AVATAR, Bande Annonce (Vidéo)

avatarjamescameron

Voici la bande annonce évènement du film AVATAR de James Cameron, qui sort le 16 Décembre prochain !

James Cameron, le réalisateur de TITANIC, a pris énormément de risques avec ce film : un budget de 315 millions de dollars, une nouvelle technologie 3D annoncée comme révolutionnaire et un casting assez prestigieux composé de Sigourney Weaver (23 ans après Aliens, le retour), Sam Worthington, Zoe Saldana, Lola Herrera, Michelle Rodriguez et Giovanni Ribisi.

L’histoire : »Jake Sully, vétéran devenu paraplégique, accepte d’explorer la planète et d’établir le contact avec son peuple, les Na’Vis, afin d’en extraire un précieux minerai : l’unobtanium. Pour qu’il puisse infiltrer et respirer dans l’univers hostile de Pandora, l’ADN de Jake doit être combiné à celui d’un Na’Vi, dont il prendra l’apparence physique. Fasciné par la culture des autochtones, Jake doit choisir entre trahir son nouveau peuple ou affronter la puissante corporation minière. »

Normalement, ça devrait être un grand spectacle en perspective :

[dailymotion xazbif]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Esteban
Esteban
1 novembre 2009 18 h 20 min

Intéréssant, mais pour l’argent mis dessus je pensais voir un truc vraiment révolutionnaire.

Alexfleo
Alexfleo
1 novembre 2009 19 h 16 min

ça va être terrible je pense !

Alex
Alex
1 novembre 2009 22 h 19 min

Cette bance annonce envoie du lourd ! Ce film à l’air super, j’ai hâte d’aller le voir !!

grib
grib
2 novembre 2009 14 h 16 min

mouais mouais mouais …. je me méfie des films qui font grand bruit avant de sortir! tout cela fait tout de même très synthétique et pas très photorealiste quand même de ce qu’on voit de la bande annonce. Comme un vieux gout de final fantasy le film sauf qu’il y en a un qui date plus que l’autre. Chef d’oeuvre ou film d’animation joli mais sans plus …? a trop crier a la révolution cinématographique, et au fait qu’il y aura un avant et un après avatar au cinema cameron joue gros. Le public n’aime pas être spolié !

bobrooney
bobrooney
2 novembre 2009 23 h 58 min

ça a l’air impressionnant, par contre je n’aime vraiment pas la tete du Na’Vi.je n’aime pas trop ce type de dessin à l’univers des jeux de rôles, trolls et compagnie.