Assad n’aurait pas donné personnellement l’ordre de l’attaque chimique selon BILD

Encore un rétropédalage des médias mainstream, qui n’en finissent pas de se contredire, changer de version et de pédaler dans la semoule…ce coup-ci, on nous sort la jurisprudence Virenque : « à l’insu de son plein gré ».

En fait, les versions proposées au peuple changent en fonction de l’état des négociations avec les Russes…

http://www.youtube.com/watch?v=-MTJD8qJLTY

Finalement, ce qui est triste, c’est pas qu’on nous prenne pour des id…, mais qu’on nous trompe aussi mal, sérieux, faites-ça mieux les gars, une propagande ne se fait pas ainsi à la légère…

130227-kerry-hollande

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Chico
Chico
10 septembre 2013 14 h 30 min

Les cerveaux tellement lobotomisé que même une propagande foireuse sa passe normal bientôt ils n’auront même plus à mentir ta l’impression

Chico
Chico
10 septembre 2013 17 h 40 min

Pas envie d’écrire le pourquoi du comment donc voir ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=rTiCxnCuAow&feature=youtu.be

Tout est dit à peu près et toute est vérifiable donc il ne faut pas me dire qu’il n’y a pas de méchant ou de gentil ou COMPLOT c’est vous qui vous décrédibiliser à force d’utilisé ce mot pour tout et rien

anonyme
anonyme
11 septembre 2013 12 h 14 min

Vous aurez l’air malin s’ils trouvent une issue diplomatique à la crise

Barabas?
Barabas?
11 septembre 2013 14 h 13 min

Hahahaa, en ce jour de 12e anniversaire du 11 septembre 2001, ya encore des gens qui ne croient pas qu un « complot » ça puisse exister, tout simplement un complot, enfin si, ya des complots « autorisés » et d autres qu on ne peut pas discuter. Et à la télé française toujours pas le moindre reportage sur les incohérences de la version officielle, c’est à ce moment la qu on se dit , même si ya beaucoup de conneries sur le net, c’est dur de faire pire qu’à la TV et dans les journaux mainstream. Alors certes en plus de 10 ans,… Lire la suite »

Barabas?
Barabas?
11 septembre 2013 14 h 27 min

@Drago, La France n ‘est pas « au milieu » des deux puissances mondiales, comme tu le dis, au contraire, elle est clairement du côté américano-sioniste, alors la question c’est plutôt de savoir pourquoi elle penche de ce côté, qui amènerait nos pauvres soldats à finir dans des boites en bois si une nouvelle guerre éclate, alors qu elle pourrait très bien suivre la Russie qui veut éviter ce conflit, ce qui sauverait nos soldats d une mort inutiles surement pas dans l intérêt de la France et des français. Et à un moment on est en France, et pour montrer notre… Lire la suite »

Kem
Kem
12 septembre 2013 9 h 53 min

Je t’ai dit barabas, laisse tomber ce tocard. « je sais que t’en a rien a branler des SDF tu fais marrer ! » Procès d’intention, sophisme a deux balle, mensonge éhonté, mauvaise foi et bêtise sans fond caractérise tous ses posts Le mec se trompe constamment sur tout mais il lâche rien, c’est ce qu’on appelle communément un con. Tu perd ton temps, il est pas foutu de comprendre quoi que ce soir. Le mec comprend rien alors il dit qu’il n’y a rien a comprendre. Et si toi tu vois bien ce qui se trame en coulisse, comme lui pense… Lire la suite »