Audrey Pulvar VS Zemmour et naulleau chez Ruquier (vidéo)

En vrac: un débat intéressant, Patrick Sébastien qui coupe le débat pour dire n’importe quoi, et une personne dans le public qui le casse.

Une invitation sur le plateau d’On est pas couché, qui fait suite à la décision de Canal+ de suspendre de son antenne Audrey Pulvar, à cause de la relation qu’elle entretient avec l’homme politique Arnaud Montebourg.

Le clash avec Patrick Sébastien a lieu dans la première vidéo, à 8 minutes et 45 secondes.

http://www.dailymotion.com/video/xg6rl3_pulvar-vs-zemmour-naulleau-1-itw-onpc-181210-ruquier_news

http://www.dailymotion.com/video/xg6rhr_pulvar-vs-zemmour-naulleau-2-itw-onpc-181210-ruquier_news

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ioioe
ioioe
19 décembre 2010 20 h 42 min

A partir de quand un mec du public le casse ?
Parce que ce débat m’intéresse fort pas, j’veux juste voir le mec du public :p

Taloune
Taloune
19 décembre 2010 21 h 00 min

Sébastien est hors sujet total …
Par contre elle, quelle classe et quelle intelligence !

moutemoute
moutemoute
19 décembre 2010 21 h 37 min

1ere vid 9,40 pour parler des bisounours…

moutemoute
moutemoute
19 décembre 2010 21 h 51 min

Et sinon ça confirme que zemmour en a une petite et qu’il complexe grave, tout comme le gars du public qui à une tête de frustré. Pour résumer, pour eux la femme est la source de tous les malheurs de l’homme et l’amour n’ai qu’un piège à con… si c’est pas mystico-biblique (version Ancien testament) comme point de vue. Pas mieux que les ayatollah qu’il dénonce. D’ailleurs c’est encore une fois une belle contradiction du sieur zemmour qui n’en finit pas avec son éternel double discours. Perso je ne suis plus dupe.

simon y
simon y
19 décembre 2010 21 h 52 min

nan mais faut quil arrete Zemour. Pour lui il y n’y a pas d’individus il y a des hommes et des femmes. Bon je suis d’accord avec le fait que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la meme facon mais generaliser a ce point…

simon y
simon y
19 décembre 2010 21 h 58 min

Et chapeau a Pulvar quelle respect, rethorique et prestance !

Ogyne
Ogyne
19 décembre 2010 22 h 00 min

Oui enfin quand il dit que la grosse majorité des journalistes sont des gauchos bien-pensants c’est dur de le contredire.

moutemoute
moutemoute
19 décembre 2010 22 h 06 min

bien-pensants peut-être mais gauchos faut revoir la définition, ya pas plus de droite qu’une christine ockrent ou une claire chazal, après si avoir une certaine culture et une ouverture sur le monde c’est être de gauche alors qu’est ce que c’est d’être de droite ? un imbécile heureux ? ça se pourrait bien…

DRAGO
DRAGO
19 décembre 2010 22 h 28 min

bien joué Moutemoute , on peut surement rajouter ferrari pernaut et zemmour (journaliste politique au figaro) bref va dodo Ogyne , la vie n’est pas un match de foot politique gauche vs droite

seal
seal
19 décembre 2010 22 h 50 min

Il a raison Sebastien, pourquoi dit il n’importe quoi, pourquoi cet article de merde prend t’il partie? si vous savez pas écrire d’articles fermez la par pitier!!!!!

seal
seal
19 décembre 2010 22 h 52 min

(dsl du doublon) je rejoins bcp pour aussi dire qu’audrey est magnifique, classe et elle a un répondant implacable!

deimoos
deimoos
19 décembre 2010 22 h 55 min

Le cerveau archaïque de l’homme et de la femme … il a séché les cours de SVT je pense … . Les différences de comportements entre les hommes et les femmes sont dues tout simplement à la formation par un environnement. Pour le fait que toutes les femmes soient féministes, dans la majorité pourquoi pas ca peut se comprendre, mais anti-expulsion, pro-europe et pro-mondialisation je ne suis pas d’accord. Le fait qu’il y ait une « caste » médiatique coupée du peuple je suis plutôt d’accord avec lui même si Zemmour me semble pas du tout celui qui ne fait pas ça… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
19 décembre 2010 23 h 13 min

c’est ça le probleme quand des amateurs non objectifs se prennent pour des pseudo journaliste dans des blog où les échanges sont proches du niveau du comptoir de bar !!! effectivement sebastien ne coupe absolument pas le debat , il y participe et deuxiemement il a parfaitement raison de rappeler que c’est juste une question d’amour au moment ou zemmour etait partis dans un hors sujet total en parlant des journalistes « femelles » qui couchait a droite a gauche et qui adorait le pouvoir ( en gros il fait passer toutes les journalistes  » femelles  » pour des grosses michetoneuse )… Lire la suite »

XDD OU DDX
XDD OU DDX
19 décembre 2010 23 h 52 min

je vois pas en quoi patrick sebastien dit nimporte quoi! il dit que l’amour est important, ça peut paraitre niais, mais il est humaniste! il a le smile lui dans la vie! alors qu’il a perdu son fils etc…
alors que l’autre gros con du public tire une gueule de 20m de long et a l’air hyper aigri….
Le titre de cet article est bien débile, il se fait pas casser, c’est un avis purement subjectif et niais!

l'italiano
l'italiano
19 décembre 2010 23 h 59 min

en aucun cas le débat est intéressant, et elle, répond normal , y a aucun clash, après moutemoute , certes t’aimes pas zemmour mais t’as aucun argument contre lui. t’es effectivement bien dans le politiquement correcte, casser zemmour c’est tendance, c’est la mode bobo de gauche … enfin quand vous vous retrouvez devant, vous n’avez aucun argument comparé à lui … pitié quoi!

vgnt
vgnt
20 décembre 2010 1 h 08 min

La citation de Monsieur Zemour m’insupporte ,car ce n’est pas Jean De La Bruyère qui a déclaré qu’ « Il y a des gens qui n’auraient jamais été amoureux, s’ils n’avaient jamais entendu parler de l’amour » mais La Rochefoucauld….
Sur ce lorsque que l’on se prétend instruit, on utilise les bonnes citations, une citation ce sont les mots exacts et de préférence avec le bon auteur de la citation.

Bonsoir Monsieur Zemour

Signé, un amoureux de la littérature un vrai, et pas une personne qui cherche à étaler son savoir comme de la confiture.

Anonyme
Anonyme
20 décembre 2010 10 h 46 min

Sébastien veut toujours jouer le Bidochon intelligent….il a raison « il devrait fermer sa gueule »

Pas contre j’ai vu l’émission… »clash » ? vous appelez cela un clash. (?)

moutemoute
moutemoute
20 décembre 2010 20 h 18 min

L’italiano, vgnt te sort l’argument de la mort qui tue pour confondre zemmour en tocard… et Pulvart lui a sortit les arguments, alors hein j’vais pas commenter en la paraphrasant. Et il me semble que défendre zemmour est plutôt une tendance des « bien-pensants anti-langue-de-bois » actuellement… Et face à zemmour c’est clair que ça serait difficile de lui résister puisque c’est un sophiste de 1ere catégorie. Face au faible, il n’y a rien de plus efficace que de sortir des conneries avec aplomb. De toute façon à la télé comme dirait Didier Super « il n’y a que des tocards, des putes… Lire la suite »