Voici le désormais traditionnel coup de folie du trimestre aux Etats-Unis !
L’attaque a eu lieu ce Samedi, au cours d’une rencontre publique de Gabrielle Giffords, une élue démocrate à la chambre des représentants américaine, à Tucson, dans l’Arizona, près de la frontière mexicaine. Comme d’habitude, un homme a ouvert le feu à l’arme automatique sur le groupe de responsables politiques.
Au cours de cette fusillade, six personnes sont mortes et douze autres ont été blessées. Parmi les victimes de la fusillade se trouve même une petite fille de 9 ans.
L’auteur de la fusillade, Jared Lee Loughner, est âgé de 22 ans et semble être sans grande surprise complètement perturbé. Il aurait posté des messages anti-gouvernement sur ses pages MySpace et YouTube dans lesquels il accusait les autorités de « lavage de cerveau » et de « contrôle des esprits »…Etc.
Un exemple de vidéo qu’il avait pondu sur Youtube :
Voici une vidéo prise après la fusillade, au moment de l’évacuation des blessés par les secours :
Rendez-vous dans 3 mois pour la prochaine fusillade qui touchera un patelin des USA, le futur forcené étant probablement en train de préparer son argumentaire sur Facebook et Youtube…
« L’auteur de la fusillade, Jared Lee Loughner, est âgé de 22 ans et semble être sans grande surprise complètement perturbé. Il aurait posté des messages anti-gouvernement sur ses pages MySpace et YouTube dans lesquels il accusait les autorités de “lavage de cerveau” et de “contrôle des esprits”…Etc. »
Je vois pas en quoi cela fait de lui un « perturbé »…
+1
Pour tuer des gens il faut être perturbé.
Sinon, je vous invite à regarder les stats de la vidéo notamment sur l’évolution de son visionnage, j’ai trouvé ça intéressant.
Non non le mec n’est pas perturbé du tout, il a juste ouvert une fusillade et a tué sur six personnes mais cela ne fait pas de lui un perturbé…
+ 1, je savais pas que tuer des gens était devenue une vocation
Je pense que quand on parle de perturbé, on fait référence ici aux autres américains qui ont aussi fait des massacres, Columbine par exemple et bien d’autres.
Mais c’est sur qu’il n’est pas du tout perturbé celui là ! (joke)