Ashley Alexandra Dupre alias Kristen NUE et dans un spring break

Voici la fille qui a fait tomber Elliot Spitzer, l’ex Gouverneur de New York :

Vous vous souvenez surement d’elle, elle a fait les gros titres pour avoir révélé qu’Elliot Spitzer, ex gouverneur de New York, s’offrait ses services en tant que call-girl, pour le tarif exorbitant de 5500 $ de l’heure.

Non seulement je vous ai déniché des photos d’Ashley nue, et que je vous poste ici avec grand plaisir, mais en plus, j’ai mené ma petite enquête sur cette petite coquine. Ashley Alexandra Dupré, alias Kristen, la call-girl 2008 la plus célèbre des USA, n’est autre qu’une grande habituée des Springs break américains (filmés sous l’enseigne Girls gone wild).

Vous ne connaissez pas les springs break (traduisez « pause de printemps ») ? C’est soirées étudiantes américaines, organisées au printemps, où les étudiants se lâchent, boivent, où les filles aiment relever leurs soutifs pour exhiber leur belles poitrines et tentent de se prendre pour des pornstars, et où le mot « débauche » prend toute son ampleur.

Dans ce genre de soirées, on invite généralement des actrices X et autres stripteaseuses pour faire le show, et inciter au sexe.

Bon et bien, grand féru que je suis des springs breaks, et en tant que premier militant pour l’instauration des springs break dans les universités de France, je vous ai retrouvé une petite séquence où l’on voit Ashley et ses copines se trémousser sur la piste de danse. Ashley va même jusqu’à nous montrer ses seins (pratique très courante dans les springs break).

Attention, photos et vidéos interdites au moins de 12 ans, merci.

 

Voici la vidéo d’Ashley tirée d’un spring break. Celà me rappelle que je devais vous dégainer un petit bout de ma grande collection de spring break ! Affaire à suivre 🙂

 

 

 

 

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Yo J
Yo J
25 mars 2008 17 h 54 min

La france toujour en retard sa devient chian lol.

L'agriculteur
L'agriculteur
25 mars 2008 23 h 53 min

Yo J a raison…A quand les spring break universitaires en FR ???
Marre de se tourner les pouces !
Au lieu de manifester pour la loi Pecresse, battons nous pour nos droits !!
Get up stand up ! Stand up for your rights !!!!