Audrina Patridge en bikini pour un hamburger

audrina-patridge-060509-m

On avait déjà vu une célèbre présentatrice d’émission culinaire manger un hamburger de façon très sensuelle, Audrina Patridge en rajoute une couche pour cet été : en bikini, manger un hamburger allongée sur sa serviette, c’est aussi très sexy !

Si seulement c’était vrai ! Pas une goutte de mayonnaise qui dégouline, pas une feuille de salade qui tombe, pas même le pain qui se décale, décidemment les hamburgers Carls Jr sont les meilleurs pour les déguster, allongé(e)s sur la plage en bikini doré. C’est ce qu’Audrina Patridge tente de nous démontrer en faisant une démonstration par vidéo. Si seulement c’était vrai !

Audrina Patridge est l’une des actrices qui ont participé à la série-réalité « The Hills », un pur produit MTV, dans lequel des jeunes gens fortunés cherchent l’amour, le bon job et font du shopping et tout ça, sans trop de mise en scène puisque leur vie est est déjà une. Audrina Patridge a été a plusieurs reprises meilleure amie et meilleure ennemie de Lauren Conrad et de Heidi Montag (vous savez, une Eve Angeli made in USA). Elle est souvent médiatisée dans les blogs US pour sa plastique qui fait rêver les hommes mais malheureusement, elle a été classée dans les 10 poitrines les plus hideuses en 2009.

Elle remplacera aussi Jessica Alba dans le deuxième épisode du film « Bleu d’enfer » aux côtés de Laura Vandervoort (qui elle, est vraiment très belle).

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur elle, voici le lien wikipédia : Audrina Patridge. Mais vous le constaterez par vous même, il n’y a pas grand chose…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
23 juin 2009 21 h 39 min

Ce que j’aime bien sur EVO, c’est qu’on nous montre des nanas en bikini dont on n’a jamais entendu parler, et qu’on prend bien soin de ne d’ailleurs pas nous présenter non plus. Vous allez me dire que j’ai qu’à googler ou chercher sur wiki, certes, m’enfin ça coûterait pas grand chose de dire 3 mots sur la personne, ça va pas dévaluer l’article…

Timmy
Timmy
23 juin 2009 22 h 18 min

Merci PHOTOSHOP =)

Céline
23 juin 2009 22 h 23 min

K : oups pardon, d’habitude je le fais mais là j’étais un peu pressée, je le fais de suite ! 🙂 et d’ailleurs, tu as tout à fait raison ! Merci pour ton commentaire

K
K
23 juin 2009 22 h 35 min

Merci d’avoir tenu compte de ma remarque Céline 😉

Fuzoff
Fuzoff
23 juin 2009 23 h 19 min

Céline,mieux que la mère noël…Elle nous couvrent de cadeaux tout au long de l’année…
Merci Céline…

Céline
24 juin 2009 0 h 32 min

K et Fuzoff : de rien. Vous pouvez m’offrir des fringues si vous voulez, demain c’est les soldes…Ahah 😉

Fuyumi
Fuyumi
3 octobre 2009 9 h 38 min

De Cadeaux dis tu? Mais Fuzoff, tu savais qu’une nana qui mangent sensuellement des hamburgers ça n’existe pas, un hamburger tu l’avales et tu te dire avant que tout le monde te vois, et après tu pleures pendant des heures devant la glace parce que t’as prit des kilos, que ta poitrine est trop petite. Aucun rapport entre les hamburgers et la poitrine… Mais y’en a un entre toi Fuzoff et les nichons… Ca te dérange pas que ta copine est une petite poitrine, mais quand même toute les photos que tu commentes sont celles dont les « femelles » ont facilement… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
3 octobre 2009 22 h 44 min

Je t’aime aussi Fuyumi…

Fuyumi
Fuyumi
3 octobre 2009 22 h 47 min

Grrr… Mais euh ! Tu casse tout si tu dis ça! Et mon pourrissage de gueule après? Hey t’as raison, il remonte super loin. Sorry…

