Aux chiottes le CSA

Un langage cru et un ton détonant pour une vérité qui l’est tout autant…

Un vieux reportage de l’ancien média libre Zalea Tv, aujourd’hui dissout, qui s’est vu refusé à trois reprises l’entrée à la TNT par le CSA, dont la mission principale était la diffusion de productions non-alignées, non-formatées, non-commerciales et censurées.

Toutes les raisons pour lesquelles le CSA est partial, vendu, vereux, anti-pluraliste… Bref, toutes les raisons pour lesquelles il faut dissoudre le CSA.

Source: Zalea Tv, Via un lecteur d’Agoravox (dont le commentaire a été censuré).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Litalien
Litalien
3 février 2010 21 h 21 min

Oui bon ça date un peu (chiraquie) , il semble que les membres actuels (régime sarko 1er) soient moins douteux; même si on n’est pas dupe. Mais mais mais, cela nous donne une bonne idée de ce que pourrait être la France avec Villepin (tête « pensante » de la chiraquie je vous le rapelle)…

Fuzoff
3 février 2010 21 h 44 min

Zalea etait un beau projet,devenu réalité et trop vite mis au placard par le CSA… Pour connaitre de prés Jean Francois Gallotte,un des disciple de Zalea,leurs démarches,malgré le fait qu’elle soit surement un peu utopique,restent dans une ligné d honnêteté,de respect pour les gens…Ne pas(plus)mentir aux gens,et prouvé que la télé pouvait etre autre chose qu’une machine a faire du fric… Bref,les nombreux refus du CSA de les intègres au bouquet TNT ne m’étonne pas. A savoir qu’en 2006 Zalea à été diffusé sur le bouquet tv de Free,avant de disparaitre au bout de quelques mois…comme par magie 🙂 Merci… Lire la suite »

JR
JR
3 février 2010 22 h 53 min

Y’a des fois où tu m’énerve Fuzoff, mais en fait t’es pas trop con 🙂 (au moins y’a des sujets sur lesquels on est d’accord !)
Peace 😉

Amnesis
Amnesis
4 février 2010 0 h 09 min

EXCELLENT Steve

par contre le titre du post est un peu trash pour remonter sur wikio et viser le top de la page d acceuil 😉 ce que cette video merite en ces temps de censure… ( Hadopi , Loppsi)

kao
kao
4 février 2010 16 h 00 min

Bien vu HADOPI !
Par contre le reportage … Le contenu est sympa. la manière dont il est présenté un peu moins. Si tous les sujets étaient de cette qualité, pas étonnant qu’ils n’aie pas fait long feu. Pas besoin d’une censure du CSA pour ça 😀