Quand on a besoin de fric, on est parfois amené à battre des records pour atteindre son but(in)…
Soupçonné de 22 vols par escalade en 2008 dont l’un au cours duquel il s’était blessé, un individu de 42 ans a été écroué, a-t-on appris ce soir d’un quotidien français.
Sans domicile fixe, le suspect jouait les Spiderman en escaladant des immeubles de quatre arrondissements parisiens afin de voler par effraction dans les appartements argents, bijoux ou objets de valeur.
Par ailleurs, l’homme de 42 ans avait été interpellé une première fois en décembre 2008, après un “accident du travail”, d’après la police: il s’était en effet fracturé une cheville en tombant d’une gouttière après un vol. Il avait été libéré en raison de sa blessure et s’était enfui en janvier, imaginant que la police lui chercherait des ennuis, selon l’enquête de la police urbaine de proximité (PUP)
La police lui a effectivement imputé par la suite 21 autres vols de ce type et l’a rattrapé lundi. Il a ensuite été écroué ce mardi. Le suspect est un toxicomane “qui volait afin de se payer ses doses de crack“, a déclaré la source.
un toxicomane “qui volait afin de se payer ses doses de crack“
“voulait”
Honte a moi j’ai mal lu le texte
tu t’en est rendu compte très rapidement toi tu est vraiment efficace mais inutile dans tout les articles de ce site il y a des fautes et alors sa vous empêche de vivre ? va dont sur skyblog corriger les fautes des skyblogueurs !
Non ca m’empêche pas de vivre t’inquiète lol
C’est juste que si c’était une faute autant qu’il la corrige, mais c’est moi qui a mal vu, pour info j’ai jamais critiquer le site pour des fautes d’orthographe, puis laisse les skyblogs aux Kikoolol ils en ont besoin 😉
C’est moi qui “ai” mal lu.
Petit rappel / J’ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils avaient.
ca NE m’empêche pas / t’inquièteS / orthographeS
laisseS (tu laisses)
Ah ouais ouais ouais ouais ! 😀
Mél, il est important que tu revoies IMPÉRATIVEMENT l’impératif au lieu de nous infliger ici tes pseudo-leçons de fausse prof de français !
.
À l’impératif, les verbes du premier groupe tels que “(s’)inquiéter” et “laisser” ne prennent pas de -s à la deuxième personne du singulier.
.
Exception dictée par l’euphonie :
On restitue le -s à la deuxième personne du singulier avec “y” et “en”.
Exemples : Manges-en ! Vas-y !
.
Et puis, pour l’amour de Dieu, on ne dit pas “des fautes d’orthographeS”, mais bien “des fautes d’orthographe”.
.
Voilà, l’expert a parlé.
😉
“je n’ai jamais critiqué” pas “critiquer”.
pour s’aider on changer le verbe pour un verbe du 2e ou 3e groupe. exemple : j’ai jamais pris et pas j’ai jamais prendre donc critiqué et pas critiquer.
si yavai pas de voleur yaurai pas de policier donc les flic devrai remercier les dealer de crack ki leur fournissent du boulot
Allez tous vous suicider avec vos corrections a la con , si on viens sur eteignez c’est pour lire l’info , rigoler(ou pas) , etc …
MAIS pas pour corriger les fautes –“
XD Merci T bAg , je suis entierement d’accord avec toi ! sa deviens lourd a chaque article sont lot de correcteur orthographique !