Aulas se moque de Saint-Etienne, Vidéo

Jean-Michel Aulas monte au front alors que plus rien ne va à l’OL, et en profite pour tacler les Verts…

Samedi soir, après le match perdu face à Saint-Etienne (vidéo ci-dessus), Jean-Michel Aulas a débarqué au bord de la pelouse pour faire un discours, micro à la main, aux 2 000 supporters lyonnais encore en tribunes de Gerland qui réclamaient la démission de Claude Puel. Pour tenter de calmer la colère de ces spectateurs très nerveux après la défaite de leur équipe contre l’ASSE (0-1, 7e j.), le Président de l’OL s’en est pris aux Stéphanois:

« Nous avons une équipe à la mentalité irréprochable. Nous jouons en Ligue des Champions mercredi et nous devons nous qualifier pour la deuxième phase. Nous avons perdu contre Saint-Étienne pour la première fois depuis seize ans. Nous jouons en Ligue des Champions alors que les Stéphanois, eux, ils la jouent sur la Playstation ».

En tout cas, discours foireux ou pas, Aulas a au moins un mérite, celui d’être réactif et de communiquer avec ses supporters, même si ce petit chambrage n’était pas vraiment nécessaire :

Quant à Claude Puel, il est désormais plus que jamais menacé :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
vince
vince
27 septembre 2010 16 h 21 min

C’est une merde ce gars. Qu’il se contente de parler pognon, c’est tout ce qu’il sait faire.

Bla
Bla
27 septembre 2010 17 h 19 min

Toute manière c’est typiquement français. Lyon ont toujours été detsté parce qu’ils étaient premier et les gens ont toujours adulé l’om alors que les résultats ne sont pas bon. alala pauvre france

Georges
Georges
27 septembre 2010 18 h 09 min

C’est une merde parce qu’il dit ce qu’il pense ? et rarement que des conneries ? Parce qu’il a prit un club en ligue 2 et l’a fait devenir un gros club francais qui nous représente mieux que n’importe quel autre club de l’hexagone en Europe ? Parce que grace a son management, l’Olympique Lyonnais a dominé pendant 7 ans de suite le championnat ?

Mouais…a coté on est vraiment tous des merdes

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2010 18 h 11 min

Moi je crois que si Lyon est aussi détesté c’est à cause d’Aulas qui se croit tout permis et qui a soutenu un mec comme Domenech.
Comme dit Vince il y a que le fric qui compte pour lui mais pas le football.

respect
respect
27 septembre 2010 18 h 52 min

franchement je ne suis ni fan de sté ni de l’ol mais je ne peux qu’admirer la communication EXCELLENTE de aulas qui se fait passer pour un gentil …

et se fait carrément applaudir en partant … o_o

franchement très fort en communication JMA, respect !

Shady
Shady
27 septembre 2010 18 h 56 min

Vous me faites bien rire, vos commentaires montrent bien que vous connaissez rien de JMA et de Lyon. @Anonyme: Dire qu’il n’y a que le fric qui compte et qu’il n’aime pas le football est totalement con et ça se voit que tu parles sans rien connaître. J’étais au stade samedi soir, chez les Bad Gones et l’intervention d’Aulas était remarquable et digne d’un véritable président. N’en déplaise à l’intelligentsia médiatique, cet échange passionné et franc consolide les relations entretenues depuis 24 ans entre les supporters historiques et le président emblématique de notre club. Il est d’ailleurs parti sous les… Lire la suite »

undertaker82
undertaker82
27 septembre 2010 19 h 42 min

lyon a beau faire parti de l’association europenne des clubs, en attendant, il compte 4 défaites et demeure 18 ème du classement….

dji
dji
27 septembre 2010 19 h 49 min

Et sinon, Sainté est déja allé en finale de coupe d’Europe. Même si ce n’est plus vraiment la même compétition, ils sont quand même allés jusqu’en finale. En attendant aulas la gagnera sur Playstation sa LDC, parce que c’est pas avec un Gourcuff cramé depuis 2 ans et un Toulalan en dépression qu’il la ramènera la coupe aux grandes oreilles. Je trouve sa provocation lamentable et ridicule, et surtout elle me reflète un esprit pas du tout fair play, juste après la victoire de sainté. la vérité du match, c’est que Lyon a dominé 90% du temps et ils ont… Lire la suite »

Georges
Georges
27 septembre 2010 19 h 56 min

il n’y a meme pas 1/4 de faute…l’intervention est parfaite

Shady
Shady
27 septembre 2010 20 h 08 min

@undertaker82: Ok. On en reparlera à la 38e journée.

@Dji: Lyon et Sainté sont deux rivaux historiques c’est normal qu’ils se lancent des piques, tant que la presse ne s’en mêle pas c’est légitime.
Sainté en finale, ça remonte à 30 ans, c’est sympa de vivre dans le passé mais les choses ont complètement changées et le foot est plus du tout pareil

Et il faudra que tu me dises où est-ce qu’il y a faute?? Oo Son tacle est propre.

Roline
Roline
27 septembre 2010 20 h 19 min

Franchement faut être une chochotte pour être fustigé par ce qu’il a dit…c’est un gentil chambrage, et c’est le derby. Ce qui se chantait dans les tribunes était bien moins sympa pour les joueurs de l’ASSE. Et puis la blague de la playstation c’est pas lui qui l’a inventée, il a juste repris ce qui était dit sur une banderole au derby de l’année passée. Et dire qu’Aulas n’aime pas le foot mais que le pognon…n’importe quel club avec leur budget et leurs joueurs, qui manquarait de résultats, aurait déjà changé d’entraîneur 3 fois. Aulas démontre au contraire qu’il va… Lire la suite »

dji
dji
27 septembre 2010 21 h 04 min

J’assume le fait d’être de mauvaise foi, y a pas faute mais c’est bien fait quand même !

mcfly71
mcfly71
27 septembre 2010 23 h 48 min

« Si la France est reconnue en Europe c’est bien grâce à Lyon »

Tu t’enflammes un peu là…

« Lyon ont toujours été détesté parce qu’ils étaient premier et les gens ont toujours adulé l’om alors que les résultats ne sont pas bon »

ça n’a fait que 10-15 ans qu’on parle de Lyon et je pense que le club le plus détesté en France reste le club de la capital

Shady
Shady
28 septembre 2010 20 h 10 min

Mcfly71, j’aurai du rajouter depuis le début du 21è siècle.
Je pense que de nos jours les européens en savent plus sur l’OL que sur aucun autre club français.