Audrey Pulvar écartée de la télé publique ?

Pourquoi cette mise à l’écart ?

Malgré le départ de Patrick Poivre d’Arvor, Harry Roselmack est toujours présentateur remplaçant de Claire Chazal et de son clone Laurence Ferrari. Une couleur de remplacement dans le design du journal de TF1 souvent trés blond!

Heureusement, il y avait aussi Audrey Pulvar sur France 3. De quoi être fier en fait que la couleur arrive sur les télés en couleur.

La diversité sur les écrans voulue par Chirac avait commencé en fanfare grâce à ces deux apparitions. C’était moderne, c’était tendance!

Et puis, la belle Audrey, vient de faire savoir qu’elle quitte France 3 pour I-Télé où elle présentera le 18-20. Bon, c’est toujours de la télé.. Seulement, ça donne l’impression d’un recul.

Apparemment, le service public n’avait pas envie qu’Audrey Pulvar reste en son sein. On lui a même refusé un poste moins voyant mais stratégique et sûrement très convoité: correspondant de France 2 à Washington.

Tout ça sent la mise à l’écart pour une attitude pas assez…comment dire ?… pas assez soum.. euh.. conciliante avec certains invités puissants, invités de ses émissions.

La vidéo est très explicite..

[youtube 7i_mVDEOCgM]

http://miltondassier.over-blog.com/article-32890752.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marcus
Marcus
20 juin 2009 20 h 45 min

Arrêtez avec la théorie du complot, n’est-ce pas le gouverment Sarkozy qui prone l’ouverture sur le PS et aussi sur les minorités visibles ?
Alors arrêtez d’y voir du racisme, alors que ce gouvernement combat activement le racisme.

Crazy44
Crazy44
20 juin 2009 21 h 36 min

Oulhaaaaa…

Oui Marcus, la France est belle, tout va pour le miuex dans le meilleur des mondes !!

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Vive Hit.. heuuu Sarkozy !!

Marcus ouvre les yeux

Slash.
Slash.
20 juin 2009 22 h 09 min

OMFG, j’ai été censuré.

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
20 juin 2009 22 h 12 min

Personne ne t’a censuré Slash !

PhB
PhB
20 juin 2009 22 h 23 min

Crazy 44 t’es plutot ridicule,développes quelque chose au moins parceque là…. Appeler sarkozy hitler c’est pas très poussé ni très malin

l'incompris
l'incompris
20 juin 2009 23 h 25 min

pour moi c’est pas du au racisme (je suis métisse),mais juste au faite que notre président n’accepte pas le fait de se faire rembaré, ou du moins qu’on aille pas dans son sens…ou autre chose(ce soir j’ai le préssentiment que ce que j’écrit ne veut rien dire. lol peut etre la DROGUE ou la fatigue.)

TONREUP
TONREUP
21 juin 2009 0 h 21 min

comme dirai les inconnus (deux d’entre eux)

tié di…different

milton dassier
21 juin 2009 0 h 56 min

Non, ce n’est pas du racisme mais une mise au placard. Ce qui est triste, c’est que l’arrivée d’Audrey Pulvar avait été saluée comme un progrès de la prise en compte de la diversité. D’ailleurs, cela avait été la source de doutes sur ses réelles compétences.. Elle a prouvé depuis lors qu’elle en avait plus que beaucoup de ses confrères. Apparemment, ça n’a pas payé!

Anonyme
Anonyme
21 juin 2009 9 h 49 min

Malheureusement qui peut dire qu’il est humain de nos jours?? Des millions de personnes crèvent de faim pendant que nous gaspillons notre argent dans un quête matérielle superficielle, je suis moi même piégé dans cette quête futile… Nous , pays riches représentant 20% de la population mondiale utilise 80% des ressources de la planète , n’aurions nous pas les moyens d’au moins équilibrer cette différence avec les pays du tiers monde? a croire que toutes ces associations et autre organisations humanitaire sont inefficaces voir même fictives.

jonny
jonny
21 juin 2009 11 h 34 min

de toutes facon, les journalistes le savent qu’il ne faut pas le contredire… Meme si cette théorie avancée par l’auteur de ce poste est vraie, et bien elle l’a fait en connaissance de cause!

Nino
Nino
21 juin 2009 16 h 07 min

Sarko a tres bien parlé bravo

milton dassier
21 juin 2009 17 h 03 min

@Johnny? Etes vous soumis à ce point pour trouver normal que si on déplait au prince celui-ci puisse décider de votre sort ou au moins le suggérer. C’est la porte ouverte à tous les copinages en plus de la fin de l’indépendance de la télé publique. @Nino? Oui, il a très bien parlé mais il n’a pas répondu à la question. Elle était pourtant très pertinente car elle posait le problème des controles d’identité au faciès. Ne pas y répondre est finalement une réponse: il y a donc bien des controles d’identité au facies avec des bavures graves comme celle… Lire la suite »

anonymle
anonymle
21 juin 2009 19 h 44 min

connard d’illuminati
stop dire qu’il y a une droite et une gauche bande de péons bande de plots c’est bien de croire au petit espoir bravo !

Crazy44
Crazy44
21 juin 2009 21 h 55 min

C’est ça un débat ? La liberté d’expression ?
Bon tu ne vas pas dans mon sens et baaa.. tu dégages !
Normal non ?

Crazy44
Crazy44
21 juin 2009 21 h 57 min

Et Phb c’est toi qui as vu Hitler , je ne l’ai jamais écrit ! =)

inconnue
inconnue
22 juin 2009 12 h 35 min

virer les gens et faire des rafles dans les écoles c’est avoir un coeur? pfff pitoyable