Auline Grac est Miss Prestige Nationale 2013 (Photos)

Voici la Miss Nationale 2013 de Geneviève de Fontenay.

Deux jours après Miss France, Miss Prestige national 2013 a été élue, lundi soir au Lido, à Paris, en présence de Geneviève de Fontenay, «simple invitée d’honneur».

Auline Grac, qui était Miss Provence Prestige 2012, est une très belle métisse de 21 ans, mesurant 1,79 m, habitant Aix-en-Provence et étudiante en première année d’ostéopathie. Ci-dessous de très rares photos de la cérémonie, mais également des clichés de l’élection de Miss Prestige Provence en Août dernier.

A noter qu’en raison du conflit éthique avec Endemol, société de production à qui elle a vendu la cérémonie Miss France, Geneviève de Fontenay n’était pas l’organisatrice de la finale dissidente. Au cours de la cérémonie, un hommage avec ovation debout a été rendu à la dame au chapeau, cette dernière n’ayant pu retenir quelques larmes.

A noter également que la société à l’origine de ce concours n’a pas trouvé pertinent de mettre en ligne des vidéos de la cérémonie (mis à part un live sur Dailymotion n’affichant plus rien…).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Scandale
Scandale
11 décembre 2012 8 h 21 min

oO

NoComment
NoComment
11 décembre 2012 12 h 26 min

Oo

Guizmo
Guizmo
11 décembre 2012 14 h 14 min

Pour moi, depuis que Genevieve ne fait plus partie du comité miss france, cette cérémonie n’a plus aucun intérêt. C’est elle qui faisait vivre ce statut de miss france en défendant des valeurs bien ancrées dans l’histoire des Miss. Il y avait un message derrière.
Maintenant c’est juste un moyen de faire bander des adolescents pré pubaires.

Ugly
Ugly
11 décembre 2012 19 h 51 min

Jolie c’est vrai. et encore davantage avec 6 Kg de plus…. 🙂