

i
i
9 janvier 2011 17 h 07 min

+1

...
...
9 janvier 2011 17 h 45 min

Pour tuer des gens il faut être perturbé.

Sinon, je vous invite à regarder les stats de la vidéo notamment sur l’évolution de son visionnage, j’ai trouvé ça intéressant.

Somebody
Somebody
9 janvier 2011 19 h 13 min

Non non le mec n’est pas perturbé du tout, il a juste ouvert une fusillade et a tué sur six personnes mais cela ne fait pas de lui un perturbé…

Boco
Boco
9 janvier 2011 19 h 46 min

+ 1, je savais pas que tuer des gens était devenue une vocation

Bibibiatch
Bibibiatch
9 janvier 2011 20 h 45 min

Je pense que quand on parle de perturbé, on fait référence ici aux autres américains qui ont aussi fait des massacres, Columbine par exemple et bien d’autres.
Mais c’est sur qu’il n’est pas du tout perturbé celui là ! (joke)