Une infographie axée sur les ravages de la méthamphétamine, drogue ô combien addictive, illustre les effets dévastateurs de celle-ci après absorption. Popularisée par la série Breaking Bad, la meth fut un temps commercialisée sous l’appellation Pervitin®, notamment durant la seconde guerre mondiale afin de booster les troupes, avant d’être radicalisée par sa classification en tant que stupéfiant dans les années 70.
À noter que sa consommation peut entraîner une puissante addiction dès les premières prises. Quant-à ses effets, compter huit à 24 heures, sachant qu’il peut s’écouler trois jours avant d’en voir disparaître les effets…
Source : Rehabs | Via BuzzFeed
Pour les femmes ça se comprend, absence de maquillage dans les photos
Ah bah oui, mais qui aura les cojones de faire les mêmes comparatifs,(sur certaines photos, 10 ans d’écart), sur des personnes alcooliques,ah bah non, l’alcool c ‘est un gros business, en plus la tva est pas mal,donc non, on va éviter les reportages un peu trop « choc » à ce sujet.Et puis la prochaine fois on parlera des dégâts des OGM quand on aura des couilles !!!
salaud de walter white !
des photos toujours aussi impressionnantes.
c’est dingue de voir comment les gens prennent 10-20 ans ou plus en même pas 5 ans…
Faut les inscrires au casting de The walking dead, ils vont cartonner.
A oui quand même c’est pas le même niveau que le cannabis xD!
avec MR méthamphétamine vous etes un winner!
J’allais la faire @Jodi, c’est vrai que ça fait un peu walking dead.
effrayant… Ca glace le sang ces photos. Ils sont vivants mais ils paraissent deja morts… Quelle horreur…
pour certain c’est juste l’age, je plaisante.