Aux fans de Marketing

A tous les fans de Marketing…

 

MARKETING FÉMININ :

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois un mec qui te plaĂ®t ; tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du marketing direct.

– T’es dans une soirĂ©e, t’es avec un groupe d’amis, tu vois un mec qui te plaĂ®t, un de tes amis s’approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c’est de la pub.

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois un mec qui te plaĂ®t, tu t’approches, lui demandes son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, le lendemain tu l’appelles, et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du tĂ©lĂ©marketing.

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois un mec que tu connais, tu t’approches, tu lui rafraĂ®chis la mĂ©moire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du Customer Relashionship Management.

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois un mec qui te plaĂ®t, tu te lèves, tu t’arranges un peu les fringues, tu t’approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu’il sent bon, qu’il est bien sapĂ©, tu lui offres une clope et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du Public Relation.

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois un mec qui te plaĂ®t, tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c’est du merchandising.

– T’es dans une soirĂ©e, un mec s’approche et te dit « J’ai entendu dire que t’es super bonne au plumard ». Ça c’est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN :

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois une nana qui te plaĂ®t, tu t’approches et tu lui dis « J’suis une bĂŞte sexuelle, j’suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c’est de la publicitĂ© mensongère, et c’est puni par la loi.

– T’es dans une soirĂ©e, tu vois une nana qui te plaĂ®t, tu la mates avec des potes, tu fais des rĂ©flexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c’est la rĂ©alitĂ© du marchĂ©.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments