Attaque d’un cerf au zoo d’Anvers

Elle tape sur la bête avec une pelle

 

La scène se passe au zoo d’Anvers, le cerf attaque la personne qui vient s’occupe de lui, celle-ci se retrouve par terre et sa tête heurte une pierre, plusieurs personnes viennent l’aider. Assez bizarre comme méthode!!

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
17 mars 2010 0 h 24 min

Pour infos le personnel a été condamné par je sais plus quoi ( surement un organisme de défense des animaux ) car selon eux l’équipe se serait veanger de facon demesuré sur l’animal suite a l’attaque de leur colègue…

Au passage, les Zoo sont pas équipé de piqure ou pistolet a sédatif pour endormir les animaux en cas de pépin ? 😡

Steve
Steve
17 mars 2010 0 h 26 min

Lorsque j’avais vu cette vidéo, je n’avais pas non plus compris pourquoi ils avaient utilisé une pelle…

Mik01
Mik01
17 mars 2010 0 h 27 min

Si c’est pas un fake, alors on a affaire à des vrais crétins…
La vengeance mesquine avec la pelle 😐

Kerry
Kerry
17 mars 2010 0 h 32 min

Faut imaginer qu’en face il y a une ribambelle de visiteurs qui regardent la scène et leur crie d’arrêter ( de le frapper ), vous le voyez peut etre pas mais la femme a été toucher a la gorge et pisse le sang ( sa aurait pu lui être fatal donc ) d’ou la probable veangence ou controle musclé de l’animal…

Le mec en bleue est vraiment stupide Oo.

Moi le cerf il m’aurait ça pas contre je l’aurait surement tué XD

Litalien
Litalien
17 mars 2010 0 h 41 min

Sauf que là c’est un renne pas un cerf, non parce qu’un cerf qui t’attaque il te tue.
Mais sinon sortir de l’enclos en tournant le dos au mal dominant ça prouve déjà leur incompétence.

Fuzoff
17 mars 2010 0 h 56 min

Quand ca fait 10 ans que tu nourris des rennes,qu’il ne s’est jamais rien passé,tu n’as aucune raison de te balader avec un pistolet à sédatif…Comme quoi,l’habitude et la routine peuvent subitement devenir fatales…
Par contre,les assoc’ de défenses des animaux,toujours la pour casser les c****** !!!! Je mettrais volontiers un membre d’assoc’ à la place de la nana qui se fait attaquer,voir comment il réagis…!!!

Litalien
Litalien
17 mars 2010 1 h 09 min

balancer des coups de pelle au lieu d’aller se faire soigner tu sens la fille bien haineuse qui en a vraiment plein le cul de ce boulot de merde XD. Moi j’dis fermons les zoos, tout le monde sera content.

Anonyme
Anonyme
17 mars 2010 1 h 34 min

C’est un stagiaire le mec avec le bleu, c’est pas possible, il ne prend méme pas les innitiatives d’atrapper les cornes, sinon quelques coups au museau pour le calmer c’est pas sa qui va le tuer, je ne vois pas de vengeance moi

Stephanie
Stephanie
17 mars 2010 2 h 34 min

tout à fait d’accord avec toi fuzoff

Valentin
Valentin
17 mars 2010 5 h 19 min

Arrête tes conneries fuzoff! et complètement d’accord avec Litalien

Valentin
Valentin
17 mars 2010 5 h 21 min

Il fallait le maitriser en le penchant par terre ou l’immobiliser en attachant ses jambes au lieu de s’acharner sur cette bête

Paul
Paul
17 mars 2010 8 h 47 min

Bien.

En vous lisant, j’ai le plaisir d’apprendre qu’il est facile de maîtriser une bête de 200 kg.

La pauvre fille est blessée, et n’a pas vraiment de solutions pour s’en tirer.
La pelle alors, était une solution efficace. Si l’animal avait vraiment eu mal, il aurait arrêté.

Tout le monde chiale parce que vous trouvez ça rude, mais dans la nature, il se passe des choses bien plus cruelles.

