Attention : Alexandra Lamy serait célibataire !


Nous avons appris par des sources sûr que Alexandra Lamy, la femme de Jean Dujardin pourrait ne plus être en couple à cause de … ( Vidéo Bonus )

Un Film !
Et oui, pas de souci à se faire pour l’un des couples préférés des Français. Autant dans la vie privée que professionnelle tout semble aller pour le mieux pour eux. Le célèbre couple de Un Gars / Une Fille ne sera séparé que le temps d’un tournage.
En effet dans son prochain film Alexandra ou  » Alex  » interprétera le rôle d’une mère célibataire dont l’enfant est né avec des ailes. Voici pour vous la Bande Annonce :
[dailymotion x8baz0]
Pour ma part je ne sais pas si j’irai voir le film … 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt
Matt
10 février 2009 13 h 45 min

Quelle infâme retape sur le titre de la news !!! C’est du racolage, diffamant et mensongers. Décidément, on ne sait plus quoi inventer pour faire grimper les hits… Pitoyable !

Vengeur masqué
Vengeur masqué
10 février 2009 16 h 59 min

J’ai comme l’impression d’un léger acharnement de Matt sur « Web trotteur » 🙂 Tu lui as piqué sa petite amie ou quoi ? 🙂

Matt
Matt
10 février 2009 17 h 20 min

@ Vengeur masqué : bien vu, je m’acharne à le former. C’est par parce qu’on a un compte sur l’admin du blog pour déposer des articles qu’on doit balancer nawak. Mes propos sont acerbes et violents, mais n’ont pour but que de faire progresser les petits nouveaux. Et puis vaut mieux que ca soit moi, le chieur récurrent de EVO qui vous le signale à toutes fins utiles, plutot que ca soit la majorité des lecteurs qui vous balancent un laconique « A chier »… Nope ?

Nus prod.
Nus prod.
10 février 2009 18 h 26 min

L’acharnement est justifié tant cette nouvelle rédactrice (sic) que vous nous avez dégoter au bordel du coin ne fait que pomper les titres racoleurs et le contenu indigent des sites people de bas étage. Ensuite, il vient ici, y apporte quelques modifications en espérant ne pas se faire prendre, puis poste toutes les 3 minutes à la manière d’une éjaculateur précoce.
____
P.S. : Assume ton statut d’homme à fente et ne supprime pas mon commentaire cette fois-ci, petite fleur.

Modérateur
Modérateur
10 février 2009 18 h 43 min

Monsieur,
Ce n’est pas lui qui a supprimé le commentaire.
Nous vous remercions pour votre participation, mais nous vous invitons à critiquer de manière à ne pas insulter de manière gratuite, méchante, et vexante des rédacteurs.
Très cordialement,
Modérateur.

Donuts
Donuts
10 février 2009 19 h 19 min

Claro… Nulle à chier, une accroche racoleuse pour une info MEDIOCRE 🙂 sans rancune!

Noelle
10 février 2009 19 h 22 min

Ouais…c’est dommage…Ca fait vraiment Voici ou Morandini…

Nus prod.
Nus prod.
10 février 2009 19 h 24 min

Hey, c est qui ce mec qui prend mon pseudo ????????????
Je suis Nus prod. et l’autre c’est qui ???? celui qui a mis le commentaire ??????
Et les modos, vous pouvez rien faire ????
Et le mec qui a pris mon pseudo est prié de s’en trouver un autre !!!!

Modérateur
Modérateur
10 février 2009 19 h 29 min

On aura tous reconnu le style d’écriture de « ABC » dans les « faux commentaires » de Nus prod.

Nus prod.
Nus prod.
10 février 2009 19 h 32 min

ABC, si c’est vraiment toi, t’es vraiment le dernier des abrutis…
J’espère que tu auras au moins l’honnêteté de confirmer ou infirmer que c’est bien toi.

ABC
ABC
10 février 2009 21 h 10 min

En à peine 10 commentaires, je vois que ma verve très aiguisée a fait de nombreux ravages tant sur vos esprits que sur les dépouilles de ce pauvre site.
Mon fan #1, Modératrice, parle même de « style d’écriture » reconnaissable entre mille. Je l’autorise par conséquent à faire la lecture de chacun de mes posts à ses gosses le soir avant de les coucher.

Nus prod.
Nus prod.
10 février 2009 21 h 52 min

@ ABC : c’est donc bien ce que je pensais, non seulement tu as un QI équivalent à ta température anale, mais en plus la lâcheté d’un gosse de 3 ans pour ne pas mettre ton pseudo et prendre celui de quelqu’un.
Si ce site est tellement « pauvre », comme tu le dis si bien dans ton langage de Grand-Seigneur-de-mon-c*l, alors laisse donc les gens que ça intéresse posté des commentaires, et si tu veux clasher ou sortir des conneries grosses comme tes chevilles, prends ton pseudo, qui par ailleurs montre que tu devrais commencer à apprendre la suite de l’alphabet.

ABC
ABC
10 février 2009 22 h 53 min

Lui il bande quand sa mère pète. C’est une fiote quoi qui S’ennuie

Matt
Matt
10 février 2009 23 h 03 min

ABC : Je t’aurai eu en sympathie vu ton esprit semble t’il plutôt critique, mais ta verve fangieuse te dessert. Va plutôt sur viedemerde.com, tu pourras tailler dans le lard. Adieu, pas de place pour 2 méchants ici.

Nus prod.
Nus prod.
11 février 2009 0 h 13 min

@ ABC : Je n’ai qu’un mot pour toi : P-I-T-O-Y-A-B-L-E.

ABC
ABC
11 février 2009 1 h 00 min

Matt, succédané désabusé par tant bons mots émanant de l’être suprême que je suis, ta rondelle de bronze serait, ô combien, admirable sur mon beau vice saillant que je te propose dès à présent de venir t’y installer et de l’encaisser comme il se doit, à l’instar d’une petite pute thaïlandaise mineure à qui l’on aurait envoyé tout un car rempli de touristes allemands éméchés. Dans une jouissance excessive, ma divine semence plus pure que du 24 carats finirait par inonder tes yeux surmaquillés. ______ ABC de 22:53, je t’autorise bien évidemment à tenter de t’accaparer ma prestance, tâche cependant… Lire la suite »