Attentat contre Charlie Hebdo : quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt

Non, ce n’est pas vous les imbéciles, du moins pas après la lecture de ce post, où je vais vous expliquer pourquoi on est tombés si bas.

La France est sous le choc. Et à l’heure où les gens dénoncent l’atteinte à la liberté d’expression, peu de personnes se demandent qui sont les responsables – au-delà des barbares infâmes qui ont appuyé sur leur gâchette – de cet attentat absolument répugnant.

Souvenez-vous, j’avais déjà eu l’occasion de vous expliquer pourquoi nos gouvernements se payaient notre tête en disant vouloir « apporter la démocratie » aux pays arabes. Or, cette politique de missionnaires armés est étroitement liée à ce qui a lieu actuellement en France. C’est même l’une des principales causes.

Si l’émotion est à l’ordre du jour face à cet attentat horrible, permettez-moi de passer à la phase d’analyse, et de me demander pourquoi on en est arrivés à avoir des islamistes chez nous.

A l’origine de tout, une politique étrangère française alignée sur la position américaine

En quoi consiste la politique étrangère des Etats-Unis ? Très simple : financer des renversements de régimes jugés comme étant pas assez soumis. Outre les pays d’Amérique du Sud, nous avons eu récemment les exemples de l’Iraq (jadis une grande civilisation, aujourd’hui une poudrière), la Libye (qui connait la guerre civile depuis le renversement de Kadhafi par Sarkozy), la Syrie (un désastre humanitaire, mais dont le président tient la barre tant bien que mal, grâce au soutien russe).

Qu’ont en commun ces pays-là ? Leur non-alignement à la politique américaine. Comment les services secrets occidentaux ont fait pour renverser les régimes insoumis ? En finançant les rebelles. Qui sont ces rebelles en mal de démocratie que les merdias ont essayé de nous vendre pendant des années ? Des islamistes, souvent financés par la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, et d’autres pays qui n’ont, en termes de démocratie, aucune leçon à donner à personne.

Certains spécialistes expliquent la volonté de l’Occident de renverser le régime syrien par la nécessité de faire passer un gazoduc entre le Qatar et la Turquie. Je ne sais personnellement pas si cette théorie est vraie, mais un tel acharnement contre Bachar El Assad rappelle l’acharnement qu’a subi Saddam Hussein par Bush. Un acharnement que la seule volonté d’instaurer la démocratie ne justifie évidemment pas. Il y a donc d’autres raisons qu’on nous cache. Et pour arriver à leurs fins, les services secrets occidentaux ont – comme contre les soviétiques – armés et soutenus des islamistes.

Conséquence d’une politique étrangère désastreuse : l’islamisme international

A l’heure où les bons sentiments dégoulinent sur Facebook, à coup de « Je suis Charlie », il est intéressant de noter que cet attentat n’est que le retour de bâton d’une politique internationale dangereuse et criminelle qui n’a JAMAIS été annoncée par les dirigeants lors de leur campagne présidentielle. Pire encore, elle n’est même pas critiquée par un quelconque contre-pouvoir : les citoyens conditionnés ne sont pas au courant, et les journalistes ne sont pas assez intelligents pour poser les bonnes questions. Par conséquent, les vrais responsables de la montée de l’Islamisme international ne seront jamais traduits devant un tribunal. Ce qui est en soi aussi bizarre que révoltant.

D’où la métaphore de la lune et du doigt : lorsque le sage pointe du doigt cet attentat comme étant le résultat d’une politique internationale désastreuse, les masses pleurent l’atteinte à la démocratie, celle-là même qu’on utilise pour financer les islamistes des pays arabes. Les gens vont manifester Place de la République à Paris. Mais pour dénoncer quoi ? Qui ? Personne ne sait. Or, il y a bien des gens qui sont responsables de cette situation. Mais étrangement, ils ne sont soumis à aucune pression médiatique.

Vous ne me croyez toujours pas ?

Si vous avez lu l’article jusqu’ici et que vous n’êtes toujours pas convaincus par cette version de l’histoire, je vous invite à vous poser ces questions-là, et à y répondre par vous-même :

  • Qui a créé Ben Laden ? La CIA, pour attaquer l’URSS.
  • Y avait-il des armes de destruction massive en Irak ? Non.
  • Les révolutions arabe soutenues par l’occident ont-elles apportées la démocratie ? Non.
  • Qui sont les rebelles libyens, syriens, etc… ? Des islamistes.
  • Quel est le résultat, au Moyen-Orient, des différentes invasions occidentales ? L’Etat Islamique et Al Qaïda.
  • Avant les invasions, qui dirigeaient les pays arabes ? Des dirigeants laïques. Les femmes se baladaient-elles à l’époque les cheveux au vent dans les rues de Badgad, du Caire ou de Damas ? Oui. CQFD.