Steve
Steve
17 mars 2010 10 h 29 min

« Si l’animal avait vraiment eu mal, il aurait arrêté », sans animosité aucune, un animal réagit différemment de l’homme, il n’exprime pas de façon aussi transparente que nous, la douleur. Quand on fait son buisness avec un Zoo, au peut au moins traiter dignement les bêtes qui font tourner cette même boite. Les employés du zoo sont sensés, en plus d’avoir un cerveau, acquérir une formation, je doute que lors de leur embauche, on leur a dit : si vous avez une quelconque problème, n’hésitez pas avec la pelle. Lol. En plus d’être inefficace, ça la fout mal devant les spectateurs.… Lire la suite »

UnMec
UnMec
17 mars 2010 10 h 57 min

Vous etes marrant… Un animal c’est solide… Ca peut paraitre con ce que je dis mais c’est vrai. Si on regarde ils se retiennent pas quand ils mettent des coups sur le corps de l’animal par contre ils se retiennent fortement quand ils donnent des coups sur le museau… Quand t’as un animal sauvage (meme dans un zoo il reste sauvage) de 200k qui t’attaque c’est pas en le tenant par les cornes qu’il va s’essoufler avant toi. Les coups de pelles etaient la pour tenter de lui faire comprendre d’arreter. Alors en effet, vous et moi, on voit la… Lire la suite »

hustler
hustler
17 mars 2010 11 h 43 min

En tous cas c’est vachement souple du cou ces betes la !!

jyslain
jyslain
17 mars 2010 11 h 44 min

La fille aurait pu y rester, et encore une fois on va gueuler sur ceux qui viennent l’aider, tt ça parce que le rennes s’est pris un malheureux coup de pelle. d’accord on ne tape pas sur les animaux, mais la il falait bien faire quelque chose. Et tous ces abrutis de visiteurs à gueuler sur ceux qui essayent d’aider la femme. Sans déconner allez essayer d’arreter ce genre de bestiole à mains nues qu’on rigole un peu.

dzeuss
dzeuss
17 mars 2010 12 h 19 min

Ceux qui jugent de leur formation me font bien rire..vous ne connaissez rien de cette formation? Des lors, comment pouvez vous juger si les gardiens ou véto sont bien ou mal formés ?

La dame pisse le sang, on essaye de la sauver je vous rappel. Et les coup de pelle sont donner pour éventuellement calmer l’animal, pas pour lui faire mal ou le tuer. Il ne le frappe pas avec le tranchant de la pelle.

Ces associations vivent vraiment dans un monde de bisounours, où les petits poneys font des cacas papillons…

lolousa12
lolousa12
17 mars 2010 12 h 52 min

PATHETIQUE !!!

Quant t’es dans un zoo, tu ne traites po les animaux de cette maniere la !

De plus la femme qui pisse le sang est tout sauf au bon endroit , elle n’a rien a faire la , elle se fait terrasser et tombe a chaque fois, elle aurait du se faire soigner et arretez les degats mais Mme veut se venger …

Bref ce fut une scene de merde ou on voit personne qui sait vraiment ce qu il a faire ! des tranquilisants ca existe !

Gogus
Gogus
17 mars 2010 13 h 18 min

C’est du grand n’importe quoi ce qu’ils ont fait là. OK la bestiole aurait pu tuer la femme mais c’est pas une raison pour s’acharner à coups de pelle sur elle. Je pense que les parcs animaliers doivent avoir un vétérinaire et donc quelques tranquillisants. Même sans ça l’un d’eux aurait pu ligoter la bête pendant que l’autre lui tenait la tête. Il peut faire le poids qu’il veut, les pattes liées il laisse au moins le temps au personnel de sortir de l’enclos. Et puis vu la violence de certains affrontements entre les mâles je ne pense pas que… Lire la suite »

alala
alala
17 mars 2010 13 h 27 min

mais que fait le schtroumhp debilo dans un zoo belge ^^

Alanof
Alanof
17 mars 2010 13 h 56 min

@ lolousa12: … Non rien, juste tais-toi.

@ Steve: « Y’a bien d’autres instruments qu’une pelle pour immobiliser un renne dans un zoo, je pense hein. » lol, j’espère ^^ . Parce que putain, va arrêter un éléphant avec une pelle, tu m’appelles si t’y arrives x) .

