ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES : UN FILM QUI NE FAIT PAS L’UNANIMITE

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES : UN FILM TRES CONTROVERSE !!

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

Tout avait commencé, déjà, par Benoît Poelvoorde, qui joue Brutus dans le film, et qui semble ne pas s’être totalement éclaté pendant le tournage (certains ont parlé d’une dépression, d’autre d’une envie de faire un break et de ne plus jouer dans des films pendant quelques temps…etc).

 

 Difficile de dégager le vrai du faux, mais ces photos semblent confirmer la rumeur.

Poelvoorde avant le tournage d’Astérix aux jeux olympiques.

 

Le même Poelvoorde quelques heures seulement après la fin du tournage.

 

Cessons d’être mauvaise langue, comme l’a dit le producteur / co-réalisateur Thomas Langmann, le public sera seul juge et seul l’avis du public comptera. Nous sommes donc partis à la rencontre du public après une diffusion d’Astérix aux jeux olympiques, et voici les premiers clichés recueillis à travers la France.

 

Ci-dessus, le retour chez eux des premiers spectateurs à avoir vu Astérix aux jeux olympiques à l’UGC de Calais, aucun n’ayant voulu s’exprimer devant nos caméras.

 

Une mère et ses deux enfants, à la sortie du film à l’UGC de Bercy Village : apparemment, même les enfants ne semblent pas apprécier le film. Langmann, qu’as-tu fait ??

 

Un spectateur qui n’a pas voulu s’exprimer devant nos caméras, il venait lui aussi de subir le terrible visionnage d’Astérix aux jeux olympiques. On apprendra qu’il se jettera dans la Seine quelques heures plus tard.

 

En Allemagne non plus, le film n’a pas fait l’unanimité. En effet, Astérix 3 est sorti simultanément en France et en Europe.

 

Un singe qui a tenu à faire passer un message sur ce blog auprès de Thomans Langmann. Le pauvre, fan d’Astérix depuis sa plus tendre enfance, s’est aussi farci Astérix aux Jeux Olympiques.

 

Même chez les stars, le film a été dur à encaisser. Ici, David Beckham à la sortie du film.

 

Dans le monde entier, les réactions semblent mitigées.

Au Kenya, c’est la salle de cinéma qui a été détruite par des spectateurs très mécontents.

 

Des spectateurs d’Astérix 3 à la sortie de l’UGC de Téhéran. Visiblement, la pilule ne passe pas.

 

Et oui Alain, que veux-tu, malgré tout tes efforts, le film est pourri. La prochaine fois, relis mieux tes scripts (et ne t’arrêtes pas à la première page) ! Par contre, tu es vraiment toujours le plus beau, ça y’a rien à dire !!

 

En raison du bide critique d’Astérix aux jeux olympiques, il se murmure que l’achat de la version HARD serait actuellement en cours de négociation : Woodman, Dorcel et B.Root s’affrontent en ce moment même pour récupérer les droits. En exclusivité, la première image du storyboard du film. Bon, Astérix en version hard, c’est pas fameux, et c’est même désolant, mais pour se rassurer, on pourra toujours se dire que ce le sera moins qu’Astérix aux jeux olympiques !

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments