Arrestation très musclée à Victoria (VIDÉO)

Les boeuf-carottes canadiens ont ouvert une enquête !

Une arrestation musclé qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier à la sortie d’une boite de nuit. Deux policiers de la ville de Victoria (près de Vancouver) ont menotté deux hommes apparemment ivres qui semblent-il s’en étaient pris à une tiers personne avec quatre autres individus, eux aussi « intoxiqués »…

C’est la vidéo amateur d’un témoin présent lors de l’arrestation qui a fait émerger l’affaire, arrivant jusqu’au yeux de la police des polices de Victoria. En effet, on peut voir à plusieurs reprises l’un des officiers assener des coups de pieds à deux suspects alors qu’ils sont au sol et menottés…

Le sergent Grant Hamilton de la police de Victoria à livré sa version des faits à ctvbc.ca. Les officiers présent sur place ont été témoins de l’agression d’un homme à la sortie de la boite de nuit par six hommes apparemment tous ivres.

Les suspects ont ensuite été embarqués puis questionnés avant d’être relâché une heure après l’incident. La victime a quant à elle finie à l’hôpital, soigné pour des blessures au niveau de la tête. Le sergent Hamilton souligne que les plaintes reçus n’émanent pas des suspects, mais bien des témoins présent lors de l’arrestation.

L’igs de Victoria va quant à elle examiner le contexte et les circonstances de cette arrestation musclée et très médiatisée, et déterminer si l’emploi de la violence était justifiée.

Source : CTVBC.CA

.—————————————————————————————————————————–

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
eveil
eveil
25 mars 2010 18 h 03 min

ils ont ce qu’ils meritent et mm c’est pas suffisant

!!
!!
25 mars 2010 18 h 12 min

si ils s’en sont vraiment prit à six pour savater un type, alors ils doivent savoir ce que ça fait qu’en un gros batard profite de la situation!!
j’suis très rarement du côté de la police,et les abus en tout genre m’enervent,mais du peu qu’on en sait ils l’ont pas volé!!
même si la police n’est pas censé punir elle même une personne interpelé, encore moins quand celle ci est déjà à terre!!

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
25 mars 2010 18 h 47 min

voilà ce que j’appelle un flic !! il représente les FORCES de l’ordre !

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
25 mars 2010 18 h 50 min

Marrante la scène je n’avais pas fait gaffe, le gros menotté au poteau, en position accroupie et qui assiste à la scène au premier rang =) nice la pose ^^

Chianteuse
Chianteuse
25 mars 2010 19 h 50 min

Premiere reaction : gros con de flic qui profite de son pouvoir
Deuxieme reaction : apres tout, si on avait tout vu depuis le début, je dirais que le flic ne frappe pas assez fort ces 2 connards bourrés

Kem
Kem
25 mars 2010 22 h 20 min

N’importe quoi les commentaires là. Ok c’est des baltringues d’avoir savater un mec a 6vs1 mais quand même… Ce n’est pas une raison pour être aussi con qu’eux! On ne peut pas tolérer ce genre d’actes, sinon faudrait que ça soit autorisé pour toutes les arrestations. On dira qu’il était énervé quand il a vu la scène, ouais d’accord mais si en plus ta pas baisé hier soir tu fais quoi? Tu t’acharnes? On s’en fout de ce qu’ils ressentent, on leur demande d’apprécier et de mesurer l’usage de la force et là c’était clairement de l’abus. Chacun son rôle,… Lire la suite »

Kenny
Kenny
25 mars 2010 22 h 32 min

+1 pour Kem

Anonyme
Anonyme
26 mars 2010 0 h 58 min

totalement d’accord avec Kem. La police les arrete, la justice les punit. Les policiers sont en train de comettre exactement le même délit que les policiers sauf qu’ il sont a deux contre un et qu’ils utilisent leur statut pour qu’il n’y ait pas de résistence…

!!
!!
26 mars 2010 1 h 28 min

kem c’est vrai ce que tu dis là,mais j’ai l’impression que t’es à l’ancienne!! oui, les flics sont des cow boys plus encore aujourd’hui qu’hier!! oui, il font plus peur qu’ils ne rassurent!! oui, ils abusent sans cesse de leur pouvoir et leurs petits tracas quotidiens rentrent en jeu dans l’apréciation de la force a utilisé!! oui ils font ça en toute impunité,pour l’avoir vécu personellement (un gros savatage en regle par 3bakeux,plus un pote qui à prit cher pour avoir essayé de filmer) si il n’y a pas de journalistes et que tu n’es le fils de « personne » ils… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 mars 2010 7 h 45 min

le flic en prison 2 ans !!

victoria
victoria
26 mars 2010 12 h 29 min

ce nest pas un flic c une merde il frappe le mec alors quil cest couché au sol

Licio
Licio
26 mars 2010 21 h 42 min

Le problème c’est que la police n’a pas un role « punisseur »
Les sanctions à appliquer SONT et DOIVENT ETRE données par la justice, pas la police

malcom
malcom
26 mars 2010 22 h 26 min

la justice puni rien et relache des récidiviste a tour de bras
une corection est bien placer
tu tape la police tape
tu viole tue te fait violer
tu tue
l exécution attend !!

malcom
malcom
26 mars 2010 22 h 26 min

sinon comme dit plus haut  » nice la pose du gars au premier rang « 

toto
toto
27 mars 2010 0 h 37 min

batard de shmit y scroi tout permis!!!MORT AU VACHE!!!