Audrey Pulvar est une "salope" selon Jacques Séguéla


Invité de l’émission Le Gros Squat de Radio Néo, le Mad Men de l’Elysée s’est laché sur la journaliste et compagne d’Arnaud Montebourg…

Sûrement par nécessite, le publiciste s’est fendu d’une remarque désobligeante à l’égard d’Audrey Pulvar, après qu’il eût été fait mention de son nom dans l’émission radiophonique « Le Gros Squat ».
La séquence a été repris en boucle par les médias sociaux cette après-midi… L’extrait en question :

Amertume qui prend racine sur le plateau de l’émission d’On n’est pas couché d’octobre dernier. Chroniqueuse de l’emission, Pulvar avait alors pris à parti Jacques Séguéla, lui reprochant son populisme et d’être déconnecté de notre époque.
Bref, Séguela n’est pas à son premier écart, ni à son dernier, on se souvient encore de sa phrase qui avait crispé le net en 2009 : en prenant la défense de Nicolas Sarkozy et de son penchant pour le bling-bling, le publicitaire avait estimé que ne pas avoir de Rolex à 50 ans équivalait à avoir raté sa vie.
Ou encore qu’« Internet est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventé les hommes. »
Via Le HuffPost

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Noelle
Noelle
29 mars 2012 19 h 10 min

Jacques Seguela est un vieux con selon Noelle.

paul
paul
30 mars 2012 0 h 49 min

Ou encore qu'« Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventé les hommes. » Et en même temps, vous nous prouvez qu'il n'a pas tort, puis avant que vous écriviez ce pseudo article, il s'est excusé, dans une lettre adressé à Audrey Pulvar, mais ça, vous ne le mentionné pas bien sure. et pour l'histoire de la Rolex , il faut être un abrutit pour ne pas comprendre ce qu'il avait voulu dire. donc je traduis pour les neuneus : si à 50 ans, tu n'as pas les moyens de te faire plaisir avec ton argent, c'est que tu… Lire la suite »

Kem
Kem
30 mars 2012 12 h 32 min

[modéré]

qwerty
qwerty
30 mars 2012 14 h 19 min

@Paul +1
@Kem-1 Quels arguments …

mael
mael
30 mars 2012 16 h 14 min

Je pense que Seguela a la vieillesse stupide et qu'il ferait mieux de s'adonner à la pétanque en silence.
Paul, on sent en vous le supporter aveugle et fanatique prêt à tout excuser ou voir du subliminal gentillet la où tout le monde ne voit que de la connerie.
Jacques Seguela n'est pas une espèce d'ordure réac, ridicule, nauséabonde et médiocre, ceux sont juste ses propos. De la à …. …. il n'y a qu'un pas.

Dubatica
30 mars 2012 16 h 42 min

Pour replacer les insultes dans leur contexte il a dit ça d'une personne qui travaille pour Laurent Ruquier qui fait de la télévision abrutissante à base de clichés racistes, religieux ou sexistes pour faire de l'audience. J'ai toujours été septique par rapport à ses émissions qui mélangent spectacle et politique d'ailleurs

Black Snow
Black Snow
31 mars 2012 1 h 06 min

"Mon métier est de donner du bonheur artificiel" dixit le principal intéressé.. Lol..au moins il est honnête sur ce point. Le" responsable de com"des différents dirigeants de ces dernières années..ca résume bien la "démocratie"telle que nous l'appelons.. "Le bonheur artificiel"…Quant à Pulvar.. bon elle ajuste l'avantage d'être un peu plus agréable à regarder que ce pauvre pathétique. Paul:"t pour l’histoire de la Rolex , il faut être un abrutit pour ne pas comprendre ce qu’il avait voulu dire. donc je traduis pour les neuneus : si à 50 ans, tu n’as pas les moyens de te faire plaisir avec ton… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 avril 2012 8 h 30 min

Ce mec est une vieille merde à la gueule dégoulinante. Point à la ligne.