Avez vous dèja pensé pourquoi ?

Pourquoi lorsequ’un juif a une barbe on l’appelle religieux ? et lorseque c’est un musulman qui se fait pousser une barbe on l’appelle ( terroriste ) ?

http://lesogres.info/IMG/jpg/sarkozy_juifs.jpghttp://img.youtube.com/vi/2n1kv3sYLak/0.jpg

Pourquoi une chrétienne a le droit de se couvrir avec un voil et non pas une musulmane ?

http://www.lcag.org.uk/societies/lidos/nun1.JPGhttp://www.rtbf.be/info/sites/rtbf-info/files/imagecache/DetailImage/node_images/ozdemir2belga.jpg

Pourquoi appelle t-on une femme occidentale qui se consacre a sa famille une femme glorieuse qui s’est sacrifié pour une noble cause mais on appelle a la liberer lorsequ’elle est musulmane ?

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/11/14/200711140693_zoom.jpghttp://muslimvillage.com/wp-content/uploads/2010/05/muslim_family.jpg

Pourquoi ne pas évoquer la religion des criminels lorsque ceux derniers sont de profession chrétienne ou juif et faire le contraire lorsqu’il s’agit d’un musulman ?

http://money.unblog.fr/files/2009/07/arrestation.jpghttp://www.libertaland.com/wp/wp-content/uploads/2010/06/lies-hebbadj-arrestation.jpg

Pourquoi une personne qui defend les siens est quelqun de noble et de courageux mais un palestinien qui defend sa terre et sa famille est un terroriste ?

http://www.a-suivre.org/levillage/IMG/jpg/4093539vqxbg.jpghttp://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435×290/200910/25/118950-policiers-israeliens-retiennent-adolescent-palestinien.jpg

Lien/video/photo: http://alain-marc.malga.pagesperso-orange.fr/img/pourquoi.jpg

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Abdoula
Abdoula
31 juillet 2010 1 h 23 min

On s’en bas les couilles, putain de victime

psaume
psaume
31 juillet 2010 1 h 25 min

ta gueule abdoula. putain de troll.

coluche
coluche
31 juillet 2010 1 h 52 min

Pourquoi ? Parce que on est tous raciste.

deimoos
deimoos
31 juillet 2010 2 h 26 min

L’islamophobie qui est bien présente ne doit pas être combattue par une radicalisation des mouvements religieux. Le remède serait pire que le mal

Fuzoff
31 juillet 2010 7 h 08 min

VDM

fantomas
fantomas
31 juillet 2010 10 h 49 min

Le bourrage de mou habituel pour les esprits faibles.
Change de Mosquée. (je ne dis pas ça pour insulter)
Un Imam qui te parlera d’amour, de partage, de famille etc
sera un bon Imam.
Les autres tire la chasse, avant que certains extrémistes le fasse a ta place.
naharan jamilan

deimoos
deimoos
31 juillet 2010 14 h 08 min

putain fuzoff j’ai galérer a chasser l’insecte avant dvoir que ctait ta tof de profil T_T’

fantomas
fantomas
31 juillet 2010 14 h 30 min

@deimoos
Alors la !! autant je trouve tes commentaires intéressants
et plutôt bien écrit, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toi, mais aloooooooors la…….
c’est de l’humour hein ? tu n’as pas mis de l’insecticide sur ton écran ?? rassure moi !!

😉

deimoos
deimoos
31 juillet 2010 15 h 20 min

non mais j’ai envisagé le fait que l’insecte soit sous l’écran … faut vraiment que je dorme x)

fantomas
fantomas
31 juillet 2010 15 h 22 min

sous ta cornée !!
hahahahaha

Abdoula
Abdoula
31 juillet 2010 21 h 37 min

Pourquoi les arabes crament des voitures ? Pourquoi les arabes répondent par le terrorisme ? Pourquoi c’est encore un arabe qui a raquetté mon pote la semaine passée ? Pourquoi il y’a des arabes qui de surcroit se disent musulmans pratiquants passent leurs temps à insulter les autres avec les termes les plus bas pour la simple raison que ces derniers ne se sont pas comme eux et ne pensent pas comme eux ? Pourquoi les arabes persiste a porté un putain de voile, puis se plaignent d’avoir du mal à s’intégré ? Pourquoi les arabes refusent de s’assimiler ?… Lire la suite »

deimoos
deimoos
31 juillet 2010 22 h 07 min

merci jean-marie sinon est ce que les FTN qui pillent l’Afrique respectent les cultures locales ? Pourquoi est ce que l’Algérie est passé du statut de « pays sur la bonne voie » à « pays à risque » après avoir refusé l’installation de bases militaires US? Pourquoi est ce que les armées occidentales massacrent des civils en Afghanistan ? Pourquoi est ce que l’Occident protège l’état d’Israël malgré ses crimes nombreux et répétés ? Ensuite faut arrêter de regarder TF1 tu veux savoir combien il y a de burquas en France ? 367 ( source : DCRI )µ. Si on parle du voile… Lire la suite »

Litalien
Litalien
1 août 2010 1 h 16 min

allez vous pendre tous autant que vous êtes ! merci :p

Ogyne
Ogyne
1 août 2010 1 h 44 min

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi on nous sort des préjugés aussi con ?

