Débat sur la Télé-réalité chez Ardisson

Un débat intéressant sur la Télé-Réalité dans l’émission Salut Les Terriens, avec notamment Arthur.

La télé-réalité est-elle le symbole d’une société décadente ? Cette question oppose principalement l’animateur Arthur à Christophe Nick, un journaliste qui vient de signer un documentaire sur les dérives de la télévision, intitulé « Jusqu’où va la télé ? », qui sera diffusé le 17 mars 2010.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Toug
Toug
13 mars 2010 23 h 17 min

les arguments de Arthur le milliardaire !!! pfiuuu j’ai faillit me faire une entorse du cerveau…

Fuzoff
13 mars 2010 23 h 44 min

J’ai tenu 28 secondes…
Dire que des gens payent pour voir ce mec sur scène!!!

Bungalow Bill
13 mars 2010 23 h 45 min

Arthur, ce crétin, s’est enrichi en produisant des tas de merdes télévisuelles, je comprends qu’il défende la télé réalité.

Antal
Antal
14 mars 2010 6 h 12 min

Arthur a raison, la vraie Tv réalité n’est pas celle que l’on croit. Il n’y a rien de réél dans la ferme ou le loft, en revanche les reportages du 20h le sont, les émissions du style envoyé spécial ça aussi. Alors après on peut s’interroger, peut on tout montrer ? Et la dessus je rejoins desporges, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. On peut tout montrer mais pas à tous le monde. Quant à Christophe Nick il se trompe, il n’y a pas eu de TV réalité sur la roulette russe, mais un film, plutôt… Lire la suite »

Ezek
Ezek
14 mars 2010 11 h 55 min

Franchement, je suis d’accord avec Arthur et avec toi Antal, on est dans un siècle ou tout avance le meilleur comme le pire. Sarkozy est président^^

NISSART
NISSART
14 mars 2010 12 h 51 min

D’accord avec arthur…l’autre a vraiment été ridicule…c’est un sujet dépassé,ta pas envie de regarder,tu zappes,c’est pas de dire qu’il y a qu’une chaine désormais…ce genre de type se prend pour le garant d’une ethyque,d’une soit disant intelligence supérieur…mais en fait c’est une grosse pipe…il me fait penser à un type de gauche l’autre…idiot,sans interet,se pensant intelligent et donneur de lecon…ayant dix ans de retard sur les sujets…oui quelqu’un de gauche très certainement…pas sur mais disons,un peu comme la victoire du gym hier…mettrais bien un petit billet de dix…mdr!

Anonyme
Anonyme
14 mars 2010 13 h 05 min

 » il me fait penser à un type de gauche l’autre « …. Nissart, tu me fait penser à un abruti ?

Anonyme
Anonyme
14 mars 2010 14 h 09 min

arthur celui qui possedait endemol parle de la tele réalité et vous voulez que ce soit objectif?

Kem
Kem
14 mars 2010 16 h 34 min

mais lol nissart
t’es trop un troll!!

Litalien
Litalien
14 mars 2010 18 h 29 min

j’vais pas blâmer Arthur (plutôt lucide sur les dérives d’internet et que tirer sur les ambulances c pas bien), par contre Christophe Nick commence sérieux à me les briser avec son pseudo documentaire sur les dangers de la télé. Déjà 3 émissions où je l’entend nous dire que dans son docu les participants sont des personnes représentatives des Français, mais poser comme postulat que les français qui acceptent de participer à un jeu télé sont représentatifs c’est juste erroné ! Alors son discours culpabilisant il se le garde. Quand on prend les français pour des moutons ou des veaux on… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
15 mars 2010 11 h 43 min

toujours aussi idiot le nissart, la question n’est pas de savoir si t’as envie de regarder ou pas, c’est plutôt de dire que le jour ou on va diffuser des meurtres en direct, ça va faire un tabac.

Roddenberry
Roddenberry
15 mars 2010 22 h 35 min

La tv,c’est pour les beaufs abrutis

rolan
rolan
21 mars 2011 20 h 32 min

tes pas capable d’écrire bien

sens avis
sens avis
22 mars 2011 20 h 51 min

je trouve trop débile les gens qui on fait les quelque dernier commentaire, passe que ca sert a rien de poster un commentair qui ne sert a rien,(le mien a servi a vous rendre moin con) ^^