Attentat contre Wyclef Jean en Haïti

Le chanteur des Fugees est blessé à la main…

Wyclef Jean a été victime d’une fusillade, alors qu’il visitait un quartier de Port-au-Prince dans la nuit de samedi à dimanche, juste avant que ne se déroule le second tour des élections présidentielles. Le rappeur et son producteur ont été blessés dans des circonstances qui demeurent pour le moment inexpliquées, mais sans gravité. Le chanteur des Fugees a eu la main droite touchée par un coup de feu.

« Nous avons parlé avec Wyclef, il va bien, a déclaré son manager sur le site de microblogging Twitter. Merci pour vos pensées et prières » ! Cette affaire se produit après l’éviction de l’artiste de la liste des prétendants à la présidence, et les retours de anciens hommes forts du pays, le dictateur Jean-Claude Duvalier, puis Jean-Bertrand Aristide. Les élections, qui ont déjà provoqué des difficultés dans ce petit pays dévasté par un séisme, ne se déroulent pas sous les meilleurs auspices.

À peu près 5 millions d’électeurs sont appelés aux urnes dimanche pour départager l’intellectuelle Mirlande Manigat au chanteur Michel Martelly dans des conditions d’irrégularités patentes dès l’ouverture de bureaux de vote. Wyclef Jean a passé quelques heures à l’hôpital pour lever un doute sur d’éventuelles séquelles.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 mars 2011 18 h 40 min

« Wyclef Jean a passé quelques heures à l’hôpital pour lever un doute sur que sa santé ne fasse plus de doute. » ?? tu viens de quelle planete philou ?

J’ai trop fumé cette phrase à la con, c’est tout ! Ph. Gras