Une touriste allemande a été violemment tuée par un requin ce dimanche. Il s’agit de la troisième attaque en à peine une semaine contre des baigneurs !
La célèbre station balnéaire égyptienne, située au croisement de la mer Rouge et du golfe d’Aqaba, est en état d’alerte.
Le décès d’une touriste allemande de 70 ans intervient quelques jours après deux autres attaques de requin séparées, également à Charm el-Cheikh, où des touristes russes ont été grièvement blessés le 30 novembre et le 1er décembre. Deux femmes, qui se baignaient près de la plage, ont été mutilées, et un homme a été hospitalisé.
Les plages avaient alors été fermées pendant deux jours, avant que les autorités égyptiennes n’annoncent la capture de deux requins de deux mètres de long qu’ils pensaient être à l’origine des attaques (il s’agissait d’un requin longimane, espèce dangereuse pour l’homme, ains que d’un requin mako, appartenant à la même famille que les grands requins blancs).
Les requins longimanes chassant généralement en pleine mer, le gouverneur du Sud-Sinaï en a déduit que le prédateur avait pu être attiré près des côtes par un bateau transportant du bétail qui a jeté en mer des moutons morts, mais ce n’est qu’une hypothèse parmi d’autres.
Ce sont des animaux, et nous en quelques sorte nous aussi.. c’est donc tristement normal!!
Allons y tuons les requins qui vivent dans leurs habitat naturel!!!
qwerty je te confirme scientifiquement parlant nous sommes des animaux.
« il s’agissait d’un requin longimane, espèce dangereuse pour l’homme »
on se demande à quel niveau d’études se sont arrêtés les rédacteurs de ce site, pas une once de réflexion et ça reprend des vidéos sans source sûre et ça copie-colle bêtement.
Je vous enverrais bien de la doc de bio et un peu de philo ça vous ferait grand bien.
Enculés de barbares, on tue les requins et apres on pleure des que quelqu’un se fait bouffer…
L’homme oublie souvent qu’il fait partie de la chaine alimentaire et qu’il n’en est pas toujours au sommet.
De plus il y a bien plus de requins victimes de l’homme que l’inverse.
Encore un coups des israeliens:
http://failblog.files.wordpress.com/2010/12/2d2f49de-50bf-446b-bd30-f9efbc75061e.jpg
(il vaut mieux en rire)
Les requins ont plusieurs espèces. Le terme requin regroupe toutes ces espèces. Parmi l’espèce des requins, il y a très peu d’espèce qui tue les hommes. Sachant qu’il a été montré que les requins peuvent confondre les hommes avec des animaux marins (une bouée sur un homme ou femme ressemble à une tortue, etc..) Sachant aussi qu’avec le réchauffement climatique, la nourriture des requins est de plus en plus difficile à trouver (petit poissons..) donc ils se rapprochent plus des côtes et des « accidents » arrivent. Puis il faut savoir que quand les requins « goutent » (ou croquent) les êtres humains, la… Lire la suite »
oui il ne faut pas oublier qu’on descend du singe lol
sale bête
« oui il ne faut pas oublier qu’on descend du singe lol »
t’es trop con. On a les memes racines, mais on ne descend pas du singe ! Lis un peu sur la theorie de Darwin, pauvre con
Que Dieu aie son âme
tes un macaque ducon