Attentat à l’hôtel Duroy au Liban : la vidéo de la caméra de sécurité

La scène s’est déroulée hier dans un hôtel de l’ouest de Beyrouth, au moment où des agents de la sûreté générale effectuaient une perquisition dans la chambre de cet hôtel dans le cadre d’une enquête sur un groupuscule terroriste.

Pas de chance, les deux kamikazes – saoudiens – ont actionné leurs bombes lorsque les militaires sont entrés dans leur chambre.

https://www.youtube.com/watch?v=XhXFlRmiW0g

https://www.youtube.com/watch?v=iDgLSXj_kGc

Les deux terroristes, dont l’un a survécu, sont des ressortissants saoudiens dont le but était de mener des opérations terroristes dans la banlieue sud de Beyrouth, d’après les médias locaux. Selon les premiers éléments de l’enquête, un ressortissant syrien membre des Brigades al-Tawhid (groupe composant la rébellion syrienne) a aidé les deux kamikazes depuis leur arrivée à Beyrouth. Il est actuellement recherché.

attentat-liban-raouche02

attentat-liban-raouche01

attentat-liban-raouche03

LEBANON-SECURITY-BLAST_0625_11_79_884952_highres

LEBANON-SECURITY-BLAST_0625_11_79_511742_highres

attentat-liban-raouche04

Le Liban est actuellement en proie à une vague d’attentats suicides revendiqués par des groupuscules pro-rebelles syriens, qui entendent punir l’aide apportée par le Hezbollah libanais aux forces loyalistes de Bachar El Assad en Syrie.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments