Attentat terroriste à Moscou – Lundi 29 Mars 2010

Un double attentat-suicide a eu lieu ce matin dans le métro de Moscou en Russie, faisant au moins 40 morts.

L’attentat vraisemblablement terroriste a eu lieu en pleine heure de pointe dans le métro moscovite. Une première explosion a retenti dans une rame de métro à la station Lioubianka, à 7h50 heure locale (5h50 heure française), suivie d’une seconde explosion vers 8h30 locales (6h30 heure française), à la gare de Park Kultury.

Les autorités russes viennent d’ouvrir une enquête pour terrorisme. En effet, le procureur de Moscou a précisé qu’il s’agirait d’attentats suicide, perpertrés par des femmes kamikazes.

[dailymotion xcr457]

[youtube PFWZ6X595oI]

[youtube jat0sia0WZg]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
benkaid
benkaid
29 mars 2010 8 h 50 min

faut préciser que c’est des femmes qu’ont fait sa.

Milano2
Milano2
29 mars 2010 11 h 28 min

C’est rien ça.

Puis franchement on s’en fout.

eveil
eveil
29 mars 2010 13 h 15 min

@ Milano on s’en fou surtt de ce que tu pense alors ferme là au lieu de dire des conneries
c’est triste pour les victimes civiles mais les responsables de ce massacre sont biens les politiciens russes

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 13 h 39 min

Voila ce qui arrive quand on extermine la population d’à coté
L(attentat suicide: l’acte du désespère

hamidi
hamidi
29 mars 2010 15 h 35 min

Non seulement,ils se sont conduits comme des sauvages en Tchetchénie mais aussi,en rapport avec le volte face devant le martyr des palestiniens contrairement à ce que font les yankee pour israel.

C’est pourquoi,les extrémistes islamiques,dont nous désapprouvons le meurtre gratuit, sont déterminés à faire payer les russes pour lur lacheté.

Bide!
Bide!
29 mars 2010 16 h 04 min

C’est vrai que nous français pouvons nous permettre de dire ce genre de conneries aux russes tellement dans notre passé et encore aujourd’hui nous respectons les valeurs humaines des pays que nous exploitons…

Bande d’abrutis que vous êtes… tournez autour de votre nombril et continuez à penser que nous sommes parfaits comparé aux russes et autres…

retourdeflamme
retourdeflamme
29 mars 2010 16 h 08 min

40 morts ? c’est grave ! Oui en effet Mais par rapport à ce que fais l’armée du Kremlin en tchétchénie et autres pays voisin ? Vous ne savez rien , c’est normal les médias cachent tout ce qui peuvent mettre à mal un régime quel qu’il soit ! Pour tout ceux qui critiquent les actes commis comme ceux d’aujourd’hui et autres … Imaginez un peu qu’on viennent chez vous qu’on viole votre soeur ou votre mère devant vos yeux , qu’on abat de sang froid votre père tout en rigolant , qu’on vous jette de chez vous et qu’on… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 16 h 40 min

Mais c’est quoi c’est commentaires de d’abrutis ? en quoi les civiles sont concernés par les actes gourvernementaux et militaires?? vous etes juste aussi pourrie que ceux que vous critiqués…

retourdeflamme
retourdeflamme
29 mars 2010 17 h 14 min

Ceux qui attaquent sont aussi des civils abusés sur leurs propre territoire … lis bien mon pseudo , ça s’appelle un Retour de Flamme

!!
!!
29 mars 2010 17 h 25 min

bide! tu es vraiment con au début j’ai cru que tu faisais exprés mais de com en com tu ne laisses plus de place au doute

Kerry
Kerry
29 mars 2010 21 h 26 min

Tien sa fait longtemp qu’on a pas eu sa a Paris, A qui le tour après la Russie ?

nonauxclichés
nonauxclichés
29 mars 2010 23 h 09 min

C’est triste de voir comment vous êtes dans la plupart bourrés de préjugés et clichés. Les russes souffrent depuis des années à cause des islamistes et tout le monde dit que c’est le gouvernement, surtout que les preuves prouvent le contraire !!!

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 0 h 35 min

Ah ok !!! les islamistes brulent les maisons de leur propre mère ?
Allez ferme ta gueule toutes les preuves sont sur internet, les camion plein d’homme nues, avec des oreilles coupées qu’on fusille ensuite, les chiffre sont là aussi donc ferme là
Il ne faut pas dire que rien ne se passe, respectons les morts, des deux camps !

déguisement
déguisement
30 mars 2010 15 h 04 min

e peux vous assurer que les victimes de cet attentat n’avaient rien avoir avec la tuerie des 200 000 tchétchènes et je doute d’ailleurs qu’il ait eu des meurtriers parmis eux. En disant « les russes » il faut quand même bien savoir distinguer le côté politique et le côté humain de cette dénomination. Ayez un peu de respect pour les victimes et leur familles, elles ont dû payer pour des fautes qu’elles n’ont pas comises (la population russe était toujour contre la guerre en Tchétchénie au cas où vous ne le sauriez pas!)Apprenez un peu a compatir, où est donc passé… Lire la suite »

Votre liberté..
Votre liberté..
31 mars 2010 15 h 04 min

A tous les commentaires…réfléchissez tous…islamisation est en cour..sur tous les territoires de la terre..France, USA,Canada, Europe.partout ou s’installent les islamistes cela devient le bordel..ils veulent réclament.tout pour eux et ne fichent rien, SI seulement imposer leurs charia et mode de vie à la con .;venue du moyen âge.

Bien soutenez les avec vos commentaires à la cons..200000 tchéchènes morts.et alors que restera t’il de vous..quand ils auront le pouvoir, installée leur charia islamique..petits BOBO vous finirez tous Esclaves..et vos filles leur serviront de vide C…lles

Un Insoumis
Un Insoumis
5 avril 2010 18 h 30 min

Un jour les gouvernements tomberont … et avec eux tous ceux qui leur ont léché les bottes… Ouvrez les yeux bandes d’abrutis, la Terre va mal, les peuples ont mal !

La jeunesse emmerde le front national et le gouvernement

Sam
Sam
11 mai 2010 2 h 26 min

Hum boujours a tous lol…mais je suis toute melanger par cette histoire je dois faire un exposer sur ce sujet et je ne sais plus si c’est des femmes Kamikazes ou Tchetchenes qui a fait cela!! aidez moi svp!!