deimoos
deimoos
1 août 2010 2 h 19 min

Pour la même raison qu’on en sortait sur les polonais il n’y a pas si longtemps

CQLNNP
CQLNNP
1 août 2010 3 h 38 min

Merci pour cet article 🙂

fantomas
fantomas
1 août 2010 11 h 03 min

L’Islam ce radicalise dans certains pays pas seulement à cause des vilains blancs. Mais aussi et surtout parce que les populations locales ne veulent pas d’un Islam radical. Ils ont perdu les élections dans nombre de pays. Maintenant ils ont décidé de ce radicaliser encore plus sans proposer aucun modèle de société viable! Ils veulent juste détruit l’Occident. Si cet Islam radicale existe actuellement ce n’est pas à cause des vilains blancs qui ont pillé les pays pauvres, mais à cause de l’ancienne guerre froide (US/URSS), mais ceci est une autre histoire que peu de gens connaissent (malheureusement). Juste un… Lire la suite »

tonreup
tonreup
1 août 2010 12 h 00 min

pourquoi t’as ecrit : »profession chrétienne ou juif » c’est halam de faire des faute de ce genre… sinon ya plus d’un milliard de musulman dans le monde, meme si on compte 150 attentat par jour 100000 femmes oppresser etc… ca reste un tres tres faible pourcentage quand à Abdoula : le resultat de l’education nationale ki laisse croire a nimporte kel trou du cul k’il est inteligent et ke son avis est pertinent, le mec il a ecrit « pourkoi les arabe brule des voiture, Pourquoi les arabes répondent par le terrorisme », ya plus grave k’une voiture bruler (genre un politicien ki… Lire la suite »

deimoos
deimoos
1 août 2010 16 h 44 min

Fantomas : Je suis d’accord avec toi de toute façon les religions sont de belles conneries à mon sens mais je ne suis pas d’accord avec toi sur tout. Certes ces mouvements sont nées grâce à la guerre froide ( notamment par la CIA, l’URSS préférait des partis « communistes » <- lol ) qui leur a permis de s'armer, de s'entrainer, etc … ( exemple en Afghanistan ) mais c'est bien la misère entrainé par les FTN ( qu'elles soient d'Europe, des Etats-Unis voir, plus récemment, d'Asie ) qui permettent à ces mouvements de survivre en maintenant une pauvreté constante. Sans… Lire la suite »

Parfenac
Parfenac
2 août 2010 4 h 00 min

Les français sont faibles, c’est un fait. Ils acceptent tout, même les pires humiliations. On pourrait leur chier dans la bouche qu’il y aurait encore des gens pour trouver ça normal « il faut le comprendre le pauvre, il avait très envie de faire caca ». Il ne s’agit plus de racisme, faut arrêter avec ça tout le temps pour trouver des excuses à tout, il se passe des choses vraiment pas normales dans votre pays et en parler est tabou et personne ne lève le petit doigt et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Les émeutes de Villiers-Le-Bel ont fait… Lire la suite »

deimoos
deimoos
2 août 2010 4 h 32 min

Parfenac encore une fois je le redis : penses-tu que les FTN ( Firmes TransNationales ) prennent le temps de de respecter les us et coutumes locales ? Quel est le fait le plus grave : piller un pays depuis plus d’un siècle ou brûler une voiture ? Selon moi ni l’un ni l’autre n’est tolérable mais ce n’est pas comme ca qu’on va changer les choses. Se plaindre sans chercher a traiter les causes du problème est inutile. Ensuite arrête de regarder la TV car je vois mal en quoi toi ou moi qui sommes née français bien tranquille… Lire la suite »

deimoos
deimoos
2 août 2010 4 h 36 min

Et Parfenac je pourrais te qualifier de raciste mais je te vois surtout comme un populiste qui surf sur la vague d’islamophobie suivant la chute de l’URSS. Et oui il faut bien un ennemi. Si tu veux une comparaison entre ces 2 situations sache que nos états disent autant de conneries sur l’islam que sur le communisme càd qu’ils n’y connaissent strictement rien. Même si je ne soutiens pas l’Islam du fait de sa situation de religion il n’est pas différend du christianisme ou du judaïsme.

fantomas
fantomas
2 août 2010 9 h 50 min

à vérifier, mais j’ai l’impression que le seul pays ou des extrémistes (terroristes) ont gagné des élections nationales
c’est en Palestine (Hamas).(?)

Caribouh
Caribouh
2 août 2010 11 h 41 min

On oublie beaucoup la guerre froide, l’afghanistan et l’exemple de l’algérie et beaucoup de pays africain, sont dans cette situation à cause du communisme :s et je pense que ces questions sont completement conne mec vient vivre ou je vis et je te dirais que malheuresuement, il n’y a plus de préjugés mais juste des constats…

deimoos
deimoos
2 août 2010 14 h 19 min

Caribouh c’est ce qu’on dit : ces situations sont nées grâce ( ou à cause ) de la guerre froide mais perdure a cause de l’exploitation et de l’impérialisme moderne

fantomas
fantomas
2 août 2010 14 h 39 min

Et puis nos « amis » américains qui veulent dominer le monde militairement, car économiquement ça semble perdu, veulent quadriller le monde avec des bases militaires.
ça aide pas trop à détourner certaines populations de l’extrémisme.
(sentiment d’être occupé)
Pour conclure c’est la merde, les US ont trop besoin de guerres, et nos collègues extrémistes (religieux) trop besoin de pouvoir.
Je déprime. Je vais liquider toutes mes actions Apple et partir
dans la Creuse, la c’est sur, personne pour t’emmerder.
Y’a pas de Front de Libération de la Creuse ? hein ?

deimoos
deimoos
2 août 2010 15 h 45 min

Non je ne pense pas quoi que >< mais fantomas fuir c'est lâche :p il faut rester et faire en sorte de changer tout ca