Par conséquent, les questions que je pose ici sont très très simples, n’importe qui de censé peut se les poser :

  1. Pourquoi laisse-t-on nos gouvernements soutenir impunément les islamistes depuis des années, avant de s’étonner de les voir revenir, avec leur folie, perpétrer des attentats en France ?
  2. Pourquoi personne n’ose poser ces questions à Nicolas Sarkozy, Laurent Fabius, François Hollande, George Bush, Obama, etc… ? Pourquoi personne ne leur demande des comptes au sujet de leur politique internationale désastreuse ?
  3. Aujourd’hui, si les gens sont vraiment si choqués, pourquoi ne se retournent-ils donc pas contre les vrais responsables de la montée de l’islamisme international ? Pourquoi n’interpellent-ils pas nos dirigeants, au lieu de parler seulement d’atteindre à la liberté d’expression (ce qui est une lecture totalement basique, de premier degré, de cette affaire beaucoup plus vaste qu’il n’y parait).

Attention, je ne dis pas que les régimes dictatoriaux arabes étaient de bons régimes. En revanche, nous n’avions PAS le droit de les supprimer parce qu’ils ne voulaient plus s’aligner avec nous. Encore moins pour instaurer le chaos et l’islamisme. Or, c’est ce que nos gouvernements ont fait, sans même nous demander notre avis. Alors si aujourd’hui il y a un effet boomerang, c’est vers nos dirigeants qu’il faut se tourner afin de leur demander des comptes.

Voilà, je me suis permis de poster cet article car je remarque qu’autour de moi, personne ne semble être au courant que les islamistes sont les premiers alliés de nos gouvernements à l’extérieur de nos frontières, islamistes que nos gouvernements font semblant de combattre.

Si vous souhaitez faire passer ce message qui est d’utilité publique, n’hésitez pas à partager ce post sur les réseaux sociaux. Cela poussera peut-être les gens à se poser les bonnes questions. Et surtout, n’oubliez pas d’ouvrir grand vos yeux…

Noter la qualité du post

163
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kem
Invité
Kem

Haaaaaa, enfin une analyse un peu cohérente de la situation. Encore un petit effort Mk et tu comprendra à qui tout cela profite en dernière instance.

bob
Invité
bob

ca devient n’importe quoi les articles sur eEVO

MrKrylau
Membre

EVO est des articles de fonds … Oui et bien plus SVP !!!

(Pourrions nous re-collaborer SVP ?)

snipe960
Invité
snipe960

bizarre en tout cas que le jour ou L’ONU donne son avale pour l’accès à la cpi au palestiniens un attentat en plein cœur de Paris juste quelque jour après le soutient de la France aux palestiniens dans leur reconnaissance bref un coup du maussade il suffit de dire Allah ouakbar pour qu’automatiquement ils soient estampillés bon musulman pratiquant c’est fou pas de communiquer du procureur pas d’enquêtes pas de suivie on a déjà les coupables en 20 minute sa me tue comme le 11/09 ou 24h après on parlé de Oussama ben laden???bref on ne nous veux pas du… Lire la suite »

Freeskiman
Invité
Freeskiman

« les journalistes ne sont pas assez intelligents pour poser les bonnes questions »…
Tu penses sûrement être plus intelligent, chose dont je doute fortement à en lire la pauvreté de ton article.
Bien sûr les femmes étaient sûrement plus libres avec Ben Laden et Bachar…réfléchis un peu avant de poster des inepties pareilles qui ne font qu’attiser la flemme des intolérants racistes

Aleister Trolley
Invité
Aleister Trolley

Ah merci ça fait plaisir un article qui se démarque du populisme ambient.

Zeze
Invité
Zeze

Et la police trouve une carte d’identité dans la voiture des agresseurs…après la tristesse, je vais commencer à rire. On nous prend pour des jambons !

Patriote
Invité
Patriote

Une analyse cohérente? Articles de fond? Ne me faites pas rire !!! Cet article n’a rien d’objectif et d’impartial. MK mélange tout !!! MK a publié 3249 articles et n’a récolté que 65 commentaires… C’est pour dire à quel point ce qu’il publie est objectif et intéresse les gens. Le sujet du moment, c’est 2 abrutis d’islamiste radicaux qui tue des personnes parce qu’elles ont fait un dessin satirique (humoristique) sur le prophète. Des kalachnikovs contre des crayons !!! voila la réalité. Comme si Charlie Ebdo n’en avait que après l’islam et le prophète. Mais Charlie Ebdo se moque autant… Lire la suite »

Stef
Invité
Stef

Le mec qui nous explique… J’adore. Y’a pas un modérateur pour supprimer ce pseudo article ?

Lol
Invité
Lol

Putain on est sur EetR ou quoi ? C’est le site a Soral ? olala ci li sionist, olala complo 11 septembr merah olalal ouvré lai yeu

darth2602
Invité
darth2602

article de facho….no comment

darth2602
Invité
darth2602

En tout cas Dieudonné qui soutient ouvertement le terrorisme islamiste s’est trouvé deux nouveaux héros…

Kum
Invité
Kum

ENFIN un article intéressant sur EVO !!!! On en a rien a branler de kim kardashian qui expose son cul aux médias, par contre des vrais question, oui!!!

MrKrylau
Membre

EVO a vu tres juste … Ce que pensent les médias étrangers de notre Marche Républicaine > http://dai.ly/x2erpju

francis
Invité
francis

« au-delà des barbares infâmes qui ont appuyé sur leur gâchette », on n’appuie pas sur une gâchette mais sur une détente.
Merci de corriger.