Attaque de l’ambassade d’Israël en Egypte (Vidéos)

Des manifestants égyptiens ont saccagé hier soir l’ambassade israélienne du Caire.

Le bâtiment abritant l’ambassade d’Israël, symbole de la paix conclue en 1979 entre les deux pays, a été envahi vendredi par un millier de manifestants égyptiens qui ont jeté des documents et retiré le drapeau israélien. Mais la mort de 5 policiers égyptiens tués par l’armée israélienne le 18 Août dernier semble avoir ravivé les tensions.

Les manifestants, armés de marteaux, de tubes métalliques et de cordes ont d’abord fait tomber un mur de protection mis en place ces derniers jours par les autorités égyptiennes devant la mission située en haut d’un immeuble d’une vingtaine d’étages. Ils se sont ensuite battus toute la nuit avec les policiers appelés en renfort pour les disperser.

http://www.youtube.com/watch?v=OaOFvye1TSw

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
10 septembre 2011 15 h 50 min

Fuck israel,état criminel et raciste soutenu par l ONU"l' embargo sur la bande de gaza est légal selon ces collabos

D.H.M
D.H.M
10 septembre 2011 19 h 56 min

+100 Anonyme l'union fera la force face à ces pâles copie de nazi!! Et aux Français qui les soutiennes sacher que nos medecins vont en Falestine pour sauver des milliers d'enfant et ce font BOMBARDER aussi! La lutte continue….

Anis
Anis
10 septembre 2011 22 h 56 min

toute manier Israël est voué à disparaître,cette entité à trompe avant tout les juifs eux-mêmes,comment espérer prospérer et vivre tranquillement ? en vérité Israël a toujours été sous perfusion depuis sa création part une bonde de voleurs,un rêve réaliser part la force et l'oppression qui finira en cauchemar

Agam
Agam
11 septembre 2011 19 h 29 min

La haine dépasse la "pensée" de vos doigts les p'tits loups ! il y a tellement d'émotivité que vous avez du mal à gérer votre clavier et les mots qui avec. Sur le sujet : En quoi des "manifestants" s'arrogent le droit d'attaquer une ambassade suite à la mort de 5 policiers égyptiens ? Si problème il y a, c'est aux autorités égyptienne de le gérer, pas à des civils. L'Egypte glisse tout comme beaucoup de pays arabes vers un "anti-juivisme" (je ne parle pas de sionisme) radical. L'attaque d'une ambassade est un fait très grave et les autorités égyptiennes… Lire la suite »

T'Y'ALL
T'Y'ALL
11 septembre 2011 23 h 05 min

hahahaha …well done

Anonyme
Anonyme
12 septembre 2011 10 h 43 min

5 policiers égyptiens ont effectivement été tués par erreur …lors de l'attentat commis par les islamistes du Hamas le mois dernier qui s’étaient déguisés …en policier égyptiens (tenue fournis par des complicités internes).
Égypte continue de manipuler son peuple. L'arabe est un mouton enragé qui fait là où on lui dit de faire…
(PS: Putain si 5 morts par accident provoque une telle réaction, j'ose pas imaginer la GUERRE CIVILE entre rebeus concernant les 27 000 morts entre "frères" par les attentats suicides dans les mosquées depuis 8 ans…des ânes, je vous le dis, des ÂNES !)