Arrivée d’Ibrahimovic à Paris (Vidéo)

Voici les premiers moments de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale parisienne en tant que nouvel attaquant du PSG.

Une certaine effervescence avait lieu ce mercredi matin à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière, où il a effectué sa visite médicale :

Au niveau de son salaire, il sera de 14 millions d’euros « net d’impôts », un montant jamais atteint pour un joueur de Ligue 1.

Et voici un extrait de la conférence de presse :

Via le 10sport

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
18 juillet 2012 17 h 32 min

Je suis supporter lyonnais mais particulièrement enthousiaste de ce transfert et de celui de T.Silva, pas autant qu'un supporter parisien, c'est sûr.. mais j'en suis vraiment content.

Pour la promotion de notre championnat, il n'y a pas mieux. Ce qui manquait à notre championnat, l'argent, les quatari l'ont apporté et voilà ce que ça donne !

Et puis..si par la même occasion on peut récupérer chantome et sahko par le fairplay sportif, je serai vraiment comblé 😀

Hâte que la ligue 1 recommence…pour une fois.

...
...
18 juillet 2012 19 h 39 min

A tous ceux qui râlent à propos de son salaire : si il touche 14M net d'impôts, ça fait plusieurs millions d'euros par an pour l'Etat, et qui nous viennent tout droit du Qatar en plus.

Ce transfert annonce un bel avenir à la Ligue 1 et c'est tant mieux ! Vive la France et le retour des clubs français sur la scène européenne !

Sempai93
Sempai93
19 juillet 2012 9 h 12 min

@anonyme: En quoi, cela serait du fair play sportif de vous preter Chantome ou Sakho ??? C'est vrai qu'Aulas est très fair play. En tant que parisien, je me rappelle de l'affaire Pauleta ou celle d'Armand, soit disant suivi par l'OL juste pour faire grimper les prix ! Le fair play d'Aulas après le 4-4 de l'année dernière. Preté Chantome pas de soucis mais pas aux olympiques !!