Fuzoff
Fuzoff
3 octobre 2009 22 h 59 min

Non mais,on en tiens compte quand même de ton pourrissage de gueule,mais n’empêche que voila…. 😉

Fuyumi
Fuyumi
3 octobre 2009 23 h 03 min

Que voilà quoi ? Que ça change rien? Et pour revenir sur le sujet, je te montrerais ce que ça donne quand j’essaye de manger un hamburger… Tu verras, ça a rien de sensuelle! 🙂

Fuzoff
Fuzoff
3 octobre 2009 23 h 12 min

Non mais ,j’ai une fâcheuse tendance à penser que beaucoup de filles sont plus crades que les mecs, à tout les niveaux,dans la rubrique je mange un hamburger aussi…Mais je me fais pas de soucis,puis tu peux être sensuelle après l’avoir mangé ton hamburger…

Fuyumi
Fuyumi
3 octobre 2009 23 h 14 min

Warf. Ok, alors, je mangerais le hamburger seule dans mon coin puis on voit après ;). De toute façon, je serais jamais aussi sensuelle que cette nana! Au fait, au passage, heum, même si je te crache mon venin à la figure, je t’aime :).

Fuzoff
Fuzoff
3 octobre 2009 23 h 23 min

non mais c’est un fake, le steak est collé au pain,avec de la fausse salade,et des fausses tomates…Toi aussi tu serais aussi sensuelle qu’elle,sauf que moi quand je vais a McDo,et que j’ouvre la boite du BigMac,c’est Beyrouth dedans…pas comme dans la pub,ou t’as tout qui est bien aligné,non non,ca ont y a pas droit nous… Hey… moi aussi…

Fuyumi
Fuyumi
3 octobre 2009 23 h 43 min

Merci je me doute… N’oublies pas que papounet à travaillé dans la pub ;). Et euh, je disais que quoi que je fasse je serais pas aussi sensuelle qu’elle. Mais finalement :$, pour moi, c’est pas si sensuelle que ça… Niveau alimentation, les hamburgers, même mangés comme elle l’a fait, ça reste bof… Je préfère mes dragibus! 🙂

noelle
noelle
4 octobre 2009 0 h 27 min

Les dragibus,c’est de la merde…voilà c’est dit… ( ca faisait longtemps que j étais pas passée ici tiens )

Céline
4 octobre 2009 1 h 57 min

Ohh noelle la jalouse………..LOL

Fuyumi
Fuyumi
4 octobre 2009 1 h 59 min

Pourquoi pas :)… Mais j’aime une multitude d’autre bonbons. On finira bien par tomber d’accord. Ou pas. Parce que j’aime les dragibus, et j’ai absolument pas envie de manger autre chose. 🙂

Fuzoff
Fuzoff
4 octobre 2009 2 h 10 min

D’un autre coté je t’imagine pas manger des dragibus Noelle,je te vois plutôt madeleine,4/4,biscuits secs,trempés dans ta verveine,ton petit rituel « plaisir » du soir,devant les infos régionale,avant d’aller au lit… 🙂
Je dis ca,je dis rien…

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2009 3 h 37 min

Y’a meetic sinon pour les rencontres

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2009 3 h 38 min

et les dragibus c’est en effet d’la merde!

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2009 3 h 39 min

Mais bon, j’dis ça…j’dis rien…:).

Fuzoff
Fuzoff
4 octobre 2009 3 h 50 min

Anonyme, tes commentaires sentent la frustration à plein nez…Tu digère mal le fait de passer tes samedi soir tout seul…???
Je dis ca,je dis rien…

Fuyumi
Fuyumi
4 octobre 2009 9 h 05 min

Bah disons que si on parle au sens littéral les dragibus c’est pas de la merde…
Quant à meetic, y’a encore des gens qui vont là-dessus? MDR. Les pauvres…