Anonyme
Anonyme
17 mars 2010 14 h 22 min

vraiment incompetent… si tu travailles dans un zoo c ke taime les animaux la mdr il lui tape dessus avec une pelle et une cle ^^

Fuzoff
17 mars 2010 17 h 23 min

Les Brigitte Bardot d’EVO vous me faite vraiment marrez la…

J’aimerais vous voir a la place de la nana,voir de quelle manière vous réagiriez…Vous seriez les 1er à faire la même chose qu’elle…

Comment avoir la prétention de juger quelqu’un qui se fait attaquer par un steak de 250 kilos,en ayant le cul vissé sur son fauteuil…Vous êtes pitoyable…

Donner 3 heures de votre temps a la SPA si vous voulez vous sentir utile,au lieu de venir partagez avec nous vos fausses bonnes paroles dégoulinades de bon sentiments…!!!

Beness
Beness
17 mars 2010 17 h 52 min

+1 fuzhoff, les meme gens qui reste paralysé quant QQn est en danger ou dégaine leur portable pr filmer quant il voit un accident.

Anonyme
Anonyme
17 mars 2010 17 h 56 min

hahaha Alanof le coup de l’éléphant et de la pelle , très, très bon !

Licio
Licio
17 mars 2010 20 h 24 min

Vous parlez, pour la plupart, du style « pauvre animal », j’avoue que la technique de la pelle (si je peux appeler ca comme ca) n’est pas la meilleure manière mais de là à dire une « vengeance à coup de pelle », c’est n’importe quoi
Il fait ca pour essayer que l’animal lache prise. Bientôt, on devra laisser mourir les êtres humains au profit des animaux. N’importe quoi, sérieux

anonyme
anonyme
18 mars 2010 7 h 48 min

il faut immobiliser ces pattes, le mettre a terre, le coup de la pelle c’est grave inutile

Zorg
Zorg
18 mars 2010 14 h 39 min

Fuzoff : les plus gros rennes mâles atteignent rarement 200kg et ce dans la nature.

islogged@gmail.com
islogged@gmail.com
18 mars 2010 22 h 25 min

Putain j’en ai vu des vidéo sur le net.

Mais c’elle la bas TOUT les record !!!!!

C’est quoi c’est GoGoLe, C’est sûre que plus tu tape le Cerf, plus il va se calmer.

Ils n’ont même pas une corde. Déja que ma plus grosse honte c’est d’appertenir a la race humain.

Mais quand je vois ca !!!, je me dis heureusement que ce n’est juste que l’apparence !!!

islogged
islogged
18 mars 2010 22 h 27 min

En je me dis que c’est trop con pour être vrai !

Je pense que c’est le tournage de Berni 2

Meghann
2 avril 2010 0 h 34 min

Vous me faites rire avec cette « pauvre femme mourante » ! Au-delà de la cruauté de l’acharnement à la pelle, c’est l’incompétence du personnel du zoo qui est affligeant. Vous défendez tous cette « pauvre fille » qui à vous lire serait à l’agonie… Et pourtant, elle n’a pas la carotide tranchée puisqu’elle ne sort pas se faire soigner, non, elle sourit même alors qu’elle au prise avec l’animal (si si regardez !), reste avec sa poubelle et vient donner des coups de pelle alors oui, quand je vois les images elle se venge. Surtout, pas un regard de ces gens vers les… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
22 juin 2010 19 h 02 min

Un animal sauvage dans un zoo concerve son intinct sauvage et même s’il est né dans ce milieu . C’est incrit dans ces gênes. Pour ce fait, les soigneurs ont oublié une règle fondamental : faire attention ! Et oui on ne tourne pas le dos au mâle dominant ou du moins on fait attention à respecter son espace. De plus, s’il a attaqué c’est certainement pas pour rien ! Il y a des petits, alors est-ce une défense bref, les soigneurs ont commis une faute qui aurait pu être fatal. SE venger à coup de pelle aura plus tendance… Lire la suite »

fany
fany
11 février 2012 16 h 11 min

C’est un animal sauvage, c’est quelque part rassurant de le voir se conduire de la sorte se qui l’est moins c’est leur méthode ! Devant les enfants en plus c’est honteux.
Ils se disent professionnelle… petit rappel on ne tourne jamais le dot à un animal sauvage !

fany
fany
11 février 2012 16 h 13 min

tout à fait d'accord avec litalien

fany
fany
11 février 2012 16 h 37 min

Néanmoins le commentaire de Paul me fait réfléchir
Il est vrai que dans la nature les combats sont bien plus rudes
L’erreur est humaine et j’espère que ca lui servira de leçon
Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, et jamais baisser la garde avec des bêtes sauvages
J’espère qu’elle n’a rien eu de grave cette dame