Audrey Pulvar clashe Rémi Gaillard (Vidéo)

Dans Le Grand 8, Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot s’en sont pris très violemment à l’humoriste du web, suite à sa vidéo où il mime des rapports sexuels avec des femmes dans la rue.


Suite à ces attaques, Rémi Gaillard a réagi sur son Facebook :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
31 mars 2014 12 h 54 min

c’est du grand delire la ,
moi perso j’ai trouver ça drole alors apres en temps que femme qu’elles estiment que ça soit de mauvais gout d’accord , mais agression sexuelle et viol faut pas abuser serieux

zert
zert
31 mars 2014 13 h 02 min

Mme PULVAR, porter et faire la promotion de lunette en écaille de tortue geante du pacifique ainsi que participer a cette effet de mode qui favorise l’extinction de cette espèce, vous êtes une sombre conasse.
Un fan du monde de némo.

Hulton
Hulton
31 mars 2014 13 h 28 min

Je suis d’accord sur le fait que cette vidéo n’est pas drôle (ca rappel effectivement les agressions quotidiennes que peuvent subir certaines femmes) mais le procès dans cette émission à l’encontre de rémi gaillard est ridicule : « connard, violeur « , je ne sais pas si c’est un connard mais la vidéo ne montre pas du tout un viol, il faudrait une pénétration… ! bref pour être n’importe qui, il faut dire n’importe quoi !!!

Glin
Glin
31 mars 2014 13 h 38 min

Je n’ai pas vraiment trouvé la vidéo drôle.
Mais d’après les commentaires, elle a fait rire des gens.
Le seul détail que je pourrais trouver dérangeant est que les visages des femmes ne sont pas floués.
Bref, accuser Rémi Gaillard de violeur pour si peu est plus perturbant pour moi.

tonreup
tonreup
31 mars 2014 13 h 46 min

il a violé un policier… sinon c un gag super connu vu et revu dans les camera caché muette ou dans les videos de lafesse

Anne O Nime
Anne O Nime
31 mars 2014 13 h 49 min

Bon, je vais tenter de donner mon avis sans partir au clash J’adore Remi Gaillard et je ne supporte pas Audrey Pulvar. Mais là je dois bien reconnaitre que cette vidéo ne m’a pas du tout fait rire et que pour une fois, je suis d’accord avec Audrey Pulvar Il est facile de critiquer les femmes qui sont choquées par cette vidéo. Je pense que la plupart des commentaires en faveur de Rémi Gaillard sont d’ailleurs postés par des hommes. Cette vidéo est choquante car elle renvoie justement à tous les problèmes croissants d’agression sexuelles envers les femmes et Rémi… Lire la suite »

rémi
rémi
31 mars 2014 14 h 29 min

Il a déjà pratiqué ce genre d’humour « à l’époque » c’est-à-dire il y a quelques années et ça n’a choqué personne. ( http://www.nimportequi.com/fr/video_in_the_shop_of_love.htm )
Ma question: Serait-on en train de régresser ou bien la mode aujourd’hui de créer des polémiques constantes pour pas grand chose? Le lobby féministe en plein essor? Répondez-moi svp je veux savoir 🙂
Ps (moins sérieux): Fais pas ta mijaurée la Pulvar, j’ai vu la sextape de ta pote Élisabeth Bost, assises juste à côté de toi; elle s’accroche un porte clé au sexe, fait pipi et j’en passe…Alors arrêtez de vous la jouer choquées mesdames.

Anne O Nime
Anne O Nime
31 mars 2014 14 h 42 min

Peut être que cela n’a pas choqué car la vidéo a été bien moins diffusée… Peut être que l’on régresse à ce niveau là, mais l’homme régresse aussi dans ses comportement et les agressions sexuelles faites aux femmes sont quotidiennes. Alors ce genre de truc est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! C’est une banalisation de la provocation sexuelle d’autant qu’elle se passe dans des lieux publics avec des femmes qui n’ont rien demandé. On ne peut pas défendre une telle vidéo sous prétexte de la liberté d’expression. Dans ce cas, qu’il fasse la même… Lire la suite »

FackOcher
FackOcher
31 mars 2014 15 h 29 min

quelle réaction de coincee du cul ! ! caractérisée comme une agression sexuelle, on aura vraiment mais alors vraiment tout entendu dans ce pays! pis l’autre dinde qui dit « c’est un viol », mdrrrrrrr! nimporte quoi

Hasret
Hasret
31 mars 2014 15 h 48 min

Moi a la base jl’aime bien smec !
Mais la la vidéo ne ma pas fait rire c’est plus dérangeant qu’autre chose.
Quand on a plu d’idées pour faire rire les gens on s’abstient.

Jerem
Jerem
31 mars 2014 16 h 16 min

Ils font toujours de la merde sur le grand 8, ça change pas apparemment…

Anonyme
Anonyme
31 mars 2014 17 h 08 min

C’est quoi ces bras de ouf qu’elle a la Shemale en rose?

Barabas?
Barabas?
31 mars 2014 19 h 08 min

Cette vidéo de Rémi Gaillard est sur internet, quelqu’un qui sait utiliser internet a déjà vu dans 99% des cas, des vidéos pornographiques abjectes qui sont pour le coup un réel danger, et voila des pétasses qui racontent que de la merde, aucun sens des réalités…en même temps pour une émission de type « réunion tupperware », faut pas s’attendre à ce que ça vole bien haut.

ben
ben
1 avril 2014 6 h 31 min

Perso la Pulvard avec ses binocles qui coutent plus cher que ma bagnole et qui ont été payées par mon pognon grace à ses talents de suceuse de bite de ministre de gôôôche caviar, ca me choque plus.

Elisabeth Bost
Elisabeth Bost
1 avril 2014 11 h 16 min

C’est tellement mieux de jouer avec des portes clés …. 😀

zeze
zeze
1 avril 2014 17 h 50 min

Ca fait du buzz pour Rémi !

Bébert
Bébert
2 avril 2014 17 h 35 min

hé bé , je les aient pas vu aussi virulente pour DSK qui lui pour le coup á vraiment violé quelqu´un , sombre faux-cul,