Audrey Pulvar au bord des larmes sur D8 suite à l’affaire Cahuzac (Vidéo)

« Pour tous les gens de ma génération, qui ont entre 40 et 50 ans, on a l’impression d’avoir été cocufié par la gauche depuis 30 ans ».

C’était hier midi dans l’émission le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari.

A voir à partir de 2m50 pour les gens pressés :

Et dans cette autre capture vidéo de cette séquence, elle va plus loin en expliquant que « la maison brûle » alors qu’on en est qu’à la première année du quinquennat de François Hollande et elle s’en prend même à son ex Montebourg ! (à voir à partir de 40 s) :

Décidément, les coups de gueules télévisés sont monnaie courante en ce moment !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
GENIAL
GENIAL
4 avril 2013 15 h 27 min

Ce commentaire a été modéré

GENIAL
GENIAL
4 avril 2013 15 h 35 min

évidemment, je ne souhaite pas que l’on fusille 51% de francais, ce serait ennuyant de se retrouver uniquement entre élite..

Anonyme
Anonyme
4 avril 2013 18 h 54 min

vous vous êtes fait enculer par la droite pendant 17 ans de suite, sans rien broncher, même sarko le dit dans son livre sur les soit disantes action de l’ump « le problème avec Copé c’est qu’il ne sait pas tricher discretement »

Mais a force de vous en prendre plein dans le cul ducoup dès qu’on vous le fou dans la face vous rager sur la gauche, bande de sodomite prolétaire

Anonyme
Anonyme
4 avril 2013 18 h 56 min

Audrey pulvar, encore une conne qui l’ouvre parce qu’aucune chaine ne veux d’elle depuis que la gauche est passé au pouvoir, elle est pitayable,

yohan guerland
yohan guerland
4 avril 2013 21 h 39 min

elles sont ou les larmes?

hokova
hokova
4 avril 2013 23 h 10 min

la gauche nous pete le fion, la droite nous pete le fion, le FN et le parti de gauche mouillent en attendant leur tour, non vraiment tout va bien, surtout dans cette marée de cretins qui resument encore ça à un vieux clivage droite/gauche « si t’es pas avec moi t’es contre moi ». putain mais qu’on les foutent tous en cabane, je suis prete à payer un peu plus d’impots pour voir la tronche d’une bonne centaine de ces parasites derriere les barreaux ! que les prisons soient pleines à craquer de vrais escrocs ! quant à audrey pulvar, tondue !… Lire la suite »

dng36
dng36
5 avril 2013 9 h 12 min

Euh… Pulvar, c’est celle qui a partagé la vie et le lit de Montebourg ? Le mec du PS ? Et elle ne savait rien ? Oh, la bonne blague. (Et puis Pulvar de gauche. J’en ris encore)