Après Stéphane Guillon et Didier Porte, va-t-il partir ?
La chronique gentille de l’ancien chef de file des Deschiens se transforme ce vendredi en attaque en règle sur le physique et les capacités du chef de l’État, qu’il accuse de faire honte aux Français, en plus d’être un « rigolo ». Le chroniqueur fait de son billet humoristique un vrai coup de gueule, qui serait bien passé dans la bouche de Stéphane Guillon ou de Didier Porte.
Mais pourquoi ce soudain changement de ligne éditoriale dans la « pastille humoristique » de François Morel. Cherche-t-il les ennuis, ou a-t-il déjà sa lettre de licenciement ?
tres loin de GFuillon et desporte
Oh putain, lui il va avoir des problèmes…des gros problèmes !
rek1 le 24 septembre 2010 à 12:05
tres loin de GFuillon et desporte
———————–
Putain faut vraiment pas connaitre le personnage Morel pour oser le comparer a Guillon….Un univers d’intelligence, d’humour et surtout de jeu d’acteur entre les deux
Bon, bah faut trouver un nouveau remplaçant… 🙂
je cherche encore le côté « humoristique » de la pastille hein…
y a eu un tacle dans son paragraphe de lèche ?
« Vous nous faites honte »
+ 10000 avec ce mec la même si j’ai pas LOLé 🙂
hahahaha …genial
Morel sans les deschiens bof bof, on sent qu’il le méprise mais on sent aussi la retenue que Val lui impose et ça tombe à plat à chaque fois. Décidément, l’humour 2011 sera un grand cru …
Priez pour que le Dieudobus s’arrête dans votre ville ou acheter du Xanax
Je juge pas l’acteur ni l’ensemble de sa carriere mais uniquement sa prestation
et il faut constater qu’il donne l’impression de marcher sur des oeufs
dans ces cas la lorsque l’on sent qu’on ne peut pousser le texte trop loin il vaut mieux choisir un autre sujet plutot que d’offrir une demi prestation.
maintenant, qu’il est besoin de payer ses factures a la fin du mois je comprend tout a fait.
mais force est de constater que c’est bien en deca de Guillon.
c’etait un billet humoristique ou politique ?
Ni l’un, ni l’autre. Mais chacun peut le voir comme il veut. Ph. Gras
Pour ceux qui disent qu’il est pas drôle, il faut peut-être arrêter de chercher de l’humour là où il n’y en a pas. Il n’avait aucune intention de dire quelque chose de drôle, et il ne l’a pas fait. Mais dès demain il reprendra la formule normale de son émission, s’il a pas été licencié entre temps.
Je trouve que c’est justement ce qui est intéressant , il oscille entre le politiquement correct et le foutage de gueule de Sarko. Un très bon équilibre qui donne envie de l’écouter jusqu’au bout, meme si on aime Sarko. Bravo Morel !
Plus a la radio!!
Il pratique l’humour avec finesse et ne fait pas du rentre dedans en permanence. C’est un style différent. Je pense pouvoir dire que on s’en lassera moins vite que guillon.
un grand papier de Monsieur François Morel, comme toujours, très détaché et faussement naïf, mais cinglant, affuté et précis.
ah, juste au passage : qui a dit que ce papier était sensé faire rire?
le manque de « fulgurance intellectuelle » de ses cibles sera probablement son salut.
réjouissez-vous amateurs de Morel : il va être dur a virer!
quel dommage (au bas mot) que ces pastilles d’inter soient reléguées à cette heure si tardive, et surtout si loin des invités !
il dit quand meme clairement et en des termes plus fins que sarko est selon lui (selon moi aussi hehe) plutot un bouffon (pas forcement au sens negatif) qun homme de politique qui plus est président dune republique
un exemple plutot probant : son apparition au g8 alors quil ete ivre.
sarko = bouffon dextreme droite, beauf rigolo mais qui fait peur , eh merde il est president de la france.
de plus on le voit souvent shumilier dans les medias des lors quil nest pas en france où les medias sont a sa bottes pour la plupart dentre eux.