Arrestation de Rihanna par la police

arrestation-de-rihanna-par-la-police
STUPEUR : Rihanna était en soirée à Los Angeles et la fête s’est apparemment mal terminée car la police l’a arrêtée au sortir de la soirée

Vidéo de l’arrestation de Rihanna par la police


La chanteuse r’n’b la plus starisée du moment n’en finit plus de défrayer la chronique! Comme si son agression récente ne suffisait pas pour faire parler d’elle. En  soirée à Los Angeles avant hier, Rihanna s’est faite arrêtée par la police!
Alors que ses fans étaient amassés près de la boîte, que les photographes groupillaient pour s’arracher les meilleures prises de Rihanna, cette dernière s’est faite remarquer en se faisant arrêter par les flics.  Sa berline noire de luxe qu’elle conduisait n’avait pas de plaque d’immatriculation à l’avant. Accompagnée de son garde du corp, Rihanna a du faire face et à la pression des fans et paparazzis envahissants, et à la police de Los Angeles. Bien évidemment, Rihanna va devoir comparaître au tribunal, comme Chris Brown même si la raison n’est pas la même, pour répondre de ses actes par rapport à ce délit.

On vient d’apprendre d’un de nos lecteurs inconditionnels, je cite Tika, que Rihanna aurait été arrêté parce qu’elle aurait grillé un feu rouge. Eclairez nos lanternes si vous avez d’autres informations concernant cette affaire. Merci. 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
20 mars 2009 22 h 53 min

qu’est ce qu’elle nous fatigue cette mongolienne!!!

tika
tika
20 mars 2009 23 h 16 min

Carlitos revoit tes sources elle s’est fait arrêter car son chauffeur à griller un feu rouge mais elle n’a pas été retenu elle s’est juste manger une amende.

liv
liv
20 mars 2009 23 h 23 min

vous racontez n’importe quoi, c’est pas ca l’histoire !

Carlitos
20 mars 2009 23 h 25 min

merci Tika pour ton information 🙂

bastien
bastien
20 mars 2009 23 h 45 min

Je pense que les agents ne servaient que pour la sécurité vu la voiture avec lequel elle part c’est pas le FBI non plus …

Linus
Linus
21 mars 2009 1 h 13 min

1/ Jvois pas pourquoi elle irait au tribunal une amende suffit
2/ cest pas elle qui a grillé le feu mais son chauffeur…

adel
adel
21 mars 2009 3 h 16 min

moi jai en exclu la video de la bagare entre rihanna et chris brown
http://www.youtube.com/watch?v=xtlEl_jJ9eU

antob93
antob93
21 mars 2009 15 h 37 min

La Video De Adel Est Super 😀

polo
polo
21 mars 2009 21 h 18 min

petite info , aux states , dans certains état , les véhicules n’on pas de plaques leur premiére année de circulation , et aprés c’est une seul plaque , à l’arriére .

moi
moi
22 mars 2009 19 h 57 min

oui, Polo a raison, ca n’est pas la peine de de mettre en gras que la voiture n’avait pas de plaque à l’avant… Ca n’est pas forcemment obligatoire aux Etats Unis.